Synchronisation Crédit Agricole compliqué

idem, mon PER n’est plus synchronisé depuis au moins 2 semaines…
Je sens que je vais mettre fin à cette synchronisation automatique.

1 « J'aime »

Toujours d’actualité depuis 1 mois maintenant… @mounir

1 « J'aime »

Bonjour,

Il s’agit d’un problème avec Powens.
J’espère que le problème va vitre être résolu, déjà 1 mois que je ne peux plus suivre mon PEA

5 « J'aime »

J’en suis a me demander si c’est encore pertinent d’avoir un abonnement plus pour Finary… ça fait depuis fin Aout que la synchro ne marche plus ou alors quelques jours par-ci par la …
On nous matraque avec les frais qu’il faut traquer bah la moi personnellement je vois un abonnement inutile @mounir

6 « J'aime »

Exactement le meme probleme. J’ai plusieurs fois essaye de supprimer remttre le compte CA mais seul les comptes apparaissent, plus de PEA …

1 « J'aime »

@mounir c’est problématique… Avez-vous pris connaissance du sujet ? Merci d’avance !

2 « J'aime »

A la décharge de Finary, la synchro du PEA Crédit Agricole ne fonctionne pas non plus avec l’agrégateur de Boursobank (je viens tout juste de tester: il n’y a que la somme totale qui remonte, pas le détail des lignes). J’ai l’impression que le soucis vient du CA lui même…

Chez moi l’agrégation de Boursobank fonctionne

Bon, ben j’ai doublement pas de chance alors :frowning:

Cela ne marche toujours pas, cela vient du crédit agricole, impossible de synchroniser le credit agricole avec moning, finary, zone bourse.

1 « J'aime »

Avec un synchronisation manuelle ça marche très bien.

Ok ça peut être chiant si vous avez beaucoup de lignes.

1 « J'aime »

Bonjour, idem je n’arrive pas à synchroniser mon compte crédit agricole depuis plusieurs semaine, j’ai le même souci avec plusieurs applis, cela vient de la banque

1 « J'aime »

Plu de détail sur le pea juste montant global idem

1 « J'aime »

La synchro CA est morte, c’est avéré :smile: :

Sans titre

3 « J'aime »

Pareil par ici, et mon assurance vie qui étati encore bien synchronisée nous a quitté également, pareil avec Linxea d’ailleurs.
Un peu dégouté d’avoir payé l’abonnement plus qui ne me sert à rien, comme la sensation d’être tombé sur un scam.

2 « J'aime »

Pareil de mon côté …

1 « J'aime »

je n’ai plus grand chose qui fonctionne du coup suivi poatrimoine plus du tout à jour sans nouvelles rapides je vais résilier peu d’intérêt dommage

1 « J'aime »

Ca y est, la synchro du PEA est de nouveau opérationnelle, avec tout le détail des lignes :+1: