[En cours] PEA BOURSORAMA - Bug Données

Bonjour,

Cela fait deux fois que cela arrive : du jour au lendemain j’ai une valeur Boursorama totalement fausse, comme si la valeur de mon portefeuille d’il y a 1 ou 2 ans prenait le dessus.
Exemple : avoir 40K sur un PEA et du jour au lendemain, tu n’as plus que 20K 

Help ? Thanks

1 « J'aime »

Powens indique d’ailleurs : compte mis à jour il y a 11 mois 

J’ai exactement le mĂȘme souci sur mon PEA Bourse Direct

C’est revenu Ă  la normale de mon cĂŽtĂ©

idem sur un PER Boursorama depuis 2j

Sur BOURSORAMA, j’ai remarquĂ© que les montants des ordres encarnĂ©s sont enlevĂ©s du total du compte PEA. Cela correspond au total instantanĂ©, diffĂ©rent du total comptable qui reflĂšte plus la rĂ©alitĂ©.
Peut-ĂȘtre que l’équipe FINARY peut rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es comptables pour corriger le problĂšme.

Sur un compte titres Boursorama j’ai perdu une valeur.

Merci pour ce signalement. Il y a effectivement un souci. Nous l’avons remontĂ© Ă  Powens (Budget Insight) et je vous tiendrai au courant.

@thomas13 Nous avons demandé à Powens de prendre en compte les ordres en cours ; ils étudient actuellement la faisabilité de cette évolution.

1 « J'aime »

Bonjour,
Depuis le 14/01 j’ai un bug d’affichage de mon PER Boursorama. Finary semble rĂ©cupĂ©rer correctement les donnĂ©es qui sont justes :

image

Mais elles ne s’affichent pas correctement :

Et dans les comptes d’investissements il n’y a rien :

en cliquant sur « voir plus  » :

Merci de votre aide !

A savoir que les opĂ©rations sur le PER Ă©taient indisponibles depuis le dĂ©but d’annĂ©e (planifiĂ©, Ă©volution du SI Boursorama ?), les opĂ©rations sont de nouveau dispos depuis aujourd’hui comme indiquĂ© par la banque

Powens récupÚre bien le montant total du compte mais pas le détail des investissements. Cela fait sans doute suite au changements opérés par Boursorama sur les PER. Nous leur avons remonté le problÚme et vous confirmerons quand ce sera résolu

1 « J'aime »

@bournaze Powens nous indique que le problÚme spécifique au PER est résolu. Est-ce OK ?

oui @plschaming c’est bon depuis 1 semaine ou 10j