@Ybalrid, @Valentin497 : navrée que le souci persiste.
La plupart des utilisateurs impactĂ©s par ce souci avaient un CTO mal catĂ©gorisĂ©, je vois quâil sâagit dâautres types de comptes pour vous, il est possible que le correctif appliquĂ© par Powens ne les ait pas inclus.
Je leur ai transmis les informations nĂ©cessaires et la tĂąche a Ă©tĂ© rĂ©ouverte de leur cĂŽtĂ©. Nous vous tiendrons au courant, encore dĂ©solĂ©s pour la gĂȘne occasionnĂ©e.
1 « J'aime »
Bonjour Ă tous,
Je me permets de faire appel Ă la communautĂ©, pour un problĂšme qui nâest pas majeur mais que certains dâentre vous ont peut ĂȘtre dĂ©jĂ rencontrĂ©.
Mon CTO Boursorama a Ă©tĂ© rangĂ© par Finary dans livrets (plutĂŽt que dans actions) au sein de « Patrimoine ». Câest arrivĂ© il y a un petit mois sans aucune action de ma part, et ça ne semble pas vouloir se remettre en place. Câest pas grave, mais si on prend un outil de suivi, câest pour avoir un beau suivi 
On ne peut pas modifier ce paramĂ©trage, on ne peut que choisir un type de livret sur les lignes dans cette rubrique. Et je nâai pas trouvĂ© trace du problĂšme sur le forum, donc si quelquâun a une rĂ©ponse, je suis preneur, sinon jâĂ©crirai au support.
Dâavance merci.
Marc
+1 je suis dans le meme cas
Jâai eu le cas plusieurs jours aussi mais jâai refait une synchro il y a peu et ça sâest arrangĂ©âŠ
Merci, on va attendre que ça soit deployĂ©, ça nâest toujours pas le cas pour lâinstant pour moi, bien que jâai resynchronisĂ© mes comptes.
Camil6
28
Bonjour mon PEA est mal classé dans la catégorie livret au lieu de actions et fonds et ca empeche de voir les moins/plus values.
Pouvez-vous mâaider sâil vous plait ?
Des nouvelles de la prart de Powens à ce sujet? Pas de changement ici, mon PEA est toujours mal catégorisé comme un livret