Bonjour,
Depuis quelques jours ce compte ne se synchronise plus. Jâai changĂ© identifiants et mots de passe, mais rien nây fait.
Jâai la ligne mot de passe incorrecte, quand je suis je lien :
Lorsque je passe par « complĂ©ter mon patrimoine », je reçois plusieurs SMS 2FA, mais jâai ce message :
aa8411aa-34b1-432a-8ad6-ff1edf7fbafa
Suis-je le seul dans ce cas?
VĂ©rifiez tout dâabord si un autre sujet existe dĂ©jĂ par rapport au problĂšme ou Ă la question.
Indiquez un titre prĂ©cis (Ă©vitez les « Synchronisations KO » ou « DonnĂ©es erronĂ©es »). Cela aidera les autres utilisateurs rencontrant le mĂȘme souci Ă rebondir sur votre sujet.
DĂ©crivez-nous le problĂšme que vous rencontrez. Sâil concerne une synchronisation, donnez le plus de dĂ©tails possibles (Ă©tablissement concernĂ©, compte, date et heure de la tentative, etc.)
Partagez-nous vos captures dâĂ©cran.
Dites-nous oĂč vous rencontrez ce problĂšme (site web, App iOS ou App Android)
Bonjour, câest mon cas Ă©galement.
Bonjour,
Du nouveau sur ce problĂšme de connexion? Un dĂ©lai sur sa rĂ©solution peut-ĂȘtre??
Jâai refait plusieurs tests, jâai parfois « identifiants incorrects », je reçois toujours des SMS pour lâauthentification 2FA, mais pas de champ pour les entrerâŠ:
f501cd43-0fa8-4770-88c5-12dbcb762862
1622962
Merci par avance pour votre resolution
Bonjour,
Est-ce quâon pourrait avoir une rĂ©ponse sur ce problĂšme de synchronisation ou un dĂ©lai sur sa rĂ©solution? Est-ce en cours?
Joan.n
7
Bonjour le problĂšme persiste. Ce serait bien que lâon puisse rĂ©soudre ce soucis de synchronisation !
Bonjour,
Du nouveau sur ce problĂšme?
Bonjour,
MĂȘme problĂšme pour ajouter des comptes Maaf vie ou Esalia (Epargne salariale SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale).
Cela fait de Finary un produit prommetteur mais bien incomplet.
Je pense Ă rĂ©silier mon abonnement avant le fin de la pĂ©riode dâessai.
Bonjour,
Il y a un problĂšme gĂ©nĂ©ralisĂ© sur Groupama, Epsens, CIC, et CrĂ©dit Mutuel concernant les Ăpargnes Salariales, faisant toutes parties du Groupe Euro Information.
Powens a dĂ©jĂ dĂ©ployĂ© 2 fix, en vain ! Ils nous ont demandĂ© de lâaide de la part dâun utilisateur pour bien vouloir rĂ©pondre aux demandes dâun dĂ©veloppeur et voir oĂč ça pourrait coincer, par exemple. Un utilisateur sâest proposĂ© et nous attendons donc un retour.
NavrĂ©e pour cela, on vous tient informĂ©s dĂšs quâon aura du nouveau.
Bonne journée,
Lucie
1 « J'aime »
Merci pour cette rĂ©ponse @Lucie.C. Vivement quâun patch soit trouvĂ©.
Pourrez-vous nous prévenir dÚs que cela sera rétabli?
Merci,
De mon cĂŽtĂ©, jâattends justement la rĂ©solution de ce problĂšme pour prendre un abonnement !