Bonjour,
toujours pas possible de synchroniser les ASV MAAF Vie via powens.
Si Finary peut mettre la pression pour que ca fonctionne en automatique, ca serait cool.
Merci dâavance Ă lâĂ©quipe Finary !
Bonjour,
toujours pas possible de synchroniser les ASV MAAF Vie via powens.
Si Finary peut mettre la pression pour que ca fonctionne en automatique, ca serait cool.
Merci dâavance Ă lâĂ©quipe Finary !
+1
Câest pareil pour moi depuis 1 mois
Bonjour je confirme que jâai le mĂȘme soucis de mon cĂŽtĂ©, idem depuis 1 mois.
Idem chez moi, ça me renvoie Identifiants incorrects alors quâils le sont. Avons nous un ETA sur la rĂ©solution de ce ticket?
Merci Ă lâĂ©quipe!
Bonjour,
La synchronisation était réguliÚrement défaillante, mais les valeurs du contrat (fonds ⏠et ocpvm) restaient présentes.
Depuis hier tout a disparu : valeur du contrat à 0 et chute équivalente du patrimoine.
Avez vous le mĂȘme problĂšme ??
Idem mĂȘme problĂšme
LégÚrement different: depuis le 7, tous mes placements MAAF Vie sont maintenant en fonds euros. Le total reste correct, mais plus rien sur mes OPCVM, tout est marqué en fonds euro.
MĂȘme problĂšme chez moi Ă©galement
Jâai maintenant le mĂȘme soucis - tout a disparu
Je confirme que moi aussi la connexion remarche mais mon fond euro apparaĂźt Ă 0.
LâĂ©quipe de Finary pourrait-elle nous communiquer quelque chose sur ce soucis? Je ne vois pas bien lâintĂ©rĂȘt de payer 100âŹ+/a pour nâavoir quâune partie de mon patrimoine sur lâapp, et pas de retour clair du SAV. Je ne suis pas certain quâinitier une procĂ©dure de chargeback fasse avancer lâaffaire. Vous avez une communautĂ© dĂ©diĂ©e et comprĂ©hensive, mais avoir un retour clair et timed serait tout de mĂȘme apprĂ©ciableâŠ
Certains comptes ne peuvent plus ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©s par Powens suite Ă des changements sur lâespace client MAAF Vie. Cela semble concerner en particulier les comptes Winalto.
Malheureusement, en raison du faible nombre dâutilisateurs concernĂ©s, Powens nâa pas encore prioriser la rĂ©solution de ce souci. Nous vous conseillons de passer sur un suivi manuel et reviendrons vers vous dĂšs que Powens aura pu rĂ©cupĂ©rer ces comptes Ă nouveau. NavrĂ© pour le dĂ©sagrĂ©ment.
Exactement pareil et toujours aucune nouvelle sur la gestion de ce problĂšmeâŠ
Jâai de mon cotĂ© tt rentrĂ© Ă la main
Powens ne semble pas capable de gĂ©rer le 2FAâŠ
Dommage de ne pas faire de Finary un produit parfait
Ce nâest pas un problĂšme de 2FA, la connexion se fait bien, mais certains comptes ne peuvent pas ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©s par Powens. LâagrĂ©gation des donnĂ©es est extrĂȘmement complexe en lâabsence de sources de donnĂ©es standardisĂ©es. Powens par exemple gĂšre des intĂ©grations Ă plus de 2000 Ă©tablissements diffĂ©rents, et chaque changement fait sur les espaces clients nĂ©cessite de la maintenance, plus ou moins complexe selon les obstacles posĂ©s par les Ă©tablissements, qui ne font rien pour vous permettre de synchroniser vos comptes.
Bonsoir,
Je rencontre le mĂȘme soucis depuis le 10 juillet. Mes contrats wineo et winalto comprennent des sommes assez consĂ©quentes de mon patrimoine, il est en effet extrĂȘmement dĂ©rangeant que tout ait totalement disparu de lâapp FinaryâŠ
Est-ce que lâespace client web MAAF a changĂ© il y a quelques semaines ? Les pages dĂ©taillĂ©es de ces contrats sont-elles toujours les mĂȘmes et avec les mĂȘmes adresses ? Peux-tu me partager les URL des pages sur lesquelles tes contrats sont visibles ? Je transmettrai cela Ă Powens.
Pour ĂȘtre trĂšs honnĂȘte je ne sais pas. Si câest le cas, câest vraiment minime parce que rien ne mâa interpellĂ© lorsque jâai ouvert mes compte depuis le web.
Oui bien sĂ»r, voici lâURL oĂč lâon peut visualiser « Tous les contrats » :
LâURL « WINNEO » :
LâURL « WINALTO » :
Merci pour ces prĂ©cisions, jâai transmis Ă Powens !
Powens nous dit quâun correctif ne pourra pas ĂȘtre effectuĂ© Ă moyen terme pour ce problĂšme liĂ© Ă MAAF en raison de difficultĂ©s Ă la rĂ©cupĂ©ration des comptes et Ă lâauthentification forte. Je reviendrai vers vous si jâai du nouveau mais, pour lâinstant, je vous conseille dâajouter vos actifs manuellement en passant par ici.