Bonjour
Avant on avait une fonctionnalité qui a disparu, le fait de pouvoir forcer le refresh/synchro des comptes.
Est-ce possible d’avoir de nouveau cette fonctionnalité ?
Bonjour
Avant on avait une fonctionnalité qui a disparu, le fait de pouvoir forcer le refresh/synchro des comptes.
Est-ce possible d’avoir de nouveau cette fonctionnalité ?
UPPPPPP plz
En attendant l’ajout de la fonctionnalité, moi sur certains comptes je peux :
Mon compte > « Comptes synchronisés » > 3 petits points > Synchroniser
Hello,
Justement c’est pour les autres comptes
Bourso, credit mutuel, binance …etc
pour éviter de surcharger les serveur ?
peut être
sinon essaye via compte synchroniser de modifier tes comptes relié a ce niveau la
Effectivement, ce serait sympa car pour le coup moi j’ai beaucoup de dépense en double.
Ca serait fort pratique !
Bonjour,
Lorsque je me lance dans mes comptes il me serait plus qu’utile que tous soient à jour avec les établissements financiers. Il faudrait donc pouvoir lancer une synchronisation forcée.
Mais du coups comment je vais une synchronisation manuelle … J’ai importé un compte crypto hier (coinbase). depuis j’ai fais de opération dessus mais j’ai toujours le reflet du solde de la veille.
Que cela ne se fasse pas automatiquement … Ok … Mais au moins il faudrait l’option de synchro manuelle soit accessible quelque part ![]()
J’espere que ce n’est pas en refaisant un « Add asset » sur le même compte
Certains comptes ne sont pas mis à jour depuis plusieurs mois et je ne peux pas forcer la mise à jour …
Bonjour @Cedric73,
Pour forcer la mise à jour, tu peux essayer ça:
aller dans les réglages de ton compte, puis « comptes synchronisés »
cliquer sur les 3 petits points à droite du compte, puis « modifier »
une fois sur la page Powens, cliquer sur « Détail »
si tu as un bouton « sync », tu lances la synchro ; sinon, tu vas dans « Modifier mes identifiants », tu ne modifies rien et tu cliques juste sur « Mettre à jour »: ça devrait forcer la mise à jour
Les comptes comme Linxea ou bien TR nécessitent une mise à jour lancée manuellement par l’utilisateur pour des raisons techniques. D’autres comptes peuvent rencontrer des soucis de synchro, la liste connue est indiquée dans le centre d’aide.
Effectivement il serait bien de pouvoir à nouveau forcer la synchronisation de wallet on chain crypto et de compte disposant d’API.
Bonjour,
C’est un peu effrayant que tant de comptes ou d’organismes financiers bloquent ou ne synchronisent plus les comptes avec Finary.
Je viens de souscrire à Finary, j’ai passé un temps fou à catégoriser mes transactions et demain tout peu s’arrêter pour un problème de synchronisation ?
Avant j’utilisais Gesfine il fallait presque tout entrer à la main. Je gagne beaucoup de temps avec Finary. J’ai un peu râlé pour les synchronisations mais maintenant cela fonctionne plutôt bien. Les organismes financiers ne jouent pas toutes le jeux (pour nous amener sur leur applications ?) mais plus nous serons nombreux à l’utiliser plus il sera incontournable.
Tout à fait d’accord, j’ai le même problème et cela foire tout les calculs. UPP !
Oui, la synchro se fait parfois au bout de 4 ou 5 jours voire plus du tout, comme avec MAIF Vie…
Oui ce serait super
Pour rappel cette fonctionnalité était présente à l’époque …
Bonjour. J’ai aussi un souci de mise à jour. J’ai des comptes LCL qui ne sont pas à jour depuis plusieurs semaines, alors les chiffres n’ont plus rien à voir et que FINARY m’indique des mis à jour de l’ordre de quelques heures, voire de quelques minutes.
Bonjour,
je ne sais pas pour vous mais la synchro est catastrophique depuis quelque temps sur Finary, soit ça me dit qu’il y a une erreur d’identifiant (alors que je suis sûr de ceux-ci), soit ça charge des plombes et rien ne se passe, soit simplement une erreur et je ne peux pas synchroniser…
Je suis un peu déçu des ces synchronisations manuelles intempestives à faire.
Vous êtes dans le même cas ou c’est malheureusement mon compte qui a un problème ? Et y a t-il un moyen pour éviter de se reconnecter régulièrement ?