Problème pour lier les comptes bancaires

Idem pour moi, impossible de synchroniser les comptes BNP. page de synchro sur l’app BNP qui tourne à l’infini.

meme erreur sur fortuneo
Dans l’attente de ton update Hardware !

1 « J'aime »

Idem ici. Le crédit agricole ne fonctionne pas.

et SG aussi.

Je viens de souscrire, heureusement il y a un essai de 3jours j’annule direct! Rien ne va, je n’arrive pas à synchroniser mes comptes avec « bug » en motif et aucune possibilité de contact support. Honteux, j’imaginais bien mieux

Perso ça refonctionne. Le problème devait être chez Powens. Ce serait bien de la part de Finary de confirmer ou non.

Cela fonctionne de nouveau pour ma part, j’ai réussi à enfin synchroniser mon PEA Fortuneo, à voir si les mises à jour se feront régulièrement.

Bon courage !

Tanguy

1 « J'aime »

Le problème est réglé chez moi, mon ticket a été envoyé à l’équipe technique de Fortuneo hier en fin de journée, la synchro est repartie aujourd’hui.

Vu le message, j’ai l’impression que ta banque ne veut pas donner l’accès car ils veulent que tu répondes à un questionnaire avant. Sauf que c’est très mal géré entre la banque et Powens. Tu as juste un message qui indique « mieux vous connaitre ».

Je suis chez Fortuneo et on a un truc du même genre, par moment la banque veut avoir des informations pour connaitre ton profil d’investisseur, leur API bloque tant que tu ne réponds pas. Chez moi ça arrive annuellement.

Bon je ne sais pas si dans ton cas c’est ça, mais vu le message, c’est possible.