[En cours] Pb synchro. CTO Bourso désormais vu comme un Livret

@Ybalrid, @Valentin497 : navrée que le souci persiste.

La plupart des utilisateurs impactĂ©s par ce souci avaient un CTO mal catĂ©gorisĂ©, je vois qu’il s’agit d’autres types de comptes pour vous, il est possible que le correctif appliquĂ© par Powens ne les ait pas inclus.

Je leur ai transmis les informations nĂ©cessaires et la tĂąche a Ă©tĂ© rĂ©ouverte de leur cĂŽtĂ©. Nous vous tiendrons au courant, encore dĂ©solĂ©s pour la gĂȘne occasionnĂ©e.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Je me permets de faire appel Ă  la communautĂ©, pour un problĂšme qui n’est pas majeur mais que certains d’entre vous ont peut ĂȘtre dĂ©jĂ  rencontrĂ©.
Mon CTO Boursorama a Ă©tĂ© rangĂ© par Finary dans livrets (plutĂŽt que dans actions) au sein de « Patrimoine Â». C’est arrivĂ© il y a un petit mois sans aucune action de ma part, et ça ne semble pas vouloir se remettre en place. C’est pas grave, mais si on prend un outil de suivi, c’est pour avoir un beau suivi :smiley:

On ne peut pas modifier ce paramĂ©trage, on ne peut que choisir un type de livret sur les lignes dans cette rubrique. Et je n’ai pas trouvĂ© trace du problĂšme sur le forum, donc si quelqu’un a une rĂ©ponse, je suis preneur, sinon j’écrirai au support.
D’avance merci.
Marc

+1 je suis dans le meme cas

J’ai eu le cas plusieurs jours aussi mais j’ai refait une synchro il y a peu et ça s’est arrangé 

Merci, on va attendre que ça soit deployĂ©, ça n’est toujours pas le cas pour l’instant pour moi, bien que j’ai resynchronisĂ© mes comptes.

Bonjour mon PEA est mal classé dans la catégorie livret au lieu de actions et fonds et ca empeche de voir les moins/plus values.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

Des nouvelles de la prart de Powens à ce sujet? Pas de changement ici, mon PEA est toujours mal catégorisé comme un livret