Bpayen
1
Bonjour,
Voici 2 idĂ©es lors de la renouvellement dâun compte finary plus :
- Recevoir une notification une semaine (ou qlq temps) avant mâavertissant de la fin de lâabonnement Finary plus
- Une fois lâabonnement terminĂ© retrouver les comptes du titulaire de lâabonnement dâorigine et non pas le nom du 1er compte de la liste sur Finary Families
Cordialement et bonnes fĂȘtes de fin dâannĂ©e,
Bruno
mounir
2
Tu peux partager une capture dâĂ©cran du 2Ăšme point ?
Bpayen
3
En fait câest un problĂšme de synchronisation entre la version web et la version appli.
Sur la version web, il y a mes comptes perso qui ont été gardés
Alors que sur la version appli, ce sont les comptes de ma conjointe qui sont gardés
mounir
4
Merci, on va corriger cela. Pour info, tu peux cacher les montants sur lâappli et le web avec lâicĂŽne « oeil »
1 « J'aime »
Bpayen
6
En fait, jâai lâimpression que mon abonnement est terminĂ© sur lâappli (pas dâaccĂšs aux insights) mais pas sur le site oĂč il court jusquâau 3 janvier 2023.
mounir
7
Vous utilisez quelle(s) version(s) de lâappli ?
Il semble y avoir un souci sur lâapplication, qui nâest pas au courant que lâabonnement est toujours actif mais lâapplication ne semble pas le savoir⊠Nous priorisons la rĂ©solution de ce problĂšme et vous tiendrons au courant. NavrĂ© pour le dĂ©sagrĂ©ment
JulienR
10
Il nây pas de lien entre mobile et pc pour lâabonnement aussi chez moi.
Est-ce que câest un point pris en charge pour le future correctif ?
Jâavais pris lâabonnement sur ordinateur et ducoup je suis contraint de le gĂ©rer via ordinateur, il nây pas pas de communication possible via appli.
mounir
11
Utilisation de Finary Plus: le bug va ĂȘtre rĂ©solu. Peu importe que vous ayez souscrits sur App ou Web, vous pourrez lâutiliser partout.
Gestion de lâabonnement: ce nâest pas possible de gĂ©rer un abonnement pris via Web sur lâappli (ou vice versa). En effet, les abonnements sur appli sont gĂ©rĂ©s par lâApp Store/Play Store, alors que nous passons par Stripe pour Web.
Je viens de vivre un bug au renouvellement, probablement Ă remonter Ă Stripe
Le paiement a Ă©tĂ© refusĂ© car la date dâexpiration transmise Ă©tait fausse.
Pourtant, en vĂ©rifiant, la date dâexpiration Ă©tait correcte sur Stripe.
Jâai dâailleurs pu mâabonner Ă nouveau sans problĂšme en cliquant simplement sur suivant sur Stripe sans rien modifier.
SInon, la rĂ©ception de lâemail « annulation », quâon reçoit en premier, est difficilement comprĂ©hensible. Au dĂ©but jâai cru que quelquâun avait rĂ©siliĂ© mon abonnement Ă ma place.
@Sebastien Merci pour ce signalement, on sâoccupe du suivi, la procĂ©dure va ĂȘtre retravaillĂ©e pour Ă©viter ce genre de problĂšme.
1 « J'aime »
Hello
Je partage le point soulevé dans la discussion ce serait bien de recevoir un mail quelques jours avant la date de renouvellement.
Pour ma part mon abonnement a Ă©tĂ© rĂ©siliĂ© car ma carte de paiement enregistrĂ©e nâĂ©tait plus valable. Si javais reçu un mail quelques jours avant jâaurais pu mettre Ă jour mes donnĂ©es de paiement.
Au final ce nâest pas ça qui va mâempĂȘcher de renouveller mon abonnement =) Mais ça serait quand mĂȘme bien de recevoir un mail Ă lâavenir
Romain
1 « J'aime »
Merci pour ce retour, je transmets 
Hello
Me confirmez-vous que vous vous ĂȘtes abonnĂ© sur le web ? Si oui, me confirmez-vous que vous nâavez reçu aucun e-mail de Stripe (mĂȘme dans les spams) en lien avec le paiement Ă©chouĂ© ou que votre carte ne soit plus valable ?
Notre configuration actuelle est censée vous avertir en amont. Merci pour votre aide 
Hello, oui je confirme je me suis abonnĂ© sur le web et jâai pas reçu de mail dâinformation de la part de Stripe. Je nâai rien vu Ă©galement dans mes Spam.
Dâailleurs jâai eu le mĂȘme souci avec un autre abonnement oĂč Stripe Ă©tait utilisĂ© et qui a Ă©tĂ© rĂ©siliĂ© pour les mĂȘmes raisons.