Bonjour,
Je viens vers vous car j’essaye de relier mon compte crédit mutuel et finary et à chaque fois que l’application banquaire s’ouvre ça me met donnée indisponible donc pas moyen de relier le compte comment pourrais je faire.
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne soirée
Pareil par ici, impossible de mettre à jour depuis plus d’une semaine. Ca met des erreurs en boucle
Pas de réponse de personne ?
Idem pour moi , je suis nouveau sur Finary et impossible de synchroniser le CM
Je remarque également une impossibilité d’agréger le compte CM sur mon BoursoBank depuis une semaine …. Coïncidence ?
Bonjour
idem pour moi pour relier interactive brokers et mon PER banque populaire
Une aide serait la bienvenue
Merci
Pareil pour moi, impossible de synchroniser mes comptes Fortuneo ou SG…
toujours pareil, on reçoit des mails :
- c’est le moment d’augmenter vos placements
- nouvelle fonction : on vous écoute et on règle les bugs
cela fait un an , que mes comptes épargnes sont faux et non actualisé , malgré les synchro
la valeur Patrimoine Brut et net est la même …
bref gros effet d’annonce et pas réellement efficace
je ne renouvellerais pas et ne placerait plus chez Finary , car j’en ai marre d’écrire pour rien et sans réponse
Je viens de créer mon compte Finary mais impossible de synchroniser mon compte bancaire Crédit Agricole ! Par conséquent aucune action possible !
Met des screen shots sinon personne ne pourra t’aider. Personne n’est voyant camarade ;).
Jai entre autre Crédit Agricole de synchro moi, ca fonctionne bien. D’ailleurs un des rares qui ne bug pas.
J’ai un soucis de synchro avec Fortuneo depuis 2 jours, je n’avais aucun problème depuis mon inscription sur Finary l’an dernier. Je pense que dans mon cas c’est Fortuneo qui a un soucis (pas Finary, ni Powens). Leur service renvoie une erreur HTTP 400 access denied, pourtant je suis certain des informations entrées et j’ai bien vérifié l’ensemble de mes consents. J’ai l’impression que c’est lié à l’ouverture de mon PEA-PME, c’est arrivé le lendemain de l’ouverture du plan. J’ai envoyé un message à leur support, j’attends une réponse.
Tiens nous au courant ;), par curiosité.
Salut l’Ami,
j’ ai le même souci que toi ! ![]()
j’ ai réussi à synchroniser mon compte courant et livret A du crédit Agricole, également mon CTO Trade Republic MAIS pour mon PEA Fortuneo sa bloque lors de la validation du code SMS, l’écran scintille une fois et rien du tout…
.
as tu réussi à trouver la solution stp ?
Oui pareil, ça scintille et puis rien. Il faut aller dans la console du navigateur pour voir qu’il y a une erreur 400 retournée par les serveurs de la banque. J’attends la réponse du support de Fortuneo, jusqu’à maintenant je n’avais aucun soucis.
as-tu trouver une méthode ? Pareil je n’arrive pas à lier mon compte crédit mutuel cela me met donnée indisponible également. Concernant mon compte bnp paribas, cela charge indéfiniment et il ne synchronise pas
Merci de ta réponse, je trouve ça quand même un peu abusé, payer pour une application dont le but principal est de pouvoir visualiser son patrimoine.
Les bugs peuvent arriver, mais apparemment ça fait plusieurs mois et toujours pas de solution.
Je trouve également que on est pas plus informé que ça.
C’est dommage, je trouve l’application Finary quand même assez top sur le principe.
J’espère qu’ils vont vite résoudre le problème, sinon j’irai voir ailleurs je pense.
Bonne journée
Tanguy
Dans le cas de ce problème avec Fortuneo ce n’est pas Finary qu’il faut blâmer mais la banque, c’est bien pour ça que j’ai fait un ticket au support de Fortuneo car l’erreur vient d’eux. Pour le coup, Finary n’est pas en cause dans ce cas précis.
Dès que j’ai un retour je posterai ici.
Je rencontre le même souci avec mes comptes perso LCL. Powens a toujours été un souci à mon égard. On attend des solutions concrètes car sur le long terme, ça peut peser lourd sur les souscriptions. En pièce jointe, le message d’erreur en voulant synchroniser via le desktop (je précise que via l’app cela ne fonctionne pas non plus).
Bonjour,
J’ai téléchargé l’application hier et impossible de lier mes comptes : j’ai essayé avec mes 4 banques, aucune ne fonctionne donc je crois que c’est un problème général. Ce qui est abusé car je ne peux pas profiter de ma semaine gratuite pour tester l’appli.
C’est franchement abusé de n’avoir aucune réponse de la part de Finary sur un problème qui semble toucher tous les utilisateurs actuellement.
Bonjour, ni ma copine ni moi n’arrivons à nous connecter à notre compte courant société général.
On a ce message sur l’app de notre banque lorsque l’on nous demande d’ouvrir l’app de notre banque : {« error »:« transaction_id 687ce35e660b44eca9aac236fe010785 »,« error_description »:« invalid redirect_uri »}.
Bonjour
J’ai le même soucis avec mon compte BNP Paribas, la synchronisation fonctionnait mais ce n’est plus le cas depuis quelques jours et impossible de la remettre en place.
Une fois l’app ouverte pour faire le lien j’ai une page BNP qui charge à l’infini (sur PC un JSON s’affiche avec Access denied)
C’est très étonnant que nous ayons tous des problèmes depuis quelques jours avec autant de banques différentes…