[En cours] Impossibilité de me reconnecter à mon compte SaxoTrader

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j’utilise Finary, que j’ai pu synchronisé avec mon compte Saxo Bank sur lequel j’ai 2 comptes que je surveille régulièrement.
Mais malheureusement, depuis 2 mois, j’ai le message « Authentification requise » sur ces comptes, dans l’application et sur le site web Finary, et donc cela fait deux mois que mes mouvements Saxo Bank ne sont plus synchronisé sur Finary.
Quand j’essaie de me ré-authentifié pour ces comptes, avec mes identifiants Saxo, la page Flanks charge, et charge… pour enfin me montrer le message d’erreur « There has been an error. Please try again later ». J’ai essayé plusieurs fois, sur plusieurs journées différentes, sur iOS et web, rien n’y fait, le même message d’erreur apparaît.

A noter: mon compte Saxo a été ouvert au Danemark, en tant que résident danois (j’y réside toujours) donc n’est pas un compte francais. Cela dit, j’ai pu connecter ce compte à Finary dans un premier temps, et tout fonctionnait correctement jusqu’à il y a deux mois…

Merci de votre aide!

Antoine

Bonjour @Antoine105 ,

Merci pour votre message.
Je remarque qu’une authentification requise est demandée sur votre compte. Avez-vous bien vérifié vos identifiants en les entrant sur votre espace client Saxo, y compris sur une navigation privée, pour vous assurer qu’il ne s’agit pas d’un problème d’identifiant mal renseigné ?

Pour votre connexion via Flanks, pouvez-vous refaire une tentative et me préciser l’heure et la date de celle-ci, que je puisse leur remonter le problème ?

Le connecteur Saxo Bank est également disponible via Powens. Avez-vous tenté un ajout de votre compte via cet autre partenaire ?

Bonjour,

j’ai le même problème ce matin, impossible de me connecter. Il échoue la connexion malgré que j’approuve la connexion sur Sao Trader (mon appli)
Pourriez-vous m’aider ?

voici le message d’erreur : 7f981d26-fb4b-495e-b0c0-4979e5594b01