J’ai pu ajouter mes comptes courants, mais lorsque j’essai d’ajouter des comptes epargne, je recoit une erreur en me réidentifiant pour pouvoir cliquer sur « ajouter des comptes ».
Le sujet n’est pas nouveau mais je trouve très décevant qu’il n’y ait toujours pas de solutions… Je suis nouvelle utilisatrice et 1ère étape impossible de synchroniser avec ma banque le CM. Je fais des recherches sur la communauté et réalise que le problème est connu et non résolu depuis quelques années déjà ! C’est pourtant un point marketing et de com de finary : synchronisation facile et rapide… Arnaque ? Je ne sais plus quoi en pensez ?
Il s’agit malheureusement d’un problème qui se produit de façon aléatoire du côté de la banque. En général, il suffit de réessayer, et cela fonctionne. Plus d’infos ici : Connecter mon compte Crédit Mutuel / CIC | Centre d'aide Finary
Powens a déjà remonté le problème à Crédit Mutuel, qui n’a pas souhaité résoudre le souci pour l’instant.
Navré pour ce souci.
Je suis d’accord, l’app Finary tres bien mais sans valeur si on ne peux pas connecter tous nos comptes.