Synchronisation PEA défaillante

Salut la commu, j’ai un problème sur mon tableau de bord Finarie, mon PEA ne se met pas à jour depuis un certain temps, j’ai un décalage de 2000 €. Comment puis-je le régler ? (Le compte est synchronisé avec Finary)

1 « J'aime »

Bonsoir,

Il s’agit de quel courtier/banque?

Bonjour c’est la banque populaire

Bonjour,

Je n’ai pas de compte chez eux donc je ne peux pas vérifier, mais est-ce que l’interface de la banque fonctionne correctement en ce moment? A vérifier aussi sur le wiki de Finary s’il n’y a pas un problème de fond avec cette synchro.

Alors quand je regarde il n’y a pas de soucis de connexion juste le peu qui ne fonctionne pas. En gros depuis le 5 février la Synchro ne trouve pas les info en gros c’est comme si je n’avais pas effectuer de transaction (alors que j’en ai effectuer). Du coup depuis le 5 février toute action acheter ne s’ajoute plus en automatique, je dois le faire manuellement.

Bonjour
J’ai le même problème…
Pour les autres comptes, à priori, ça se met bien à jour sauf pour mon pep qui n’apparaît plus une fois que j’ai eu supprimé la synchronisation du compte pour la recréer pour voir si cela améliorait les choses.
Et donc c’est pire.
Plus de PEA (partie investissement) et plus de PEP dans Finary alors qu’ils apparaissent bien dans la liste des comptes synchronisés

Bonjour pour moi il reaparer à chaque fois que je l’efface mais reste bloquer au montant du 3 février j’ai dû rentrer les achat que j’ai effectuer depuis manuellement

Bonjour,
même souci avec le PEA Fortuneo depuis quelques jours…

Mon PEA est affiché en double sans les positions …

Pourtant mon compte n’est pas doublement synchronisé

1 « J'aime »

J’ai le même soucis avec mon PEA Trade Républic !
Vous avez des infos ?