[En cours] MAAF Vie - Aucun compte disponible Ă  la synchronisation (Winalto)

Une compensation est envisagée pour ce service disparu?

1 « J'aime »

Merci pour les infos ! Merci Powens :face_with_raised_eyebrow:. En espĂ©rant que ça ne traine pas des mois

J’ai ajoutĂ© le fond€ de mon Winalto.
En revanche je n’arrive pas Ă  ajouter mes UC qui correspondent Ă  Maaf ItinĂ©raire 2019 soit “Euronext Euro 50 ESG EW Decrement 50 P”.

@Nicolas223 Nous ne sommes pas en mesure de proposer de compensation en gĂ©nĂ©ral, d’autant que le problĂšme vient d’obstacles cĂŽtĂ© MAAF, mais je t’invite Ă  m’écrire par mail Ă  [email protected] en mettant le lien de cette discussion. Je pourrai voir ce qu’il est possible de faire.

@niq0333 Je crains justement que ça ne prenne des mois vues les difficultĂ©s Ă©voquĂ©es par Powens
 Pour l’UC manquante, pourrais-tu me partager le code ISIN de l’actif ? Je vais voir si on peut l’intĂ©grer Ă  notre base. Merci !

Bon, tant que je peux obtenir un ordre de grandeur sur ces valeurs, ça ira pour quelques mois, puis j’ai pas vraiment le choix.

Merci à toi, voici l’ISIN : NL0012481774

Entre le moment oĂč la synchro Powens a cessĂ© de fonctionner et le moment oĂč j’ai fait la recherche du problĂšme sur Community, puis ajouter manuellement le fond euros de Winalto je me retrouve avec presque 1 mois d’écart.

Ce qui rĂ©sulte en une baisse Ă  tord dans les graphiques et je n’ose pas faire un nettoyage de mes donnĂ©es sur une si grosse pĂ©riode.

Serait-il possible d’ajuster la date d’ajout du dĂ©but de notre synchro manuel de Winalto pour pallier Ă  a se problĂšme dans le rendu des graphiques ?

@niq0333 AprĂšs vĂ©rification, NL0012481774 semble ĂȘtre le code ISIN associĂ© Ă  l’indice, il ne s’agit pas du support en tant que tel. J’ai fait quelques recherches et je pense avoir trouvĂ© ton support : FR0013376373 (ItinĂ©raires 2019). Peux-tu me confirmer qu’il s’agit de celui-ci ? Il n’est pas rĂ©pertoriĂ© par nos fournisseurs de donnĂ©es mais nous essaierons de l’ajouter tout de mĂȘme.

@Math Il n’est malheureusement pas possible de gommer cette baisse sans lisser le graphique tout entier, dĂ©solĂ© :confused:

Je pense qu’avec cet exemple de problĂšme de synchro cela nous fait un bon cas d’exemple de l’amĂ©lioration de l’option « Corriger mon graphique Â» filtrer selon un actif spĂ©cifique (ici donc la partie fond euros pour mon cas de rĂ©partition de Winalto).

Est-ce que cette fonctionnalité est envisagé de votre cÎté ?

Autant pour moi pardon, Maaf Itinéraire 2019 correspond bien à FR0013376373.

Merci d’avance

Réponse su support Finary
Le ils étant Powens

AprĂšs Ă©tude de ce souci concernant Maaf Vie, ils nous informent ne pas pouvoir prioriser la rĂ©solution de ce problĂšme pour l’instant car il impacte un nombre d’utilisateurs trĂšs faible. Nous leur demanderons de réévaluer la situation si nous recevons d’autres signalements de la part d’utilisateurs dans le futur.

N

@Math Oui c’est envisagĂ© mais pas encore priorisĂ©

@niq0333 Merci pour la confirmation, nous l’avons ajoutĂ© Ă  notre base. Si tout va bien, la valeur liquidative se mettra Ă  jour tout seul via les synchronisations d’autres utilisateurs dĂ©tenant cet actif.

@Nicolas223 Effectivement, pour l’instant au vu de la complexitĂ© du correctif et du faible nombre d’utilisateurs concernĂ©s, la rĂ©solution ne peut pas ĂȘtre priorisĂ©e par Powens pour l’instant. Nous continuons Ă  assurer le suivi avec Powens.

Merci beaucoup !

Bonjour @plschaming ,

J’ai le mĂȘme problĂšme de synchronisation de mes contrats Winalto MAAF Vie. J’ai Ă©galement des parts sur le contrat MAAF ItinĂ©raires Janvier 2019, merci d’avoir rajoutĂ© ce support pour le mettre en manuel sur Finary.

Serait-il possible de faire la mĂȘme chose pour le support MAAF ItinĂ©raires Sept 2018?
Code ISIN : FR0013344231

Merci d’avance,

1 « J'aime »

+1 
 la synchro de mon compte MAAF Vie ne fonctionne plus depuis longtemps 

1 « J'aime »

Bonjour, pouvez vous ajouter le fond MAAF VIE itinéraire 2021 Code ISN FR0014000CY0

merci

@plschaming
Salut PL,
Depuis le mois de septembre impossible de synchroniser les comptes MAAF VIE : quelles actions sont en cours coté powens ? a-t-on une visibilité sur le rétablissement de la connexion ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Vous pouvez ajouter un nouvel utilisateur au case. C’est insupportable l’IT des annĂ©es 80.

1 « J'aime »