[En cours] Pb synchro. CTO Bourso désormais vu comme un Livret

Bonjour,
Depuis quelques jours, j’avais remarquĂ© une chute de ma courbe d’investissement. Je ne comprenais pas cette chute, ne semblant pas correspondre Ă  la baisse des marchĂ©s.
Et tout Ă  l’heure, en surfant sur l’appli web, je me suis rendu compte que mon CTO avait disparu de la partie « Actions et fonds Â».
Lorsque je me rends dans la partie « Livret Â», il est absent des diffĂ©rents supports, mais il apparait toutefois dans la rĂ©partition de cette catĂ©gorie.
Je me doute que cela doit etre un bug lors d’une rĂ©cente mise Ă  jour.
Etes vous au courant ? Est ce que cela sera prochainement corrigé ?

Merci par avance

2 « J'aime »

Hello,

La synchro de mon CTO Bourso déconne.
Il a tout d’abord disparu, je ne me suis pas trop inquiĂ©tĂ© en me disant qu’il allait rĂ©apparaitre Ă  la prochaine synchro.

Mais en fait, il est désormais vu comme un livret :confused:
Cela fausse donc l’historique de la section « actions et fonds Â».

Et chez vous ?

J’ai le mĂȘme problĂšme avec un CTO et un PEA chez Bourso. Aussi depuis quelques jours.

Bonjour
AprĂšs syncronisation ce jour CTO Boursobank cela me double la valeur. J’ai la valeur total du CTO qui s’est ajoutĂ©e Ă  l’ensemble des actifs en PF (sous la forme d’une ligne - CTO boursobank que je ne peux supprimer)
Comment faire ?
MErci

J’ai exactement le mĂȘme problĂšme, j’ai supprimĂ© la synchro du CTO, l’ai remis et ça marchait, mais Ă  peine 2 jours apres le CTO est revenu dans la catĂ©gorie Livrets

+1 mĂȘme bug

De mĂȘme +1

Bonjour Ă  tous,

Plusieurs utilisateurs nous ont effectivement remontĂ© ce souci, nous avons transmis les informations nĂ©cessaires Ă  notre partenaire Powens afin qu’ils puissent rectifier cela et que les comptes soient de nouveau affichĂ©s dans la bonne catĂ©gorie.

Nous vous tiendrons au courant dĂšs que ce problĂšme a Ă©tĂ© corrigĂ©, navrĂ©s pour la gĂȘne occasionnĂ©e et merci pour votre patience en attendant la rĂ©solution.

4 « J'aime »

Pareil mon CTO ouvert ce jour remonte dans livret sans détail des supports
.

Il s’agit en effet d’un souci dĂ©jĂ  identifiĂ©. Il fait suite Ă  un changement d’affichage sur l’interface de BoursoBank. Powens travaille Ă  sa rĂ©solution. Je vous informerai dĂšs que ce sera rĂ©solu. NavrĂ© pour le dĂ©sagrĂ©ment

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous
Tout est dans le titre je ne sais pas si je suis le seul mais mon CTA apparait depuis peu dans la catĂ©gorie « livrets Â» dans mon compte finary, je ne sais pas si je suis le seul ? est ce que c’est voulu ?
merci à vous pour vos éclaircissements.

C’est Ă©crit dessus. C’est un bug, cela a Ă©tĂ© signalĂ© par Finary Ă  powens. On n’a pas de date sur une Ă©ventuelle rĂ©solution

J’ai le problùme sur le Compte Titre mais aussi sur le PEA PME.
Etrangement, pas sur le PEA.

Bonjour Ă  tous,

Powens nous indique que le correctif pour rĂ©gler ce souci a Ă©tĂ© dĂ©ployĂ©, ces types de compte chez BoursoBank devraient de nouveau ĂȘtre bien catĂ©gorisĂ©s.

N’hĂ©sitez pas Ă  revenir vers nous si un problĂšme persiste encore (et Ă  fournir une capture d’écran montrant celui-ci), mais tout devrait ĂȘtre bon normalement !

Bonne journée.

Effectivement, pour ma part, mon CTO est bien revenu dans la section « actions et fond Â»

1 « J'aime »

Bonjour, mon CTO est toujours dans la partie livrets :

Bonne journeé :slight_smile:

Le problĂšme n’est actuellement pas rĂ©solu pour moi

Bonjour,

@Valentin497 : je vois que votre compte n’est plus synchronisĂ©, il est actuellement en attente d’une authentification forte Ă  effectuer sur le site web de BoursoBank. Une fois celle-ci effectuĂ©e, le correctif devrait normalement ĂȘtre appliquĂ©.

@Ybalrid : de votre cĂŽtĂ©, la connexion n’était pas rafraĂźchie, je viens de la mettre Ă  jour manuellement de mon cĂŽtĂ©, votre CTO devrait ĂȘtre bien catĂ©gorisĂ© maintenant !

Le problĂšme n’est pas rĂ©solu, mon PEA apparait comme un Livret

Screenshot à l’instant

Bonjour, j’ai toujours le mĂȘme problĂšme, et en plus mon assurance vie n’est pas synchronisĂ©e correctement (montant et composition incorrecte), et un de mes comptes titres apparait 2 fois (une fois en livret, une fois en action&fonds).
J’ai resycnhronisĂ© mon compte, rĂ©initialisĂ© mon graphique et rien n’a changĂ©.