[En cours] Groupama, Epsens, CIC, et Crédit Mutuel EPARGNE SALARIALE - connexion ne synchronise plus

Bonjour,

Depuis quelques jours ce compte ne se synchronise plus. J’ai changĂ© identifiants et mots de passe, mais rien n’y fait.
J’ai la ligne mot de passe incorrecte, quand je suis je lien :

Lorsque je passe par « complĂ©ter mon patrimoine Â», je reçois plusieurs SMS 2FA, mais j’ai ce message :

aa8411aa-34b1-432a-8ad6-ff1edf7fbafa

Suis-je le seul dans ce cas?

VĂ©rifiez tout d’abord si un autre sujet existe dĂ©jĂ  par rapport au problĂšme ou Ă  la question.

:medal_military: Indiquez un titre prĂ©cis (Ă©vitez les « Synchronisations KO Â» ou « DonnĂ©es erronĂ©es Â»). Cela aidera les autres utilisateurs rencontrant le mĂȘme souci Ă  rebondir sur votre sujet.

:boom: DĂ©crivez-nous le problĂšme que vous rencontrez. S’il concerne une synchronisation, donnez le plus de dĂ©tails possibles (Ă©tablissement concernĂ©, compte, date et heure de la tentative, etc.)

:camera_flash: Partagez-nous vos captures d’écran.

:earth_africa: Dites-nous oĂč vous rencontrez ce problĂšme (site web, App iOS ou App Android)

Bonjour, c’est mon cas Ă©galement.

MĂȘme souci chez moi

Bonjour,

Du nouveau sur ce problĂšme de connexion? Un dĂ©lai sur sa rĂ©solution peut-ĂȘtre??
J’ai refait plusieurs tests, j’ai parfois « identifiants incorrects Â», je reçois toujours des SMS pour l’authentification 2FA, mais pas de champ pour les entrer
:

f501cd43-0fa8-4770-88c5-12dbcb762862
1622962

Merci par avance pour votre resolution

Bonjour,
Est-ce qu’on pourrait avoir une rĂ©ponse sur ce problĂšme de synchronisation ou un dĂ©lai sur sa rĂ©solution? Est-ce en cours?

Bonjour le problĂšme persiste. Ce serait bien que l’on puisse rĂ©soudre ce soucis de synchronisation !

Bonjour,
Du nouveau sur ce problĂšme?

Bonjour,
MĂȘme problĂšme pour ajouter des comptes Maaf vie ou Esalia (Epargne salariale SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale).
Cela fait de Finary un produit prommetteur mais bien incomplet.
Je pense Ă  rĂ©silier mon abonnement avant le fin de la pĂ©riode d’essai.

Bonjour,

Il y a un problĂšme gĂ©nĂ©ralisĂ© sur Groupama, Epsens, CIC, et CrĂ©dit Mutuel concernant les Épargnes Salariales, faisant toutes parties du Groupe Euro Information.

Powens a dĂ©jĂ  dĂ©ployĂ© 2 fix, en vain ! Ils nous ont demandĂ© de l’aide de la part d’un utilisateur pour bien vouloir rĂ©pondre aux demandes d’un dĂ©veloppeur et voir oĂč ça pourrait coincer, par exemple. Un utilisateur s’est proposĂ© et nous attendons donc un retour.

NavrĂ©e pour cela, on vous tient informĂ©s dĂšs qu’on aura du nouveau.

Bonne journée,
Lucie

1 « J'aime »

Merci pour cette rĂ©ponse @Lucie.C. Vivement qu’un patch soit trouvĂ©.
Pourrez-vous nous prévenir dÚs que cela sera rétabli?

Merci,

De mon cĂŽtĂ©, j’attends justement la rĂ©solution de ce problĂšme pour prendre un abonnement !