J’ai souscrit à finary 150€ il y a quelques jours.
Le site ne fonctionne pas. Je n’arrive pas à synchroniser les différents comptes…….
Patrimoine réel où brut ne fonctionne pas. J’ai rentré un bien immobilier mais il n’est pas synchroniser. La mensualité du prêt…
Dernier point qui m’a sincèrement déçu et fortement agacé. L’un de mes messages à été invisibiliser car il ne va pas dans le sens de la masse à savoir les ETF. C’est vraiment décevant.
Je pensais pouvoir discuter d’action interressante, d’entreprise interressante. NON ÇA NE PARLE QUE D’ETF…. quel est l’intérêt de tout celà ?
Énormément déçu de ce site . Les promesses ne sont pas remplies.
Il me semble avoir lu ce message. Si c’est bien celui auquel je pense il ne m’a pas semblé très constructif… ne pas adhérer au concept ETF c’est une chose, dénigrer ceux qui y trouvent leur compte en est une autre.
Il y’a un espace qui sied mieux à ce type de commentaires : X
Concernant votre déception par rapport à l’application Finary, vous n’êtes malheureusement pas le seul, mais il semblerait que cela tend à s’améliorer.
Personnellement, je ne franchis pas le pas, je m’agace assez vite quand un service payant nest pas rendu, alors je préfère m’abstenir… pour l’instant.
Si vous rencontrez des difficultés avec l’application Finary, je vous invite à envoyer un e-mail directement à [email protected] afin que l’équipe support puisse intervenir rapidement pour vous aider.
Par ailleurs, concernant le message supprimé, il a été jugé inapproprié suite à un signalement de la communauté. En effet, il ne portait pas sur Warren Buffett, mais sur un conseil « all-in » à une débutante sur deux actions précises, avec des promesses de rendement. Cela peut engendrer des conséquences graves pour les investisseurs moins expérimentés.
Enfin, je partage l’avis que le forum manque de discussions diversifiées sur d’autres sujets que les ETF et le PEA, d’où les différents sujets que j’ouvre régulièrement sur diverses thématiques.
Je vous invite à faire de même et je suis certain que des membres plus avancés rejoindront la discussion. Par exemple, pour faire le lien avec le message supprimé, pourquoi ne pas demander l’avis de la communauté sur l’éventuel rebond de Novo Nordisk que vous envisagez ?
Je vous invite à suivre ce fil pour rester informé de l’avancement sur ce problème Trade Republic, déjà identifié par nos équipes. Pour un suivi personnalisé, privilégiez le mail [email protected].