Depuis plusieurs semaines aujourd’hui je me retrouve avec de grosses difficulté de syncro de mon PEA Crédit Agricole. La somme total est bien présente mais je n’ai plus aucune actions ou ETF qui arrivent a etre vu par Finary.
Ce matin j’ai tout supprimé pour tout remettre je n’arrive meme plus a synchroniser avec Boursobank mon PEA CTO etc il ne propose que le compte courant meme avec la seconde authentification…
Entre ça et mon compte TR que je suis obligé de rafraichir manuellement à chaque fois c’est très embêtant… Je viens de ressayer et il ne me propose plus que de synchroniser mon compte courant tous les mes autre livrets/placements ne veulent pas apparaitre lors de la synchronisation avec powens …
Je suis limite à me dire si je vais pas tous faire manuellement pour plus avoir de soucis …
Oui effectivement depuis hier ça a recommencer, ça commence a devenir usant je trouve, l’outil Finary est super mais bug de plus en plus … développé pleins de nouveautés c’est super mais il faudrait que la base soit stable @mounir