Franchement je passe un coup de gueule là, parce que ca suffit 5 minutes.
Ya t-il en vue la création d’un support technique Finary ? Parce que franchement ya Plein de trucs qui déconnent, des synchro qui marchent pas, des erreurs par ci par là différentes, des comptes qui disparaissent, MAIS par contre ça continue de prendre l’argent tous les mois ca ne Bouge pas. Le SEPA il déconne pas lui.
Donc on fait quoi concrètement quand on a un souci ?
La communauté c’est bien gentil mais faudrait déjà que des gens répondent ? Puis même si, la « « communauté » » en question n’est pas développeur ou Admin non ? Quelle crédibilité et solutions en cas de problème technique ?
Bonjour
J’étais en période d’essai et je viens de suspendre mon abonnement, je constate trop peu de communication et peu d’aide apportée
Impossible de relier mon compte interactive Brokers et mon PER à la Banque populaire, uniquement mes comptes chez Boursorama qui ont été synchronisé, une autre de mes banques étant à l’ile Maurice n’est pas reconnue par l’application, mes données rentrées disparaissent, bref, je m’attendais à mieux
Bonjour,
Je suis d’accord, le point d’entrée pour contacter le service de support est tres difficilemment trouvable. Tout semble reposer sur la communauté alors qu’on serai en droit, pour le prix, d’attendre un service support plus accessible.
Je reste positif sur l’outil en lui même qui a du sens quand vous avez bcp d’actifs et de comptes, et qui plus est, quand la famille est intégrée complétement.
Mes soucis à date sont plutôt sur le ralentissement des évolutions, la direction que prennent celles-ci, et le support associé post livraison.
Au lieu de faire des évolutions dédiées à nous rendre maitre de nos finances, on va sur de l’automatisme qui n’est pas forcément nécessaire, sans adresser les fondations (stabiliser encore plus les connections, fiabiliser les calculs de performance, stabiliser les calculs de l’immobilier, plus de KPIs - de dashboards utilisant nos data, …)
Faut pas trop chercher compliqué franchement, le ci le là, il feraient mieux en mon sens de rendre les synchronisations seulement semi automatisées, statiques avec pointage une fois par semaine et basta. Au lieu de faire des trucs qui sont sensés marcher tout seuls mais ne fonctionnent pas.
Je suis d’accord, il manque un support technique. Je souhaitais également faire remonter des problèmes mais je n’ai trouvé aucun moment de les contacter. Dans mon cas, je voulais modifier un emprunt, mais impossible… Dommage
On est d’accord… idem chez moi trop de comptes qui se déconnectent seuls… ma data n’est pas du tout à jour c’est dommage. Je ne vois pas l’intérêt de payer un abo, mais bon le support technique ca coute de l’argent les gars et c’est pas la prio à mon avis. Attendons des outils concurrents pour qu’ils se bougent
Entièrement d’accord. C’est bien beau de faire des vidéos sur YouTube, mais encore faudrait-il que le produit suive. Les comptes ne se mettent pas à jour correctement et, dans le cas de Yomoni, les montants ne s’affichent même pas. Aucune communication de la part des équipes techniques, et aucune transparence. Bref, une expérience très moyenne.
Cest malheureusement possible ;). Le gars quand même doit essayer de faire tout ce qu’il peut pour tenir la balance. Si seulement les fondateurs étaient transparents avec nous et disaient la vérité, ils auraient plus de soutien qu’autre chose à mon avis. Que là c’est évident qu’il ya un problème…
J’avoue que si je devais prolonger mon abonnement aujourdhui ce serait un NON.
=> la plupart de mes comptes ne sont pas synchronisables et de ce que je vois ne le seront jms faute d’accord sur la méthode de récupération des données. Promesse non tenue par l’outil à ce niveau.
=> certains éléments de patrimoine ne sont pas gérables : impossible par ex de créer manuellement une assurance vie avec des produits qui ne sont pas trouvés par finary quitte à les mettre à jour manuellement… dommage car la fonctionnalité est très simple à développer il y a deja tt ce qu’il faut pour…
=> de nombreux bugs rencontrés au mois de juillet des comptes dupliqués 5 fois puis qui disparaissent etc… du coup un historique complètement faussé !
=> un SAV presqu’inexistant puisqu’il faut attendre au moins 1 sem à 10j pour avoir parfois une réponse (parfois pas du tout) et cette réponse appelle d’autres questions qui mettront alors encore 10j à être peut être traitées …
Plutot déçu au final mm si l’outil en soit est conceptuellement très intéressant.