[En cours] Pas de synchro BforBank?

Bonjour
Je viens de m’abo Finary et j’ai sync tous mes comptes, pea, livrets etc mais IMPOSSIBLE de sync le livret BforBank. pourtant c’est du crédit agricole…
Finary demande de scanner le qr code, ce qui ouvre l’app bforbank sur mon smartphone et je m’identifie bien dessus mais le retour sur finary est KO, ça tente de synchroniser mais …rien puis message d’erreur

Une piste pour dépanner ?

merci

Ils y a certaines opérations qui sont difficiles/impossibles avec un seul téléphone.
Essaye depuis un ordinateur avec les validations bancaire sur le téléphone ça devrait marcher

merci mais sur ordinateur cela me fait scanner un qr code avec le telephone et après que je sois identifié chez BforB …finary ne connecte rien…

Bonjour @Philippe319,

Actuellement, BforBank ne permet plus l’accès à certains types de comptes pour les utilisateurs de l’espace Bleu. Seuls les comptes courants et les cartes peuvent être connectés.

Powens va donc prendre contact avec BforBank pour voir comment il est possible de rétablir l’accès à ces comptes manquants.

À noter que, d’un point de vue légal, la banque n’est pas obligée de rendre tous les types de comptes accessibles, ce qui limite parfois ce que Powens peut faire de leur côté. Nous espérons donc que BforBank coopère afin de résoudre ce problème rapidement.

Pouvez vous mettre des alternative et laisse choix de Powern par Linxo Connect (pour bforbank même groupe ) et Tink
Plus de choix plus de compatibilité :+1:
Merci

Etonnant de lire Powens « VA Â» prendre contact avec BforBank,
c’est en panne depuis 6 mois et il n’y a pas encore eu de contact ??
Il vous appartient de faire enfin bouger les choses…

Je me suis fait la même réflexion