Alex
Janvier 13, 2023, 9:42
Bonjour,
Cela fait deux fois que cela arrive : du jour au lendemain jâai une valeur Boursorama totalement fausse, comme si la valeur de mon portefeuille dâil y a 1 ou 2 ans prenait le dessus.
Exemple : avoir 40K sur un PEA et du jour au lendemain, tu nâas plus que 20K âŠ
Help ? Thanks
1 « J'aime »
Alex
Janvier 13, 2023, 9:49
Powens indique dâailleurs : compte mis Ă jour il y a 11 mois âŠ
Jâai exactement le mĂȘme souci sur mon PEA Bourse Direct
Câest revenu Ă la normale de mon cĂŽtĂ©
idem sur un PER Boursorama depuis 2j
Sur BOURSORAMA, jâai remarquĂ© que les montants des ordres encarnĂ©s sont enlevĂ©s du total du compte PEA. Cela correspond au total instantanĂ©, diffĂ©rent du total comptable qui reflĂšte plus la rĂ©alitĂ©.
Peut-ĂȘtre que lâĂ©quipe FINARY peut rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es comptables pour corriger le problĂšme.
zar
Janvier 15, 2023, 10:47
Sur un compte titres Boursorama jâai perdu une valeur.
Merci pour ce signalement. Il y a effectivement un souci. Nous lâavons remontĂ© Ă Powens (Budget Insight) et je vous tiendrai au courant.
@thomas13 Nous avons demandé à Powens de prendre en compte les ordres en cours ; ils étudient actuellement la faisabilité de cette évolution.
1 « J'aime »
Bonjour,
Depuis le 14/01 jâai un bug dâaffichage de mon PER Boursorama. Finary semble rĂ©cupĂ©rer correctement les donnĂ©es qui sont justes :
Mais elles ne sâaffichent pas correctement :
Et dans les comptes dâinvestissements il nây a rien :
en cliquant sur « voir plusâŠÂ » :
Merci de votre aide !
A savoir que les opĂ©rations sur le PER Ă©taient indisponibles depuis le dĂ©but dâannĂ©e (planifiĂ©, Ă©volution du SI Boursorama ?), les opĂ©rations sont de nouveau dispos depuis aujourdâhui comme indiquĂ© par la banqueâŠ
Powens récupÚre bien le montant total du compte mais pas le détail des investissements. Cela fait sans doute suite au changements opérés par Boursorama sur les PER. Nous leur avons remonté le problÚme et vous confirmerons quand ce sera résolu
1 « J'aime »
@bournaze Powens nous indique que le problÚme spécifique au PER est résolu. Est-ce OK ?
oui @plschaming câest bon depuis 1 semaine ou 10j