[En cours] Mon dashboard doit avoir un bug... help

Bonjour Finary team,
Je ne comprends pas ce qu’il s’affiche sur mon compte…

  • Les montants de plus-value sont extravagants
  • Aucun crédit n’apparait (crédit immo bourso, crédit conso bourso, crédit lombard bourso…)
  • Ma résidence principale n’apparait pas
  • …
    J’ai vérifié que tous mes comptes soient bien synchronisés mais les données ne semblent pas bien remonter… Est-ce que vous pourriez jeter un oeil svp ?
    Merci beaucoup !
    Mathieu.

Salut Mathieu,

Concernant les plus-values, on est en train de traiter et de corriger le sujet.

Concernant tes crédits ainsi que ta RP, es-tu navigue bien dans les onglets Brut / Financier ? Preneuse de plus d’infos sur l’endroit où tu consultes ton compte Finary (Web ou App).

@Camille
J’avais eu l’info par le support que sur le dashboard cela ne correspondait pas au plus values, mais plutôt à l’évolution du patrimoine.
Et en observant les graphes ça à l’air cohérent.
Je me trompe ?

Bonjour Camille,
Est-ce qu’on pourrait avoir un retour de l’équipe de Finary sur comment ce sujet va être traité ? Est-ce qu’il va y avoir une modification de l’interface pour indiquer quel est le filtrage en cours ?
Plusieurs personnes ont créé des threads en pensant qu’il y avait un bug, j’avais envoyé un mail au support pour indiquer que le fonctionnement actuel n’était pas satisfaisant…
Pourquoi n’y a-t-il pas un retour en arrière sur cette décision ?

Ce sont deux sujets distincts (les montants de plus-values erronés et le choix de la clé de filtrage suivant si l’on parle de l’évolution du patrimoine ou de la plus-value) qui vont être traités prochainement par l’équipe.

Bonjour @Camille,
J’ai l’impression que le dashboard plante à nouveau (brut = net alors que j’ai un crédit immo) et les plus-values calculées sont égales à la valeur des différents types d’actifs (à l’exception des actions qui semblent correctement calculées).