[Trade Republic] Intégration Plan Épargne Enfant

Bonjour,

Je m’appelle Florent et je suis membre de Finary+ depuis 2025.

Trade République a récemment lancé plusieurs types d’investissements. À ce jour, seul le compte titre et espèces existe. Cependant, Trade République a récemment ajouté les éléments suivants :

• le PEA
  • le non-côté en private equity (UE et USA)
  • le plan épargne enfant (depuis octobre 2025)

À ce jour, Finary ne prend pas en compte ces nouveaux éléments pour l’ajout automatique. Je souhaiterais qu’ils soient inclus pour mieux gérer mon patrimoine, car pour les suivre actuellement, j’utilise l’ajout manuel.

Bonjour @f1129, il s’agit ici d’une limite du côté de Trade Republic.

Il est nécessaire que les produits soient consultables depuis la version web de Trade Republic pour que Powens puisse récupérer les informations. Ce n’est malheureusement pas le cas aujourd’hui.

2 « J'aime »

Bonjour,
Avez-vous essayé de leur demander malgré tout ?
Ou alors ils vous considèrent comme un concurrent et ne vous donnerons jamais les accès ?

Il ne s’agit pas d’un accès. Powens récupère les données au travers de l’interface web.

Si Trade Republic ne développe pas la visu de ses produits sur web, nous ne serons pas en mesure d’aller chercher les données.
Nous vous conseillons de vous rapprocher du service Trade Republic pour solliciter les affichages web.

1 « J'aime »

Bonjour, dans ce cas, comment pouvons nous ajouter manuellement le service Apollo du compte « non coté » ?
Merci à vous.

1 « J'aime »

je serais intéressé aussi

Bonjour,
comment faites-vous pour suivre les Private Equity chez Trade Républic sachant qu’il n’y a pas de synchro.
Comment rechercher le fond EQT dans Finary ?

Merci

le private equity apparait dans mon CTO pour ma part

je parlais du suivi dans Finary :wink:

oui moi aussi, j’ai synchronisé mon CTO TR et mon fond Apollo apparait dedans avec la cotation :wink:

Ah bon !! Quand je synchronise mon CTO Trade (porfolio), je vois uniqument le montant total mais je n’ai pas le détail par titre. J’ai dû ajouter manuellement chaque détention mis à part le private Equity EQT que je ne trouve pas. C’est étrange que ça fonctionne pour vous.

J’ai l’impression que cela dépend des gens
Certains remontent bien les lignes et d’autres non
Mais c’est bien via la synchronisation que j’ai tout remonté

1 « J'aime »

Bonsoir, je galère pour trouver le fond EQT Private Equity dispo chez Trade Républic. Connaissez-vous le ticker svp?

Oui pour l’intégration du Plan Épargne Enfant.
@plschaming Possible de renommer le titre pour plus d’exactitude SVP ?

→ PEA, non côté et Plan d’épargne enfant

1 « J'aime »

@Dr_IkC Merci, j’ai ajusté le nom du sujet ! Pour le non coté et le PEA, ils sont déjà censés être récupérés, mais certaines connexions rencontrent le problème suivi ici : [Trade Republic] Synchronisation de comptes défaillantes

1 « J'aime »