[En cours] Nalo +/- value différentes de Finary

Salut,

je profite d’ĂȘtre dans une dynamique pour faire remonter quelques bugs avec Finary, pour parler de celui que j’ai avec Nalo depuis le dĂ©but d’ouverture de mon compte Finary en 2021.

Les plus et moins values n’ont jamais Ă©tĂ© identiques entre Finary et Nalo et je ne comprends pas pourquoi. Le fond euro est bien prit en compte dans les fonds euros sur Finary.
Mais la partie Actions et Obligations ne donnent pas du tout le mĂȘme relevĂ©.

J’ai ce bug sur l’apply web et l’apply tĂ©lĂ©phone.

effectivement je rencontre le mĂȘme problĂšme, de plus l’application Finary me projette des dividendes ( qui sont rĂ©investis automatiquement car j’ai optĂ© pour des etf capitalisants) de l’application nalo cependant lorsque j’arrive Ă  la date oĂč le dividende est censĂ© arrivĂ©, il disparait subitement.

Avez-vous ce genre de problĂšme ?

Merci

1 « J'aime »

J’ai exactement le mĂȘme problĂšme que toi. DĂ©jĂ  fait remontĂ© au service client. As-tu eu un retour ?

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu ce problĂšme chez moi, mais je suis sur une AV pilotĂ©e avec Nalo.

Non pas encore de retour, mais je mets cela sur le compte du surplus d’activitĂ© liĂ© au lancement de pas mal de choses et du faite que nous soyons en aoĂ»t. J’imagine un vrai retour d’ici septembre quoi.

Je relance le sujet pour le 1er septembre. :slight_smile:

Relance du 19/09.

Peut-on avoir au moins la rĂ©action d’une personne de Finary ? Histoire de se dire que nous ne sommes pas ignorĂ©s ?

NavrĂ© pour l’absence de rĂ©ponse ici.

Etant donnĂ© que de nombreux Ă©tablissements ne nous permettent pas de rĂ©cupĂ©rer la plus-value rĂ©elle de votre compte, nous avons fait le choix d’afficher la plus-value latente actuelle de ceux-ci.

Pour les comptes d’investissement, la plus-value affichĂ©e pour le compte sera la somme des plus-values latentes de vos positions actuelles. Cela ne tient pas compte des arbitrages faits prĂ©cĂ©demment et des positions soldĂ©es. VoilĂ  pourquoi vous pouvez observer un Ă©cart entre l’affichage sur Finary et sur l’espace client de l’établissement. Des amĂ©liorations sont en cours de ce cĂŽtĂ©.

1 « J'aime »