[En cours] Natixis Interépargne - Instabilité en cours

Bonjour,

Nous observons des incidents sur une majorité des connexions Natixis Interépargne.
Powens a été mis au courant et nous faisons le suivi avec eux.

Nous vous préviendrons dès que nous aurons du nouveau.

Navrée pour la gêne.

3 « J'aime »

Bonjour,

Du nouveau ?

2 « J'aime »

Toujours pas résolu?? Et pas de nouvelles…
On paye un abonnement tout de même.

1 « J'aime »

Cela fait déjà plus de deux mois que j ai remonté le sujet a Finary, je vois que d autres utilisateurs sont dans la même problématique.

1 « J'aime »

J’ai pu me reconnecter aujourd’hui, problème résolu apparemment !

Idem, j’ai pu resynchroniser mes comptes. Cependant les infos remontées ne sont que partiellement exactes. Notamment sur mon PERO où les fonds affichés en sont pas les bons.

1 « J'aime »

Idem, les remontées de mon PERCO sont erronées. Finary présente un montant qui n’est pas celui de mon compte Natixis depuis quelques jours.

1 « J'aime »

Toujours pas d’amélioration de mon côté. Ca commence à faire long. Si les informations remontées ne sont pas bonnes l’appli perd beaucoup d’intérêt.

De mon côté j’ai pu faire la connexion, mais elle semble être buggué car ça affiche « Synchronisation en cours » en continue et ça n’affiche donc pas les valeurs.

Salut @Alexia1 , avez-vous des news svp ? pas de réponse du support, pas de réponse ici… nous aimerions juste avoir un suivi de ce problème car en attendant nos dashboard Finary sont buggués :confused:

Synchronisation HS actuellement Synchro Powens Natixis

Edit du 25.04 : synchronisation de nouveau opérationnelle de mon côté