Bonjour à tous,
Je remarque depuis plusieurs semaines (voire mois) de nombreux messages d’utilisateurs rencontrant des difficultés avec la synchronisation bancaire et l’utilisation générale de Finary. Étant moi-même utilisateur, j’ai également rencontré ce type de problèmes, ce qui m’a donné envie de mieux comprendre leur ampleur et leurs origines.
Je précise que je suis un simple utilisateur, sans aucun lien avec Finary, et que cette démarche est strictement personnelle.
Les objectifs de ce recensement :
- identifier les banques, produits et services concernés,
- comprendre la fréquence et la durée des problèmes rencontrés,
- disposer de données factuelles plutôt que de retours isolés.
J’ai donc mis en place un court questionnaire anonyme (5min), accessible ici :
https://forms.gle/8NVkaPqxdgDi561Y8
Afin d’éviter toute fuite de données personnelles (adresses e-mail, informations de contact, etc.), les réponses au questionnaire ne seront pas rendues publiques. Le formulaire est anonyme et les données collectées ont uniquement vocation à être analysées de manière globale.
Si les résultats montrent des tendances claires, une synthèse anonymisée pourra être partagée ultérieurement afin de centraliser les problématiques et faciliter leur compréhension, aussi bien pour les utilisateurs que pour les équipes concernées.
L’objectif n’est pas de polémiquer, mais de mieux comprendre la situation et de faire remonter les difficultés de manière structurée et constructive.
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre et de partager leur expérience.