Bonjour Ă tous,
Comme beaucoup d’utilisateurs, je rencontre actuellement des problèmes de synchronisation avec plusieurs établissements.
Je suis pourtant abonné à Finary, et même si l’application est très agréable à utiliser, la fonctionnalité essentielle pour moi, la synchronisation automatique de mes plateformes d’investissement (PEA Saxo Bank, Linxea Spirit 2, notamment) ne fonctionne pas correctement.
Serait-il possible d’avoir une mise à jour claire de la part de l’équipe Finary concernant l’avancement sur ce sujet ?
Est-ce en cours de résolution ou faut-il s’attendre à un délai particulier ?
Il devient difficile de justifier un abonnement payant lorsque certaines fonctionnalités clés ne sont pas pleinement opérationnelles.
Merci d’avance pour vos retours.
7 « J'aime »
Bonjour. Pour ma part j’ai réussi avec les services client a régler mes problèmes de synchronisation. Je ne sais pas quel sont les différents problèmes des autres utilisateurs.
Pour ceux qui ne le savent peut ĂŞtre Pas, il y a une option dans le profil utilisateur qui permet de couper et supprimer une connexion si elle est en doublon.
J’ai eu des problème de connexion et j’ai relancé une nouvelle tentative de connexion sans supprimer la précédente. Ce qui m’a affiché des données en double .
Actuellement je n’ai plus de problèmes de connexion.
Et la maj de mes connexions s’effectue une fois par jour .
Je met cela ici en espérant que cela aide certains utilisateurs.
1 « J'aime »
J’ai aussi plein de problèmes de synchronisation
Plus de linxea, de wallet crypto, de synchronisation trade Republic, de Yomoni. Certains problèmes durent depuis des mois. Cette application pour le moment avec des problèmes de synchronisation ne serrent à rien.
Sans compter les erreurs de calcul des revenus passifs
2 « J'aime »
Exactement pareil, que les mĂŞmes synchro que vous
De mon côté, je n’arrive pas synchroniser mon assurance vie Linxea ni mes comptes Trade Republic 
2 « J'aime »
A priori après 1 an de soucis, yomoni viens miraculeusement de se synchroniser, enfin !
1 « J'aime »