[En cours] Intencial epargne et intencial life - per et assurance-vie - powens

Bonjour, Powens ne permet de synchroniser que les Assurance-Vie luxembourgeoises distribuĂ©e par INTENCIAL LIFE sous l’intitulĂ© unique INTENCIAL. Or j’ai un PER et une assurance-vie chez Intencial Epargne de droit français.
Serait-il possible de demander Ă  Powens de distinguer Intencial Epargne et Intencial Life ( contrat luxembourgeois) car il est impossible en l’état de synchroniser les contrats PER et d’assurance-vie de droit français d’Intencial Epargne
 Or c’est la trĂšs grande majoritĂ© des contrats destribuĂ©s Intencial.

Merci de me dire si je me trompe, en esperant que mon message sera utile.

3 « J'aime »

J’ai le mĂȘme problĂšme que toi.

Impossible de synchroniser mon PER intencial.

Aucune réponse de Finary, visiblement cela ne les intéresse pas :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je me permets de faire remonter ce sujet. Impossible Ă©galement de mon cĂŽtĂ©, ce qui fait que je n’ai aucun intĂ©rĂȘt Ă  profiter d’un abonnement Finary. Impossible d’ailleurs de rentrer certaines lignes d’Intencial manuellement. Possible d’un jour remĂ©dier Ă  cette erreur ?

Je participe également

J’ai un CTO qui Ă©tait gĂ©rĂ© chez Alpheys jusqu’en FĂ©vrier 2025

DĂ©sormais l’accĂšs en ligne se fait via la plateforme d’intencial qui ne se synchronise pas sur powens

Merci à finary de faire le nécessaire.

Idem pour l’usufruit de SCPI qui est demandĂ© par les membres depuis plusieurs mois et toujours pas possible 

1 « J'aime »

Petit UP.

Possible d’avoir une rĂ©ponse de l’équipe Finary ?

Merci d’avance.

Quand le sujet ne les intĂ©resse pas ils ne rĂ©pondent jamais
ça donne une idĂ©e de la considĂ©ration du client 
 En gros tu payes l’abonnement mis la moitiĂ© de ton patrimoine n’est pas synchronisable 
bref c’est fini pour moi 

1 « J'aime »

Je ne sais pas s’ils se rendent bien compte de l’impact de ces messages oĂč les utilisateurs se plaignent du service de synchronisation. Personnellement j’étais Ă  2 doigts de m’abonner Ă  Finary+ mais j’ai abandonnĂ© l’idĂ©e Ă  la lecture de tous ces messages de plaintes, je suppose que je ne suis pas le seul

Le pire c’est que mes comptes ne rencontrent aucun problùme de synchronisation actuellement mais, de ce fait, j’ai un problùme de confiance avec Finary.

Bonjour,

Je remonte Ă©galement le sujet, cela fait plus d’un an que j’attends un retour Ă  ce sujet

Il ne faut pas hésiter à envoyer réguliÚrement un mail.

Je vais finir par laisser des messages également sur les réseaux sociaux

Petit up :roll_eyes:

Merci pour le signalement. Notre partenaire Powens rencontre un souci sur 25% des connexions actuellement. Le souci semble causĂ© par des blocages cĂŽtĂ© Intencial, qui empĂȘche dĂ©libĂ©rĂ©ment Powens de synchroniser les comptes.

@Math39 @Cyril77 Je vous écris en MP pour investiguer plus en détail sur vos connexions spécifiques

Bonjour j’ai le mĂȘme problĂšme, je vais arreter mon abonnement si ce n’est pas rĂ©glĂ©.