Probleme frequent de synchronisation

Bonjour, j’ai essayer le version plus mais beaucoup de soucis, dont des synchros avec AG2R par exemple. Du coup je ne vais pas m’abonner je pense. En principe ce genre de problème dur combien de temps? AG2R ca fait déjà un moment que ca ne fonctionne plus…

Je te rassure ou pas, mais de mon côté les synchro sont très très aléatoires , fortuneo, crédit agricole etc etc

3 « J'aime »

Personnellement, sur une dizaine de synchronisation. J’en ai toujours une en moyenne qui ne fonctionne pas. Sur 8 mois, j’ai rarement eu mon patrimoine complet à jour.

Le support n’aide pas vraiment pour cela. C’est toujours la faute de Power.

J’ai toujours continué de suivre mes comptes sur tableur. Cela m’a évité les erreurs de calculs de rentabilité qui ont longtemps été délirants chez Finary.

Pour éviter de me connecter à tous mes comptes, j’utilise en plus de Finary, l’agrégateurs d’une de mes banques. Étrangement, cela fonctionne chez eux lorsque Finary décroche.

A la fin de mes 1 an de souscription, je dirais bye bye Ă  Finary.

6 « J'aime »

Pareil, 3 mois que linxea fonctionne pas c’est épuisant…

4 « J'aime »

Bonjour, pour AG2r j’ai également eu des problèmes et j’ai envoyé des messages au support le 6 avril dernier. Après différents échanges, j’ai le message suivant le 3 juin dernier : " Bonjour,

Nous revenons vers vous car vous nous aviez signalé des soucis de synchronisation pour vos comptes chez AG2R.

Plusieurs améliorations ont été apportées ces dernières semaines et celles-ci ont été finalisées il y a quelques jours.

En particulier, Powens a changé la façon dont ils récupèrent les informations pour AG2R, en passant par une API proposée par AG2R. Celle-ci permettra de corriger de nombreux problèmes rencontrés précédemment et sera plus robuste. Il devrait donc y avoir beaucoup moins de problèmes de synchronisation pour AG2R à l’avenir.

La synchronisation à AG2R semble à nouveau fonctionnelle et les données correctes. Je vous invite à vérifier et nous le confirmer ou à nous indiquer si vous observez toujours des problèmes dans les prochains jours."
Depuis, je n’ai pas constaté de nouveau problème

1 « J'aime »

Pour Linxea : avez-vous essayé la procédure suivante : Connecter ou synchroniser un compte Linxea | Centre d'aide Finary

3 « J'aime »

Chez moi tout fonctionne bien: Crédit Agricole, CIC, AFER, Yomoni, Linxea, Boursobank, Saxo, AXA, Crowdcube.

Linxea et Saxo (via Flanks) requièrent une synchro manuelle: il faut forcer la synchro quand on a fait un achat/vente pour mettre à jour les nombres de parts. La valorisation des parts est prise en charge par Finary, elle est donc toujours actualisée quel que soit l’état de la synchronisation.

Au cas oĂą, la liste des Ă©tablissements posant soucis est disponible ici.

Oui


2 « J'aime »

C’est dommage mais je paierai pas 120 euros/an pour un site qui bug trop souvent.

4 « J'aime »

Je viens de relancer une synchronisation Linxea à l’instant, ça fonctionne bien chez moi, mais j’ai le même message d’avertissement que toi. C’est peut-être instable suivant les comptes du coup :frowning:
J’imagine que tu as déjà essayé de te connecter directement sur le site de Linxea pour voir si ça débloquait les choses?
As-tu remonté le problème à Finary via le chat de l’appli ?

image

J ai essayé plusieurs chose meme creer un topic sur le sujet mais rien

A tout hasard, as-tu essayĂ© de te connecter via « Espace Linxea Â» au lieu de « Suravenir Â» (ou vice-versa) ?

image

1 « J'aime »

je vais essayer alors pas encore tester merci

J’avais jamais pensé à cette solution "Espace client ", j’ai enfin tous mes comptes Linxea à jours depuis plusieurs mois.
Merci :pray:t2:

1 « J'aime »

ca a marché merci par contre je nai plus pour mon assurance vie le detail de mes actions juste la somme global est ce normal?

J’ai le détail, mais je n’ai que des fonds de placement, pas d’action.

Je le remonte depuis bientôt un an les soucis liés à Linxea, ce que l’on me dit :

  • Les soucis de synchro sont alĂ©atoires et touchent les clients au hasard.
  • On m’a dit il y a quelques semaines, que l’on Ă©tait que deux Ă  ĂŞtre impactĂ©, mais je n’y crois pas rĂ©ellement.

C’est franchement dommage, l’UI et l’environnement autour sont top, mais les soucis perpétuels de synchro rendent l’application inutilisable …

2 « J'aime »

2 ? nan impossible xD

2 « J'aime »