Bonjour,
J’ai connecté mon compte Trade Republic à Finary.
Cependant, il n’y a que la partie compte-titre qui apparait, et pas la partie PEA (je sais que c’est récent, je sais pas si c’est un manque de développement côté Trade Republic ou côté Finary).
Ce qui fait que mon patrimoine qui apparaît n’est pas complet sur Finary, je perds toute la somme de mon PEA…
Quelqu’un a-t-il le même souci ou non ? Ai-je loupé une manipulation ?
Merci de vos réponses
3 « J'aime »
Bonjour,
Oui, idem. Je ne vois pas apparaître le PEA.
Tenez-moi informé si cela fonctionne de votre côté SVP.
Bonjour,
Même problème de mon côté, je met un commentaire pour avoir des news
merci 
Pareil ! J’imagine que c’est en cours de résolution !
Benjam
6
Même problème ici. Je pense que Finary n’a pas encore adapté son outil pour aller chercher les assets du PEA TR. @mounir, avez vous une mise à jour de prévue concernant la prise en compte du PEA Trade Republic ? 
À mon avis cela vient de l’affichage du PEA sur la version web
De ce que j’ai compris du retour de Finary sur le sujet, Finary récupère la data depuis la version web
Sauf qu’il semblerait que TR n’a pas encore bien développé la version web pour l’affichage du PEA.
En effet pour ma part, j’ai uniquement de l’invest sur PEA et il s’affiche sur mobile mais ne s’affiche pas sur web je suis à 0€. Donc tant que TR ne règlera pas l’affichage sur web Finary ne pourra pas récupérer la data du PEA.
1 « J'aime »
Je poste un commentaire aussi, même problème… idem !
Si quelqu’un a l’info de quand cela sera actualisé, je suis preneur.
Merci d’avance.
Effectivement, sur version web jai mon CTO et ils me disent d’aller sur mobile pour voir mon PEA
1 « J'aime »
Je ne sais pas si c’est :
- Un souci Finary qui n’a pas mis à jour la récupération
- Un souci Trade Republic qui n’a pas mis à jour ses API, comme le PEA est nouveau et qu’il n’apparait pas encore en mode desktop
Mais c’est embêtant de perdre une bonne partie de son patrimoine en visibilité Finary… comme c’est l’outil le + à la mode…
Je viens de m’abonner aussi à Finary pour ça…
Tu as vu où @huguesld ton info « De ce que j’ai compris du retour de Finary sur le sujet, Finary récupère la data depuis la version web » ?

dans le log des problèmes de synchronisation @Arno_182
ouai ça j’ai vu, mais ça ne se synchronisait plus du tout, même le compte titres, ça a duré 3/4 jours, et ils ont réactivé la synchro
mais pas sûr que ce soit exactement le même souci pour le PEA… à voir…