Bonjour
Avant on avait une fonctionnalité qui a disparu, le fait de pouvoir forcer le refresh/synchro des comptes.
Est-ce possible d’avoir de nouveau cette fonctionnalité ?
Bonjour
Avant on avait une fonctionnalité qui a disparu, le fait de pouvoir forcer le refresh/synchro des comptes.
Est-ce possible d’avoir de nouveau cette fonctionnalité ?
UPPPPPP plz
En attendant l’ajout de la fonctionnalité, moi sur certains comptes je peux :
Mon compte > « Comptes synchronisés » > 3 petits points > Synchroniser
Hello,
Justement c’est pour les autres comptes
Bourso, credit mutuel, binance …etc
pour éviter de surcharger les serveur ?
peut être
sinon essaye via compte synchroniser de modifier tes comptes relié a ce niveau la
Effectivement, ce serait sympa car pour le coup moi j’ai beaucoup de dépense en double.
Ca serait fort pratique !
Bonjour,
Lorsque je me lance dans mes comptes il me serait plus qu’utile que tous soient à jour avec les établissements financiers. Il faudrait donc pouvoir lancer une synchronisation forcée.
Mais du coups comment je vais une synchronisation manuelle … J’ai importé un compte crypto hier (coinbase). depuis j’ai fais de opération dessus mais j’ai toujours le reflet du solde de la veille.
Que cela ne se fasse pas automatiquement … Ok … Mais au moins il faudrait l’option de synchro manuelle soit accessible quelque part
J’espere que ce n’est pas en refaisant un « Add asset » sur le même compte
Certains comptes ne sont pas mis à jour depuis plusieurs mois et je ne peux pas forcer la mise à jour …
Bonjour @Cedric73,
Pour forcer la mise à jour, tu peux essayer ça:
aller dans les réglages de ton compte, puis « comptes synchronisés »
cliquer sur les 3 petits points à droite du compte, puis « modifier »
une fois sur la page Powens, cliquer sur « Détail »
si tu as un bouton « sync », tu lances la synchro ; sinon, tu vas dans « Modifier mes identifiants », tu ne modifies rien et tu cliques juste sur « Mettre à jour »: ça devrait forcer la mise à jour
Les comptes comme Linxea ou bien TR nécessitent une mise à jour lancée manuellement par l’utilisateur pour des raisons techniques. D’autres comptes peuvent rencontrer des soucis de synchro, la liste connue est indiquée dans le centre d’aide.