[En cours] Impossibilité de connecter mon compte Scalable Capital

Bonjour,

MalgrĂ© de nombreux essais je n’arrive pas Ă  me relier mon compte scalable Ă  finary.
Il est indiqué aprÚs avoir indiqué mes identifiants " There has been an error. Please try again later."
Est ce que quelqu’un a dĂ©jĂ  eu ça et existe t-il une solution?

Merci d’avance,

Maxime

Bonjour Maxime,

J’aurais besoin de quelques informations pour pouvoir remonter votre problùme à Flanks. Pourriez-vous retenter de vous connecter, et me transmettre la date et l’heure de votre tentative ?

Merci !

Bonjour,

Je viens de retenter, le 30/11/2023 Ă  16h40.

Bonjour Claire,

Moi aussi, comme Maxime, j’ai le mĂȘme problĂšme depuis quelques jours. J’ai ressayĂ© de me connecter en ce moment (30/11/2023 Ă  17h30), mais malheureusement il s’affiche le mĂȘme warning " There has been an error. Please try again later."

Merci beaucoup de votre aide !

TrÚs bonne fin de journée

Bonjour Ă  vous deux,

J’ai remontĂ© vos tentatives infructueuses de connexion Ă  Flanks. Je vous tiens informĂ©s dĂšs que j’ai un retour de leur part !

Pareil pour moi.

La connexion marchait il y a 21 jours, plus maintenant


Bonjour,

J’ai rĂ©ussi Ă  connecter mon compte, merci !

1 « J'aime »

Bonjour, moi ça ne marche toujours pas :sweat_smile:

Pareil pour moi

Bonjour Ă  tous,

Bonne nouvelle @Maxime100 !
Pour les autres, Flanks investigue toujours pour comprendre l’origine du problùme. Je vous tiendrai au courant ici dùs que j’aurai un retour de leur part.

Bonjour, je rencontre Ă©galement ce soucis :smiling_face_with_tear:

Bonjour,
Bonne année à vous :rocket:
Je rencontre le mĂȘme problĂšme avec la synchro de mon CTO Scalable Capital : « There has been an error. Please try again later. Â»
Merci d’avance,

Bonjour j’ai moi aussi le mĂȘme problĂšme avec le mĂȘme message " There has been an error. Please try again later."

Bonjour, mĂȘme soucis Ă  diffĂ©rences qu’il et bien dans mon compte Ă  synchroniser, mais aucun montant n’est visible, merci

Bonjour Claire,

Malheureusement j’ai ressayĂ© plusieurs fois, mĂȘme aujourd’hui, mais j’ai toujours le mĂȘme message d’erreur de synchronisation.

J’ai supprimĂ© le compte Scalable pour rĂ©initialiser mais c’est impossible de le synchroniser. J’ai fait peut-ĂȘtre une bĂȘtise car maintenant j’ai perdu l’historique, mais en effet ce problĂšme remonte dĂ©jĂ  depuis plus de 2 mois.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Notre partenaire Flanks nous informe avoir fait un correctif pour Scalable Capital. Pouvez-vous vérifier et me confirmer que cela fonctionne bien ?

Merci d’avance !

Bonjour,

Pour ma part, aucun changement

Cordialement

Bonjour, effectivement un changement maintenant une fois l’ID et MDP rentrer scalable me demande si je souhaite autoriser la synchronisation une fois cela fait mais j’ai à nouveau le message d’erreur qui me demande de ressayer plus tard

Bonjour,

Ça ne marche toujours pas :sweat::sweat:

Pareil ici, plus possible de synchroniser.