🚀 Roadmap 2025 : Améliorons Finary ensemble!

Le temps d’attente max. pour les utilisateurs Plus est de plusieurs jours en ce moment. Vous devriez recevoir une réponse dans les prochains jours. Nous savons que ce n’est pas idéal mais comme expliqué plus haut, nous faisons face à un croissance exponentielle et il est difficile de répondre à tout le monde dans des délais brefs.
Des recrutements sont en cours côté Customer Care pour pouvoir mieux gérer cet afflux.

Je ne l’ai pas mentionné, en effet. On doit encore en étudier la complexité, mais il y a de forte chances qu’elle soit intégré à la roadmap.

Merci! J’entends parfaitement ton point. On va faire mieux en 2025 !

Libre à chacun de participer. Les contributions de la communauté sont une opportunité pour ceux qui souhaitent façonner le produit avec nous.

Aujourd’hui, le calcul de la plus-value ne prend plus en compte les dépôts et les retraits, mais de nombreux facteurs influent sur la performance (date d’ajout des comptes, période de désynchro, …).
Les transaction manuelles permettront de régler beaucoup de ces problèmes et d’ajuster à la main si besoin.

2 « J'aime »