[En cours] Intégration Meilleurtaux placement

Bonjour,

Je n’arrive pas Ă  synchroniser mon assurance vie meilleurtaux placement. L’assurance vie est logĂ©e chez le partenaire Suravenir.

La synchronisation est-elle bien prise en charge par Powens ?

Merci

1 « J'aime »

Hello, idem avec leur super livret qui est logĂ© chez les CrĂ©dit Mutuel d’Alsace Lorraine, que je ne parviens pas Ă  retrouver dans les Ă©tablissements connectĂ©s sauf erreur de ma part. Un coup de main svp ? Merci :wink:

Bonjour Ă  vous deux,

@Clement79 Je remarque en effet que vos tentatives d’ajout terminent en bug. Pouvez-vous tenter d’ajouter votre contrat avec le connecteur mes-placements.fr, en choisissant le contrat Suravenir, et me dire si ça fonctionne ?

@ArnaudRobert avez-vous tentĂ© d’ajouter votre connexion via le connecteur CrĂ©dit Mutuel ?

Merci pour votre réponse
Cela ne fonctionne pas Ă  priori
image

Exactement meme pb.
La derniĂšre maj date de 29jrs - en erreur, mais le statut reste « en vert Â» dans l’interface Finary.
pouvez-vous escalader ce pb ?
merci bcq

Bonsoir @claire_gervais, j’ai essayĂ© via CrĂ©dit Mutuel et j’ai Ă©galement trouvĂ© 3 entitĂ©s Arkea mais cela ne fonctionne avec aucune.

Bonsoir @claire_gervais : avez-vous du nouveau ? Merci beaucoup :wink:

Bonjour, mĂȘme problĂšme ici. Impossible de se connecter via Arkea/CFCAL (le site Ă  utiliser est celui-ci : https://epargne.cfcal-banque.fr) aucun des 3 connecteurs n’acceptent le login/mdp. Et la connexion via MeileurTaux placement ne fonctionne pas non plus (mais je doute que ce soit la bonne solution vu que sur le site de MeilleurTaux placement il nous redirige vers CFCAL).

1 « J'aime »

3 mars cela ne marche pas. Savons quand le probleme sera regle?
Merci !