[Résolu] PEA BOURSORAMA - Bug Données

Bonjour,

Cela fait deux fois que cela arrive : du jour au lendemain j’ai une valeur Boursorama totalement fausse, comme si la valeur de mon portefeuille d’il y a 1 ou 2 ans prenait le dessus.
Exemple : avoir 40K sur un PEA et du jour au lendemain, tu n’as plus que 20K …

Help ? Thanks

1 « J'aime »

Powens indique d’ailleurs : compte mis à jour il y a 11 mois …

J’ai exactement le même souci sur mon PEA Bourse Direct

C’est revenu à la normale de mon côté

idem sur un PER Boursorama depuis 2j

Sur BOURSORAMA, j’ai remarqué que les montants des ordres encarnés sont enlevés du total du compte PEA. Cela correspond au total instantané, différent du total comptable qui reflète plus la réalité.
Peut-être que l’équipe FINARY peut récupérer les données comptables pour corriger le problème.

Sur un compte titres Boursorama j’ai perdu une valeur.

Merci pour ce signalement. Il y a effectivement un souci. Nous l’avons remonté à Powens (Budget Insight) et je vous tiendrai au courant.

@thomas13 Nous avons demandé à Powens de prendre en compte les ordres en cours ; ils étudient actuellement la faisabilité de cette évolution.

1 « J'aime »

Bonjour,
Depuis le 14/01 j’ai un bug d’affichage de mon PER Boursorama. Finary semble récupérer correctement les données qui sont justes :

image

Mais elles ne s’affichent pas correctement :

Et dans les comptes d’investissements il n’y a rien :

en cliquant sur « voir plus… » :

Merci de votre aide !

A savoir que les opérations sur le PER étaient indisponibles depuis le début d’année (planifié, évolution du SI Boursorama ?), les opérations sont de nouveau dispos depuis aujourd’hui comme indiqué par la banque…

Powens récupère bien le montant total du compte mais pas le détail des investissements. Cela fait sans doute suite au changements opérés par Boursorama sur les PER. Nous leur avons remonté le problème et vous confirmerons quand ce sera résolu

1 « J'aime »

@bournaze Powens nous indique que le problème spécifique au PER est résolu. Est-ce OK ?

oui @plschaming c’est bon depuis 1 semaine ou 10j

1 « J'aime »