Jâai pu ajouter mes comptes courants, mais lorsque jâessai dâajouter des comptes epargne, je recoit une erreur en me rĂ©identifiant pour pouvoir cliquer sur « ajouter des comptes ».
Le sujet nâest pas nouveau mais je trouve trĂšs dĂ©cevant quâil nây ait toujours pas de solutions⊠Je suis nouvelle utilisatrice et 1Ăšre Ă©tape impossible de synchroniser avec ma banque le CM. Je fais des recherches sur la communautĂ© et rĂ©alise que le problĂšme est connu et non rĂ©solu depuis quelques annĂ©es dĂ©jĂ ! Câest pourtant un point marketing et de com de finary : synchronisation facile et rapide⊠Arnaque ? Je ne sais plus quoi en pensez ?
Il sâagit malheureusement dâun problĂšme qui se produit de façon alĂ©atoire du cĂŽtĂ© de la banque. En gĂ©nĂ©ral, il suffit de rĂ©essayer, et cela fonctionne. Plus dâinfos ici : Connecter mon compte CrĂ©dit Mutuel / CIC | Centre d'aide Finary
Powens a dĂ©jĂ remontĂ© le problĂšme Ă CrĂ©dit Mutuel, qui nâa pas souhaitĂ© rĂ©soudre le souci pour lâinstant.
Navré pour ce souci.
Je suis dâaccord, lâapp Finary tres bien mais sans valeur si on ne peux pas connecter tous nos comptes.
Effectivement le problĂšme de connexion aux diffĂ©rents comptes CM est toujours dâactualitĂ©!