Bonjour.
J’ai souscrit à finary 150€ il y a quelques jours.
Le site ne fonctionne pas. Je n’arrive pas à synchroniser les différents comptes…….
Patrimoine réel où brut ne fonctionne pas. J’ai rentré un bien immobilier mais il n’est pas synchroniser. La mensualité du prêt…
Dernier point qui m’a sincèrement déçu et fortement agacé. L’un de mes messages à été invisibiliser car il ne va pas dans le sens de la masse à savoir les ETF. C’est vraiment décevant.
Je pensais pouvoir discuter d’action interressante, d’entreprise interressante. NON ÇA NE PARLE QUE D’ETF…. quel est l’intérêt de tout celà ?
Énormément déçu de ce site . Les promesses ne sont pas remplies.
1 « J'aime »
Il me semble avoir lu ce message. Si c’est bien celui auquel je pense il ne m’a pas semblé très constructif… ne pas adhérer au concept ETF c’est une chose, dénigrer ceux qui y trouvent leur compte en est une autre.
Il y’a un espace qui sied mieux à ce type de commentaires : X
Concernant votre déception par rapport à l’application Finary, vous n’êtes malheureusement pas le seul, mais il semblerait que cela tend à s’améliorer.
Personnellement, je ne franchis pas le pas, je m’agace assez vite quand un service payant nest pas rendu, alors je préfère m’abstenir… pour l’instant.
2 « J'aime »
Si c’est constructif, j’ai parlé de Warren Buffet le meilleur investisseurs de l’histoire. De ses règles d’investissement.
Message invisibiliser.
Site qui ne fonctionne pas.
Celà fait 15 jours que je suis client. Rien ne fonctionne…
Donc beaucoup de frustration et de mécontentement. C’est naze !