[En cours] Notification fin d'abonnement Finary plus

Bonjour,
Voici 2 idĂ©es lors de la renouvellement d’un compte finary plus :

  • Recevoir une notification une semaine (ou qlq temps) avant m’avertissant de la fin de l’abonnement Finary plus
  • Une fois l’abonnement terminĂ© retrouver les comptes du titulaire de l’abonnement d’origine et non pas le nom du 1er compte de la liste sur Finary Families

Cordialement et bonnes fĂȘtes de fin d’annĂ©e,
Bruno

Tu peux partager une capture d’écran du 2Ăšme point ?

En fait c’est un problùme de synchronisation entre la version web et la version appli.
Sur la version web, il y a mes comptes perso qui ont été gardés

Alors que sur la version appli, ce sont les comptes de ma conjointe qui sont gardés

Merci, on va corriger cela. Pour info, tu peux cacher les montants sur l’appli et le web avec l’icĂŽne « oeil »

1 « J'aime »

En fait, j’ai l’impression que mon abonnement est terminĂ© sur l’appli (pas d’accĂšs aux insights) mais pas sur le site oĂč il court jusqu’au 3 janvier 2023.

Vous utilisez quelle(s) version(s) de l’appli ?

Il semble y avoir un souci sur l’application, qui n’est pas au courant que l’abonnement est toujours actif mais l’application ne semble pas le savoir
 Nous priorisons la rĂ©solution de ce problĂšme et vous tiendrons au courant. NavrĂ© pour le dĂ©sagrĂ©ment

Il n’y pas de lien entre mobile et pc pour l’abonnement aussi chez moi.

Est-ce que c’est un point pris en charge pour le future correctif ?

J’avais pris l’abonnement sur ordinateur et ducoup je suis contraint de le gĂ©rer via ordinateur, il n’y pas pas de communication possible via appli.

Utilisation de Finary Plus: le bug va ĂȘtre rĂ©solu. Peu importe que vous ayez souscrits sur App ou Web, vous pourrez l’utiliser partout.

Gestion de l’abonnement: ce n’est pas possible de gĂ©rer un abonnement pris via Web sur l’appli (ou vice versa). En effet, les abonnements sur appli sont gĂ©rĂ©s par l’App Store/Play Store, alors que nous passons par Stripe pour Web.

Je viens de vivre un bug au renouvellement, probablement Ă  remonter Ă  Stripe

Le paiement a Ă©tĂ© refusĂ© car la date d’expiration transmise Ă©tait fausse.
Pourtant, en vĂ©rifiant, la date d’expiration Ă©tait correcte sur Stripe.
J’ai d’ailleurs pu m’abonner à nouveau sans problùme en cliquant simplement sur suivant sur Stripe sans rien modifier.

SInon, la rĂ©ception de l’email « annulation », qu’on reçoit en premier, est difficilement comprĂ©hensible. Au dĂ©but j’ai cru que quelqu’un avait rĂ©siliĂ© mon abonnement Ă  ma place.

@Sebastien Merci pour ce signalement, on s’occupe du suivi, la procĂ©dure va ĂȘtre retravaillĂ©e pour Ă©viter ce genre de problĂšme.

1 « J'aime »

Hello

Je partage le point soulevé dans la discussion ce serait bien de recevoir un mail quelques jours avant la date de renouvellement.
Pour ma part mon abonnement a Ă©tĂ© rĂ©siliĂ© car ma carte de paiement enregistrĂ©e n’était plus valable. Si javais reçu un mail quelques jours avant j’aurais pu mettre Ă  jour mes donnĂ©es de paiement.
Au final ce n’est pas ça qui va m’empĂȘcher de renouveller mon abonnement =) Mais ça serait quand mĂȘme bien de recevoir un mail Ă  l’avenir

Romain

1 « J'aime »

Merci pour ce retour, je transmets :slight_smile:

Hello

Me confirmez-vous que vous vous ĂȘtes abonnĂ© sur le web ? Si oui, me confirmez-vous que vous n’avez reçu aucun e-mail de Stripe (mĂȘme dans les spams) en lien avec le paiement Ă©chouĂ© ou que votre carte ne soit plus valable ?

Notre configuration actuelle est censée vous avertir en amont. Merci pour votre aide :slightly_smiling_face:

Hello, oui je confirme je me suis abonnĂ© sur le web et j’ai pas reçu de mail d’information de la part de Stripe. Je n’ai rien vu Ă©galement dans mes Spam.
D’ailleurs j’ai eu le mĂȘme souci avec un autre abonnement oĂč Stripe Ă©tait utilisĂ© et qui a Ă©tĂ© rĂ©siliĂ© pour les mĂȘmes raisons.