Synchronisation caisse d’épargne

Bonjour
Synchronisation depuis 4 heures avec la caisse d’épargne? Est-ce normal, je ne pense pas si vous pouviez m’aider se serait sympa.
Bien à vous tous

Vous avez reussi? Je n’arrive pas a synchoniser mon compte caisse epargne

Bonjour je n’arrive pas non plus à synchroniser mes compte courant (dans un premier temps) de la Caisse d’épargne.
La synchronisation se fait bien avec POWENS mais après FINARY ne récupère pas l’info. C’est toujours vide.

IDEM avec mon compte Banque Populaire.

Je suis vraiment déçu, Finary ne me sert à rien si je ne peux déjà pas synchroniser mes comptes courant.

Avez vous des conseils, s’il vous plait ?

Pareil de mon côté pour la BNP, Finary récupère 0…

1 « J'aime »

Bonjour,
Pareil de mon coté, je ne peux ni synchroniser mon compte titre Banque populaire ni mon PEA et ce dernier affiche uniquement une ligne € sans détailler les actions détenues.
Cela dure depuis plusieurs mois maintenant, je trouve ca vraiment gênant surtout pour un service payant…

Cela est pareil pour moi aussi
Maintenant mon mot de passe pour connecter la caisse d’épargne est « invalide »
La tentative de reconnexion échoue
Je songe aussi à partir
Mais Finary ne s’intéresse plus à ces problèmes leur business plan a changé avec Finary Life et bientôt PEA, CTO
Décevant

j’ai seulement mes comptes courants, aucuns livrets, assurance vie et impossible de suivre mon crédit immobilier. 99 EUROS pour rien si je ne peux suivre mon plus gros invesstissement.