Bonjour,
Nous observons des incidents sur une majorité des connexions Natixis Interépargne.
Powens a été mis au courant et nous faisons le suivi avec eux.
Nous vous préviendrons dès que nous aurons du nouveau.
Navrée pour la gêne.
Bonjour,
Nous observons des incidents sur une majorité des connexions Natixis Interépargne.
Powens a été mis au courant et nous faisons le suivi avec eux.
Nous vous préviendrons dès que nous aurons du nouveau.
Navrée pour la gêne.
Bonjour,
Du nouveau ?
Toujours pas résolu?? Et pas de nouvelles…
On paye un abonnement tout de même.
Cela fait déjà plus de deux mois que j ai remonté le sujet a Finary, je vois que d autres utilisateurs sont dans la même problématique.
J’ai pu me reconnecter aujourd’hui, problème résolu apparemment !
Idem, j’ai pu resynchroniser mes comptes. Cependant les infos remontées ne sont que partiellement exactes. Notamment sur mon PERO où les fonds affichés en sont pas les bons.
Idem, les remontées de mon PERCO sont erronées. Finary présente un montant qui n’est pas celui de mon compte Natixis depuis quelques jours.
Toujours pas d’amélioration de mon côté. Ca commence à faire long. Si les informations remontées ne sont pas bonnes l’appli perd beaucoup d’intérêt.
De mon côté j’ai pu faire la connexion, mais elle semble être buggué car ça affiche « Synchronisation en cours » en continue et ça n’affiche donc pas les valeurs.
Salut @Alexia1 , avez-vous des news svp ? pas de réponse du support, pas de réponse ici… nous aimerions juste avoir un suivi de ce problème car en attendant nos dashboard Finary sont buggués
Synchronisation HS actuellement Synchro Powens Natixis
Edit du 25.04 : synchronisation de nouveau opérationnelle de mon côté
Hello,
je up le topic, la synchro avec Natixis Interepargne me remonte des montants juste aberrant à 6 chiffres… ce que j’aurais bien aimé mais malheureusement ce n’est pas le cas
Après suppression du compte et resynchro, rien ne change.
Quelqu’un a des infos sur le sujet ?
Merci
Up, le problème persistes en 2025