[En cours] Groupama, Epsens, CIC, et Crédit Mutuel EPARGNE SALARIALE - connexion ne synchronise plus

Bonjour,

Depuis quelques jours ce compte ne se synchronise plus. J’ai changĂ© identifiants et mots de passe, mais rien n’y fait.
J’ai la ligne mot de passe incorrecte, quand je suis je lien :

Lorsque je passe par « complĂ©ter mon patrimoine Â», je reçois plusieurs SMS 2FA, mais j’ai ce message :

aa8411aa-34b1-432a-8ad6-ff1edf7fbafa

Suis-je le seul dans ce cas?

VĂ©rifiez tout d’abord si un autre sujet existe dĂ©jĂ  par rapport au problĂšme ou Ă  la question.

:medal_military: Indiquez un titre prĂ©cis (Ă©vitez les « Synchronisations KO Â» ou « DonnĂ©es erronĂ©es Â»). Cela aidera les autres utilisateurs rencontrant le mĂȘme souci Ă  rebondir sur votre sujet.

:boom: DĂ©crivez-nous le problĂšme que vous rencontrez. S’il concerne une synchronisation, donnez le plus de dĂ©tails possibles (Ă©tablissement concernĂ©, compte, date et heure de la tentative, etc.)

:camera_flash: Partagez-nous vos captures d’écran.

:earth_africa: Dites-nous oĂč vous rencontrez ce problĂšme (site web, App iOS ou App Android)

Bonjour, c’est mon cas Ă©galement.

MĂȘme souci chez moi

Bonjour,

Du nouveau sur ce problĂšme de connexion? Un dĂ©lai sur sa rĂ©solution peut-ĂȘtre??
J’ai refait plusieurs tests, j’ai parfois « identifiants incorrects Â», je reçois toujours des SMS pour l’authentification 2FA, mais pas de champ pour les entrer
:

f501cd43-0fa8-4770-88c5-12dbcb762862
1622962

Merci par avance pour votre resolution

Bonjour,
Est-ce qu’on pourrait avoir une rĂ©ponse sur ce problĂšme de synchronisation ou un dĂ©lai sur sa rĂ©solution? Est-ce en cours?

Bonjour le problĂšme persiste. Ce serait bien que l’on puisse rĂ©soudre ce soucis de synchronisation !

Bonjour,
Du nouveau sur ce problĂšme?

Bonjour,
MĂȘme problĂšme pour ajouter des comptes Maaf vie ou Esalia (Epargne salariale SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale).
Cela fait de Finary un produit prommetteur mais bien incomplet.
Je pense Ă  rĂ©silier mon abonnement avant le fin de la pĂ©riode d’essai.

Bonjour,

Il y a un problĂšme gĂ©nĂ©ralisĂ© sur Groupama, Epsens, CIC, et CrĂ©dit Mutuel concernant les Épargnes Salariales, faisant toutes parties du Groupe Euro Information.

Powens a dĂ©jĂ  dĂ©ployĂ© 2 fix, en vain ! Ils nous ont demandĂ© de l’aide de la part d’un utilisateur pour bien vouloir rĂ©pondre aux demandes d’un dĂ©veloppeur et voir oĂč ça pourrait coincer, par exemple. Un utilisateur s’est proposĂ© et nous attendons donc un retour.

NavrĂ©e pour cela, on vous tient informĂ©s dĂšs qu’on aura du nouveau.

Bonne journée,
Lucie

1 « J'aime »

Merci pour cette rĂ©ponse @Cate. Vivement qu’un patch soit trouvĂ©.
Pourrez-vous nous prévenir dÚs que cela sera rétabli?

Merci,

De mon cĂŽtĂ©, j’attends justement la rĂ©solution de ce problĂšme pour prendre un abonnement !

Bonsoir,

En effet, les problĂšmes de synchronisation ne sont absolument pas rĂ©glĂ©s pour CRÉDIT MUTUEL ÉPARGNE SALARIALE, contrairement Ă  ce qui a rĂ©cemment Ă©tĂ© indiquĂ© dans ce sujet dĂ©sormais clĂŽturĂ© par @plschaming :

Ci-dessous deux captures écran en date de ce jour qui font état des problÚmes de synchronisation toujours persistants.

En l’espĂšce, un plan Ă©pargne entreprise apparaĂźt mĂȘme en « compte d’épargne », ce qui fausse totalement l’analyse patrimoniale !

La synchronisation de mon compte salariale EPSENS ne fonctionne pas

1 « J'aime »

Bonjour @anon75486672

Il y a actuellement un problÚme avec Powens qui permet de faire remonter les infos de ton épargne salariale à Finary.
Le problĂšme Powens est connu car implique des problĂšmes sur plein de compte.

Il va falloir un peu de patience pour que le problÚme soit corrigé (par Powens et non Finary).

Merci de ta patience

Je confirme qu’il est toujours impossible à date de synchroniser EPSENS.

Idem ici problĂšme avec Epsens. Il y a une erreur « Multi Factor Authentification is not handled yet Â»

1 « J'aime »

AprĂšs, c’est toujours possible d’ajouter « manuellement Â» les informations des fonds investi chez Epsens a partir du code ISIN. C’est ce que j’ai fait personnellement.

1 « J'aime »

Ca fonctionne Ă  nouveau pour moi. C’est synchronisĂ© Ă  nouveau.

Bonjour, effectivement les nouvelles mĂ©thodes d’authentification d’EPSENS Épargne Salariale n’étaient pas encore gĂ©rĂ©es par Powens. Ils ont rĂ©alisĂ© un premier correctif, je vous invite Ă  rĂ©aliser la double authentification depuis vos comptes synchronisĂ©s si besoin.

Si le problĂšme persiste, n’hĂ©sitez pas Ă  nous faire un retour.