Bonjour, Powens ne permet de synchroniser que les Assurance-Vie luxembourgeoises distribuĂ©e par INTENCIAL LIFE sous lâintitulĂ© unique INTENCIAL. Or jâai un PER et une assurance-vie chez Intencial Epargne de droit français.
Serait-il possible de demander Ă Powens de distinguer Intencial Epargne et Intencial Life ( contrat luxembourgeois) car il est impossible en lâĂ©tat de synchroniser les contrats PER et dâassurance-vie de droit français dâIntencial Epargne⊠Or câest la trĂšs grande majoritĂ© des contrats destribuĂ©s Intencial.
Merci de me dire si je me trompe, en esperant que mon message sera utile.
3 « J'aime »
Jâai le mĂȘme problĂšme que toi.
Impossible de synchroniser mon PER intencial.
Aucune réponse de Finary, visiblement cela ne les intéresse pas 
1 « J'aime »
Bonjour,
Je me permets de faire remonter ce sujet. Impossible Ă©galement de mon cĂŽtĂ©, ce qui fait que je nâai aucun intĂ©rĂȘt Ă profiter dâun abonnement Finary. Impossible dâailleurs de rentrer certaines lignes dâIntencial manuellement. Possible dâun jour remĂ©dier Ă cette erreur ?
Je participe Ă©galementâŠ
Jâai un CTO qui Ă©tait gĂ©rĂ© chez Alpheys jusquâen FĂ©vrier 2025âŠ
DĂ©sormais lâaccĂšs en ligne se fait via la plateforme dâintencial qui ne se synchronise pas sur powens
Merci à finary de faire le nécessaire.
Idem pour lâusufruit de SCPI qui est demandĂ© par les membres depuis plusieurs mois et toujours pas possible âŠ
1 « J'aime »
Petit UP.
Possible dâavoir une rĂ©ponse de lâĂ©quipe Finary ?
Merci dâavance.
Quand le sujet ne les intĂ©resse pas ils ne rĂ©pondent jamaisâŠĂ§a donne une idĂ©e de la considĂ©ration du client ⊠En gros tu payes lâabonnement mis la moitiĂ© de ton patrimoine nâest pas synchronisable âŠbref câest fini pour moi âŠ
1 « J'aime »
Je ne sais pas sâils se rendent bien compte de lâimpact de ces messages oĂč les utilisateurs se plaignent du service de synchronisation. Personnellement jâĂ©tais Ă 2 doigts de mâabonner Ă Finary+ mais jâai abandonnĂ© lâidĂ©e Ă la lecture de tous ces messages de plaintes, je suppose que je ne suis pas le seulâŠ
Le pire câest que mes comptes ne rencontrent aucun problĂšme de synchronisation actuellement mais, de ce fait, jâai un problĂšme de confiance avec Finary.
Bonjour,
Je remonte Ă©galement le sujet, cela fait plus dâun an que jâattends un retour Ă ce sujet
Il ne faut pas hésiter à envoyer réguliÚrement un mail.
Je vais finir par laisser des messages Ă©galement sur les rĂ©seaux sociauxâŠ
Merci pour le signalement. Notre partenaire Powens rencontre un souci sur 25% des connexions actuellement. Le souci semble causĂ© par des blocages cĂŽtĂ© Intencial, qui empĂȘche dĂ©libĂ©rĂ©ment Powens de synchroniser les comptes.
@Math39 @Cyril77 Je vous écris en MP pour investiguer plus en détail sur vos connexions spécifiques
Bonjour jâai le mĂȘme problĂšme, je vais arreter mon abonnement si ce nâest pas rĂ©glĂ©.