Hello!
Est-ce qu’il y a un monde où je me déplace au siège de Finary pour qu’il m’explique comment utiliser l’appli ?
Parce que je galère trop !
Metamask ? Caisse d’Epargne? Trade Republic ?
J’ai la moitié des comptes qui s’affichent et j’ai l’impression de tourner en rond 
Bon, j’ai presque réussi à tout mettre.
Pour les Nft, je n’ai pas trouvé.
Et pout les investissements sur des plate-forme genre Bricks, Real T ou Equito, je n’ai pas trouvé non plus 
Ah oui et j’ai ouvert un PEA sur TR et acheter 100€ de SP500 easy mais il n’apparaît que 16€.
???
Je crois que le PEA trade republic n’est pas encore disponible sur finary
@Andre25 Trade Republic n’a pas développé d’affichage web pour son PEA, nous ne sommes donc pas en mesure de le synchroniser. Il est nécessaire de se rapprocher de Trade Republic pour leur demander la fonctionnalité.
Quel problème rencontres-tu sur tes autres comptes ?
Hey Charly
Merci pour ta réponse !!!
Merci pour ta réponse Sasha!
Je viens d’ouvrir un compte TD, donc je suis pas encore familier avec l’appli, je me mélange entre PEA et CTO.
Je fais fouiller pour y voir plus clair :
Les problèmes que j’ai:
- Pour mon Livret A et LDDS Caisse d’Epargne, je suis obliger de renseigner manuellement
2)J’ai un Metamask avec des Eth et des NFT, j’ai renseigné l’adresse du wallet.
Les Eth sont connectés mais pas les Nft !
3)J’ai acheter des token sur Equito App, il n’y pas vraiment d’endroit pour les renseigner 
- Je compte investir sur Bricks et Real T, et pareil pas vraiment d’endroit où renseigner.
- j’ai ouvert un compte Aucoffre.com.
Mais si je n’ai rien acheter encore et qu’il y’a déjà un onglet métaux précieux, peut être ça serait bien d’avoir un onglet juste Au Coffre mais peut être que c’est illogique.
Merci!!
Donc je récapitule :
- Livret A et LDDS Caisse d’Epargne : renseignement manuel uniquement.
2)NFT sur Metamask non synchronisés
3)Endroit inexistant pour des Tokens acheter sur Equito App, pareil pour Bricks et Real T
Merci !
@Sasha_Finary
Pas d’updates concernant ces points de réflexion ?
Concernant la connexion des comptes hors comptes courant, je t’invite à consulter cet article : Comment ajouter un compte manquant d'un établissement synchronisé via Powens ? | Centre d'aide Finary
Pour les NFT, je t’invite à les ajouter manuellement dans la catégorie Actifs exotiques puis Autre.
Je me renseigne sur ton troisième point.
1 « J'aime »
OKay Sasha.
Merci beaucoup pour ta réponse !!
Je vais checker de mon côté
Bonjour, toujours pas possible d’intégrer de l’immobilier tokenisé ? Je le fais toujours via les “autres actifs > autres” mais les infos sont très limitées…