Bonjour,
Depuis quelques jours ce compte ne se synchronise plus. Jâai changĂ© identifiants et mots de passe, mais rien nây fait.
Jâai la ligne mot de passe incorrecte, quand je suis je lien :
Lorsque je passe par « complĂ©ter mon patrimoine », je reçois plusieurs SMS 2FA, mais jâai ce message :
aa8411aa-34b1-432a-8ad6-ff1edf7fbafa
Suis-je le seul dans ce cas?
VĂ©rifiez tout dâabord si un autre sujet existe dĂ©jĂ par rapport au problĂšme ou Ă la question.
Indiquez un titre prĂ©cis (Ă©vitez les « Synchronisations KO » ou « DonnĂ©es erronĂ©es »). Cela aidera les autres utilisateurs rencontrant le mĂȘme souci Ă rebondir sur votre sujet.
DĂ©crivez-nous le problĂšme que vous rencontrez. Sâil concerne une synchronisation, donnez le plus de dĂ©tails possibles (Ă©tablissement concernĂ©, compte, date et heure de la tentative, etc.)
Partagez-nous vos captures dâĂ©cran.
Dites-nous oĂč vous rencontrez ce problĂšme (site web, App iOS ou App Android)
Bonjour, câest mon cas Ă©galement.
Bonjour,
Du nouveau sur ce problĂšme de connexion? Un dĂ©lai sur sa rĂ©solution peut-ĂȘtre??
Jâai refait plusieurs tests, jâai parfois « identifiants incorrects », je reçois toujours des SMS pour lâauthentification 2FA, mais pas de champ pour les entrerâŠ:
f501cd43-0fa8-4770-88c5-12dbcb762862
1622962
Merci par avance pour votre resolution
Bonjour,
Est-ce quâon pourrait avoir une rĂ©ponse sur ce problĂšme de synchronisation ou un dĂ©lai sur sa rĂ©solution? Est-ce en cours?
Joan.n
Février 24, 2025, 3:14
7
Bonjour le problĂšme persiste. Ce serait bien que lâon puisse rĂ©soudre ce soucis de synchronisation !
Bonjour,
Du nouveau sur ce problĂšme?
Bonjour,
MĂȘme problĂšme pour ajouter des comptes Maaf vie ou Esalia (Epargne salariale SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale).
Cela fait de Finary un produit prommetteur mais bien incomplet.
Je pense Ă rĂ©silier mon abonnement avant le fin de la pĂ©riode dâessai.
Cate
Février 28, 2025, 1:54
10
Bonjour,
Il y a un problĂšme gĂ©nĂ©ralisĂ© sur Groupama, Epsens, CIC, et CrĂ©dit Mutuel concernant les Ăpargnes Salariales, faisant toutes parties du Groupe Euro Information .
Powens a dĂ©jĂ dĂ©ployĂ© 2 fix, en vain ! Ils nous ont demandĂ© de lâaide de la part dâun utilisateur pour bien vouloir rĂ©pondre aux demandes dâun dĂ©veloppeur et voir oĂč ça pourrait coincer, par exemple. Un utilisateur sâest proposĂ© et nous attendons donc un retour.
NavrĂ©e pour cela, on vous tient informĂ©s dĂšs quâon aura du nouveau.
Bonne journée,
Lucie
1 « J'aime »
Merci pour cette rĂ©ponse @Cate . Vivement quâun patch soit trouvĂ©.
Pourrez-vous nous prévenir dÚs que cela sera rétabli?
Merci,
De mon cĂŽtĂ©, jâattends justement la rĂ©solution de ce problĂšme pour prendre un abonnement !
Bonsoir,
En effet, les problĂšmes de synchronisation ne sont absolument pas rĂ©glĂ©s pour CRĂDIT MUTUEL ĂPARGNE SALARIALE, contrairement Ă ce qui a rĂ©cemment Ă©tĂ© indiquĂ© dans ce sujet dĂ©sormais clĂŽturĂ© par @plschaming :
Bonjour,
Lors de la liaison de mon PEG du CrĂ©dit Mutuel Epargne Salariale, Finary rĂ©cupĂšre correctement le solde global du compte mais aucun dĂ©tail nâest affichĂ© + une « Erreur partenaire » mâinvitant Ă rĂ©essayer la synchronisation, aprĂšs avoir synchronisĂ©, un pop-up sur Finary sâaffiche
[image]
Auriez-vous une solution pour correctement synchroniser cette épargne ?
Merci dâavance,
Bien Cordialement.
Ci-dessous deux captures écran en date de ce jour qui font état des problÚmes de synchronisation toujours persistants.
En lâespĂšce, un plan Ă©pargne entreprise apparaĂźt mĂȘme en « compte dâĂ©pargne », ce qui fausse totalement lâanalyse patrimoniale !
La synchronisation de mon compte salariale EPSENS ne fonctionne pas
1 « J'aime »
Bonjour @anon75486672
Il y a actuellement un problÚme avec Powens qui permet de faire remonter les infos de ton épargne salariale à Finary.
Le problĂšme Powens est connu car implique des problĂšmes sur plein de compte.
Il va falloir un peu de patience pour que le problÚme soit corrigé (par Powens et non Finary).
Merci de ta patience
Paul49
Décembre 8, 2023, 11:45
16
Je confirme quâil est toujours impossible Ă date de synchroniser EPSENS.
Dado
Décembre 10, 2023, 11:11
17
Idem ici problÚme avec Epsens. Il y a une erreur « Multi Factor Authentification is not handled yet »
1 « J'aime »
Paul49
Décembre 11, 2023, 10:49
18
AprĂšs, câest toujours possible dâajouter « manuellement » les informations des fonds investi chez Epsens a partir du code ISIN. Câest ce que jâai fait personnellement.
1 « J'aime »
Dado
Décembre 15, 2023, 2:55
19
Ca fonctionne Ă nouveau pour moi. Câest synchronisĂ© Ă nouveau.
Alexia1
Décembre 19, 2023, 2:21
20
Bonjour, effectivement les nouvelles mĂ©thodes dâauthentification dâEPSENS Ăpargne Salariale nâĂ©taient pas encore gĂ©rĂ©es par Powens. Ils ont rĂ©alisĂ© un premier correctif, je vous invite Ă rĂ©aliser la double authentification depuis vos comptes synchronisĂ©s si besoin.
Si le problĂšme persiste, nâhĂ©sitez pas Ă nous faire un retour.