[En cours] Impossible de se connecter à l'application Android : Une erreur est survenue, veuillez essayer à nouveau

Bonjour
Depuis mon inscription à Finary via le site web, il m’est impossible de me connecter à l’application Android.
J’ai essayé depuis deux device (un Samsung S23 / Tablette MediaPad Huawei), le message est toujours le même.

« Une erreur est survenue, Veuillez essayer à nouveau »

Je précise que j’utilise mon compte GMAIL pour m’authentifier et que celui ci est configuré pour utiliser l’authentification à plusieurs facteurs.

Le symptome est toujours le meme.

• Je lance l’application Finary sur mon device
  • J’indique que je dispose déja d’un compte
  • Je clique sur « Continuer avec Google »
  • Je suis renvoyé vers la mire de Google, je rentre mon mail et mon password
  • La notification de confirmation de connexion apparait sur mon téléphone pour valider la double authentifcation
  • Je suis renvoyé sur l’application Finary…et j’ai le message d’erreur.

Bonjour @Vincent310, utilises-tu un VPN ? Cela expliquerait le blocage.

Non aucun. J’ai essayé en wifi et en 5G

1 « J'aime »

Merci pour ces précisions. Je te contacte directement pour en savoir plus.

Top merci beaucoup

Bonjour,
J’ai le même problème alors que cela fonctionnait très bien avant (même portable, aucune modification). Avez-vous trouvé une solution?
Merci d’avance.

Bonjour, j’ai fini par réussir à force d’essayer. Malhreusement, je n’ai plus la procédure exacte que j’ai suivie en tête. Je sais juste que j’ai fini par choisir une autre validation que la notification sur mon téléphone pour valider la première fois le MFA.
Je vais essayer de me souvenir…j’aurai du noter que j’ai fait, mais j’ai tellement essayé que je ne sais plus trop sur quoi j’ai fini par cliquer.

Bonjour à tous
idem pour moi !