Support Technique ? Coup de gueule?

Et vos ISIN et documentations ont été utilisés par Finary ?

PS : si oui, un conseil, c’est votre jour de chance, jouez au loto !

1 « J'aime »

Dans les 2 cas on ne parle pas de mĂȘme chose.

Finary peut au besoin ajouter certains produits sur demande certes. Pas dans mon cas (réponse de Finary).
Quand je parle d’ajout manuel je parle de simplement disposer de la mm fonction qui existe dĂ©jĂ  pour les actifs de type autre qui permet de rentrer sois meme toutes ses donnĂ©es ceci n’existe pas pour les cas des assurances vie (rĂ©ponse Finary).
Enfin je ne parle pas d’anomalie d’affichage mais de BUGS qui font apparaitre plusieurs occurrences de mĂȘmes comptes qu’il faut supprimer Ă  la main et qui faussent ainsi l’historique sans correction possible.

pourquoi c est du non coté? curieux de mieux comprendre la problematique, j ai deux AV geré en manuel (c est chiant oui, synchro toussa)

pas compris sur le bug de doublon vu comment fonctionne le nettoyage de graphique. ca tape bien dans l historique des data.

mais si le but c est juste de trasher c est un autre sujet.

clairement finary doit bosser sur prowen sur les synchro et les revenus passifs mais tout a deja ete dit . il reste l entraide

Je l’ai Ă©voquĂ© plusieurs fois sur ce forum. De trop nombreux bugs : j’ai des comptes qui se dupliquent sans raison, un compte que je ne peux plus synchro depuis plus de 3 semaines mais le support ne peut rien y faire car c’est cĂŽtĂ© Powens.

Ils feraient mieux de mettre en pause les projets tout azimut chez Finary et prendre quelques mois pour que la plateforme devienne vraiment stable. A 150€ par an ça me parait ĂȘtre le minimum. Ca ne donne pas confiance de mettre de l’argent dans leur assurance vie ou Crypto vu la fiabilitĂ© de leur plateforme

3 « J'aime »

VoilĂ  deux jours que je tente de complĂ©ter les bases de mon profil et des mes emprunts. A chaque fois, je remplis et impossible de valider. Je recommence, et encore rien de pris en compte. Je suis passĂ©e de l’application Ă  l’ordi mais rien n’y fait. Impossible de faire quoi que ce soit
 Hyper hyper déçue. Une application boiteuse qui vend du rĂȘve ? Et je vois que je ne suis pas la seule de puis Juillet !!! Que fait le support technique ???

1 « J'aime »

La frustration monte Ă©galement de mon cĂŽtĂ©. L’absence ou la lenteur du support est un vrai handicap et rend l’expĂ©rience utilisateur de moins en moins bonne. Et que dire des synchronisations non opĂ©rationnelles Ă  rĂ©pĂ©tition
 une vraie Ă©pine dans pied.

1 « J'aime »

Depuis le 23 septembre, j’attends que l’équipe de Finary modifie l’ISIN de l’ETF WisdomTree Physical Swiss Gold EU.

On est le 3 novembre, toujours aucune nouvelle
 Je sais pas si y’a une manip complexe derriùre ça mais
 C’est juste un ISIN à corriger.