Bonjour Ă toutes et tous,
Je viens de prendre lâabonnement Finary plus et jâai synchronisĂ© les diffĂ©rents que je peux avoir.
Cependant jâai des soucis avec Trade Republic, notamment deux qui me font tiquer et me font regretter dâavoir pris cet abonnement pour lâinstant.
Je mâexplique, je viens de synchroniser (manuellement, car pas possible en auto) mon compte trade republic, mais aprĂšs le message qui confirme la synchronisation, je constate que les montants nâont pas changĂ© dâun seul euro que ce soit en cash ou sur mon portefeuille.
Suis-je le seul Ă qui cela arrive ?
Pour info jâai le CTO, le compte courant et le private equity chez trade et ce dernier nâa pas Ă©tĂ© pris en compte.
De plus, je constate que dans les analyses de diversification, le « portfolio » Trade Republic ne dĂ©taille pas les dĂ©tentions et par consĂ©quent lâutilitĂ© de lâanalyse de diversification sectorielle et gĂ©ographique est trĂšs trĂšs limitĂ©e.
Je résume:
Jâai synchronisĂ© mon compte trade republic
- il manque le private equity.
- la synchro ne se fait pas vraiment car les montants ne changent pas.
- lâanalyse de diversification est inutilisable car le portfolio trade est « inconnu » donc non reconnaissance des titres ou ETF dĂ©tenus.
Un(e) autre témoin de ce problÚme ?
Merci Ă toutes et tous 
5 « J'aime »
Salut,
Je viens de rĂ©essayer (ça faisait quelques semaines que câĂ©tait HS) et jâai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris !
Jâai bien toutes mes lignes dâaction a jour, mes lignes dâobligation et 1 ligne de private Equity (au lieu de deux
) et mon cash Ă jour.
Je ne mâattendais pas Ă ce que les obligations et private Equity fonctionne (mĂȘme a moitiĂ©) vu que le PEA ne marche toujours par aprĂšs bientĂŽt 1 anâŠ
Ăa reste bizarre quâil ai vu une ligne de PE et pas lâautreâŠ
1 « J'aime »
Oui je comprends pas, ça doit ĂȘtre la double authentification qui met un peu le bordel mais câest frustrant, tu payes un abonnement et en fait ça fonctionne bien quâavec les banques classiques jâai lâimpression.
Je dois le faire manuellement avec saxo avec trade (et ça ne marche pas vraiment), en somme, je nâai que Bourso qui fonctionne⊠câest trĂšs maigre jâaurais dĂ» rester en gratuit pour lâinstant jusquâĂ ce que cela marche
je suis un peu déçu jâavoueâŠ
1 « J'aime »
AlbanT
5
La synchro Trade Republic ne marche pas de mon cotĂ© non plus, il y a juste le montant total sur les comptes « Portefolio » et « PEA »âŠ
3 « J'aime »
Bonjour,
La synchronisation manuelle avec Trade Republic ne se fait pas non plus demon cĂŽtĂ©, malgrĂ© plusieur essaisâŠ
3 « J'aime »
Bonjour,
en effet, je constate Ă©galement que depuis le 1er novembre, malgrĂ© les synchronisations manuelles, il nây a plus aucune remontĂ©e, que ce soit sur les positions du CTO ou celles du compte espĂšces (ne parlons pas du PEA). Câest assez dĂ©licat pour le suivi et surtout le suivi du budget. Jâimagine quâil sâagit dâun problĂšme qui Ă©merge vu les mises Ă jour assez frĂ©quentes proposĂ©es par Trade Republic de leur cĂŽtĂ© et que cela pose des soucis Ă Powens pour bien synchroniser avec euxâŠ
Cependant, il serait bon de pouvoir avoir quelques informations de suivi.
Croisons les doigts.
Bonjour à tous, nous assurons un suivi continu avec Powens pour améliorer la qualité des synchronisations des comptes Trade Republic (récupération du détail des actifs, synchronisation du PEA, synchronisation du Non coté).
Trade Republic impose une authentification forte systématique pour pouvoir synchroniser les positions, ce qui rend le debugging difficile du cÎté de Powens.
Le Private Equity est remonté partiellement, ainsi que le PEA pour certains utilisateurs. Nous continuons à travailler avec Powens pour vous apporter un meilleur suivi de vos portefeuilles Trade Republic.
2 « J'aime »
Bonjour, je vous confirme aussi que la synchro Trade Republic ne marche pas de mon cotĂ© non plus. Comme pour la majoritĂ©, il y a juste le montant total sur les comptes « Portefolio » qui en plus nâest pas Ă jour ⊠Les transactions ne remontent plus depuis le 3/11.
Pour le support : avez vous une estimation du dĂ©lai de rĂ©solution de ce problĂšme ? câest trĂšs pĂ©nalisant, surtout quand on a souscrit un abonnement premium pour profiter de lâensemble des services de Finary.
Merci pour votre aide
3 « J'aime »
Est-ce réellement la faute de Powens ? 
1 « J'aime »
Encore et toujours full bug avec trade republic pour la synchronisation :
- Ne donne plus le détail des actions sur le compte titre et crypto
- Impossible de faire un budget car nous nâavons pas en visibilitĂ© les transactions rĂ©alisĂ©es sur le compte courant trade republic
franchement ça rend dingue au prix de lâabonnement Finary
3 « J'aime »
TORKPA
12
Pour suivre, problĂšme prĂ©sent depuis environ deux mois de cĂŽtĂ©, jâai le sentiment que cela correspond Ă lâajout dâun compte enfant pour ma part, car depuis aucune erreur affichĂ© Ă la synchro, par contre aucun montant nâĂ©volue.
1 « J'aime »
De mon cĂŽtĂ© pas dâajout de compte enfant mais je rencontre la mĂȘme chose que toi, aucune erreur affichĂ©e lors de la synchro mais aucune actualisation des positions.
Bonjour Ă tous,
Perso abonnement PRO depuis aujourdâhui, et quelle dĂ©ception comme vous : pas de synchro de Trade Republic. Mon compte titre apparait ainsi que mon compte courant dans mes comptes synchronisĂ©s, mais aucune donnĂ©es, valeurs ou informations. Quand je vais dans la barre de menu Ă gauche, dans Comptes Bancaires, le compte Trade Republic nâapparait mĂȘme pas, un comble.
A 349⏠lâannĂ©e dâabonnement, jâespĂšre que vous, Ă©quipes de Finary, arriverez rapidement Ă rĂ©soudre ce problĂšme, sinon je prefererais - avec dĂ©ception - dâannuler mon abonnement Finary, ma gestion Trade Republic sur Finary etait une des fonctionnalitĂ© prioritaires pour moi.
2 « J'aime »
Bonsoir Ă tous,
Pour ma part ça ne synchronise toujours pas âŠ
1 « J'aime »
Pareil syncro impossible ça commence a devenir penible
Je me demandais pourquoi Finary plus est payĂ© a lâannĂ©e et non mensuellement, maintenant jâai ma rĂ©ponseâŠ
2 « J'aime »
@plschaming @Cate Bonjour je suis nouvel utilisateur Finary. JâĂ©tais trĂšs content de commencer jusquâĂ ce que jâessaie de connecter mon CTO/PEA Trade Republic. Uniquement le compte courant a Ă©tĂ© dĂ©tectĂ©. Je vois que ces problĂȘmes datent. Avez vous une solution ou ça se joue du cĂŽtĂ© de chez TR? Personnellement, je ne verrai pas dâintĂ©rĂȘts a restĂ© sur Finary si rien ne change. En vous remerciant.
Thibault
1 « J'aime »
Salut, Le problĂšme est survenu en mĂȘme temps que lâarrivĂ©e du PEA de Trade Republic. Il faut laisser aux dĂ©veloppeurs le temps de le rĂ©soudre. Auparavant, jâavais accĂšs Ă toutes les lignes de mon CTO avec les performances, etc. Je synchronisais manuellement 24 heures aprĂšs mon DCA hebdomadaire.
Jâai supprimĂ© mon compte puis je me suis reconnectĂ©, et maintenant je nâai que le total de mon portefeuille sans les positions, la loose. Les Ă©quipes vont rĂ©soudre cela.
Trade Republic est un acteur incontournable, mais une communication officielle serait appréciable pour connaßtre la situation, savoir quand cela sera résolu, et quel processus adopter pour synchroniser correctement le compte.
5 « J'aime »
Bonjour,
MĂȘme problĂšme que certains ici.
La synchronisation se fait mais le compte affiche 0âŹ
Câest vraiment embĂȘtant Ă la longue 
Compte TR (enfin) resyncro de mon cĂŽtĂ©, compte courant et CTO sĂ©parĂ©, il manque seulement le dĂ©tail et les performances du CTO justement, jâimagine que ça va revenir assez vite, assez soulagĂ© 
Attention en revanche pour le manque de communication officielleâŠ