[Fonctionnalité] Créer transactions manuelles (plus-value réalisée)

Bonjour,
Pouvez-vous me donner plus de détail sur la fonctionnalité « Ajout des dates de transactions » qui est dans la roadmap ? De quoi s’agit-il ?
Merci!

1 « J'aime »

Cela permettra de créer des transactions au sein d’un actif (achats et ventes) et ainsi de calculer des indicateurs de perf comme le TRI

11 « J'aime »

Génial ça ! Car actuellement je suis ça sur un Excel, c’est pas le top :slight_smile:

Des dates de transactions antérieures à la création du compte serait un + pour reconstituer le passé.

18 « J'aime »

J’attends cette fonctionnalité avec impatience!

J’attends cette fonctionnalité avec impatience :slight_smile: En effet j’ai rentré des achats d’or physique de plus de 3 ans, du coup les graphiques sont biaisés.

2 « J'aime »

Bonjour,

Serait-il possible d’avoir l’historique de nos saisies par cryptodevises afin de pouvoir modifier chaque ajouts si il y a une erreur ?

Cela simplifierai les modifications des prix unitaires ou des quantités en cas d’erreurs lors d’une saisie.

Merci !

1 « J'aime »

Cela revient à faire un « système de transaction ». C’est prévu :slight_smile:

3 « J'aime »

Yes exact ! Super alors :wink:

1 « J'aime »

Clairement une bonne idée !

1 « J'aime »

Hello, est-ce que c’est en place ?

Pas encore

Bonjour,

Est-ce qu’il y a un ETA pour l’ajout de la date dans un nouvel actif?

Merci

4 « J'aime »

Pour la crypto DeFi, c’est super important d’avoir le detail des transactions. Aussi la possibilité de modifier ou ajouter des transactions.

Il me tarde d’utiliser cette nouvelle fonctionnalité :smiley:
Bon courage pour le développement !

Ça serait vraiment le top ça!

J’achète des ETFs en dollars et donc mes performances ne sont pas correctes à cause du taux de change variable avec l’USD (et qui a beaucoup bougé depuis 1 an). Ça serait donc top de pouvoir référer le prix d’achat dans la monnaie de notre choix!!

2 « J'aime »

Bonjour,

Sauriez-vous me dire comment rentrer la date d’achat par exemple pour une action? Je souhaite rentrer manuellement des actions dans un PEA, et je n’ai pas trouvé l’option pour indiquer la date d’achat.

Cela permettrait ensuite d’avoir un visuel intéressant sur les graphiques, car pour l’instant la date prise en compte est la date d’ajout de l’action dans Finary, ce qui ne correspond pas à la date d’achat de l’action.

Merci,

Pierre-Yves

1 « J'aime »

Hello cette idée est dans la short term roadmap, une idée de la dispo / feature set ?

Bonjour @julien ,
Suite à ce message concernant les transactions manuelles : J'aime beaucoup Finary... mais! - #135 par julien
Je me posais une question, est-ce que cette fonctionnalité permettra ajouter des transactions ayant eu lieu avant la création de notre compte Finary ? Pour ma part j’aimerais rentrer les plus importantes (voire toutes si j’ai le temps) afin de voir mon graphique de performance depuis 5ans ou plus.

Deuxième question :
Est-ce que grâce à cette fonctionnalité, la modification de la date d’achat influera sur le graphique de performance ?

Bonjour @Ugoyo, oui pour tes 2 questions!

3 « J'aime »