[En cours] Historique PEA perdu

Bonjour,

Je viens de me rendre compte, un peu par inadvertance car la courbe de mon patrimoine ne me semblait pas cohérente, que mon PEA Bourse Direct a perdu son historique avant le 8 décembre.

Pourtant je n’ai fait aucune manipulation.

ConsĂ©quence : l’évolution de mon patrimoine est fausse et m’indique +10k€ (la valeur de mon PEA) sur les 7 derniers jours.

Au delĂ  de ce bug probablement trĂšs spĂ©cifique, je trouve que l’impact est hyper important puisque je perds ma confiance dans les donnĂ©es de Finary : je me dis que n’importe quel autre petit bug pourrait affecter mes donnĂ©es.
Ne faudrait-il pas faire un snapshot regulier (mensuel?) du patrimoine des utilisateurs et partir de ces pour Ă©viter a ce genre de bugs d’avoir un impact retroactif?

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de t’envoyer un MP. N’hĂ©site pas Ă  me rĂ©pondre.

Bonjour Alexia, j’ai eu le mĂȘme problĂšme. Pourriez-vous m’aider ?

Bonjour Alexia,
J’ai exactement le mĂȘme problĂšme. J’ai ressayer de supprimer la synchro et la remettre ca ne fonctionne toujours pas :s

Bonjour Alexia,

J’ai Ă©galement le mĂȘme soucis depuis que j’ai rajoutĂ© mon compte PEA (Bourse direct) et mon CTO (Degiro) Ă  mon compte Finary Plus. Je dois avoir une plus-valeurs de mon porte-feuille actions Ă  environ 574.9 € tandis que sur mon interface Finary plus je vois une performance de 432€ ce qui est bien sĂ»re incohĂ©rents avec mes historiques rĂ©elles.