[En cours] Impossible d'ajouter des comptes Credit Mutuel

J’ai pu ajouter mes comptes courants, mais lorsque j’essai d’ajouter des comptes epargne, je recoit une erreur en me rĂ©identifiant pour pouvoir cliquer sur « ajouter des comptes Â».

Le sujet n’est pas nouveau mais je trouve trĂšs dĂ©cevant qu’il n’y ait toujours pas de solutions
 Je suis nouvelle utilisatrice et 1Ăšre Ă©tape impossible de synchroniser avec ma banque le CM. Je fais des recherches sur la communautĂ© et rĂ©alise que le problĂšme est connu et non rĂ©solu depuis quelques annĂ©es dĂ©jĂ  ! C’est pourtant un point marketing et de com de finary : synchronisation facile et rapide
 Arnaque ? Je ne sais plus quoi en pensez ?

Il s’agit malheureusement d’un problĂšme qui se produit de façon alĂ©atoire du cĂŽtĂ© de la banque. En gĂ©nĂ©ral, il suffit de rĂ©essayer, et cela fonctionne. Plus d’infos ici : Connecter mon compte CrĂ©dit Mutuel / CIC | Centre d'aide Finary

Powens a dĂ©jĂ  remontĂ© le problĂšme Ă  CrĂ©dit Mutuel, qui n’a pas souhaitĂ© rĂ©soudre le souci pour l’instant.

Navré pour ce souci.

Je suis d’accord, l’app Finary tres bien mais sans valeur si on ne peux pas connecter tous nos comptes.

1 « J'aime »

Effectivement le problĂšme de connexion aux diffĂ©rents comptes CM est toujours d’actualitĂ©!