[En cours] Performance hebdomadaire erronée

Bien d’accord avec vous 
 :sleepy:

Bonjour,

Je rencontre le mĂȘme problĂšme depuis maintenant 2 semaines, les donnĂ©es qui me sont affichĂ©es sont complĂ©tement erronĂ©es.
Malheuresement aucune rĂ©ponse recue malgrĂ© 2 mails envoyĂ©s Ă  [email protected]

Exemple de chiffres qui me sont affichés

Screenshot 2023-03-13 100229

Belle perf :open_mouth:

2 « J'aime »

@charlesci Le Dashboard ainsi que la partie Insights sur webapp vont ĂȘtre complĂštement revus. Sur le Portfolio, c’est temporairement l’évolution de votre patrimoine sur chaque classe d’actifs pour la pĂ©riode sĂ©lectionnĂ©e qui est affichĂ©e.

@das NavrĂ© pour le dĂ©lai de rĂ©ponse allongĂ© par mail, les membres Finary Plus bĂ©nĂ©ficient d’un support prioritaire mais nous allons te rĂ©pondre prochainement. Le problĂšme que tu rencontres ne semble pas le mĂȘme que celui mentionnĂ© ici car la valeur de l’actif semble erronĂ©e, pas seulement la plus-value.

@plschaming

Bonjour,

En effet je confirme l’absence de rĂ©ponse Ă  mon mail qui remonte Ă  11j dĂ©sormais (avec une relance il y a 9 jours). C’est dommage le manque de considĂ©ration Ă  ce point aux membres sans abonnement.

J’ai souscrit à l’instant à l’abonnement Finary Plus, et j’attends donc un retour à mon mail.

Cdlt

Top, je t’ai rĂ©pondu ce matin :slight_smile:

Le problĂšme persiste.

Ce matin je suis passé à une performance de +64435% (merci Finary :unamused:)

Screenshot 2023-03-17 111437

Oui le problÚme est causé par la mauvaise identification de ce FCPE, dont nous ne disposons pas encore des informations associées. Nous allons corriger le problÚme.

Bonjour ,

ProblÚme toujours persistant de mon coté.

Le problĂšme n’est pas l’évolution du patrimoine sur chaque classe d’actif pour la pĂ©riode donnĂ©e qui pose soucis (ce point semble ok).

C’est vraiment la case « Valeur » qui n’est pas bonne quand je suis sur l’onglet gĂ©nĂ©ral « Portefeuille ». Car quand je clique ensuite sur chaque « sous portefeuille », le montant ne correspond pas.
Il est systĂ©matiquement « sous Ă©valué » pour chaque actif quand je suis dans l’onglet gĂ©nĂ©ral « Portefeuille » et systĂ©matiquement supĂ©rieur (et exact pour le coup) quand je vais dans chaque actif / sous portefeuille un Ă  un.

C’est quand mĂȘme trĂšs dĂ©rangeant car le montant total du patrimoine qui est affichĂ© Ă  l’accueil sur le « Dashboard » est systĂ©matiquement faux/ erronĂ©.

Ca serait bien et assez urgent de régler ce gros problÚme majeur.

Merci pour votre attention et les solutions concretes qui seront apportées.

Bonjour l’équipe :slight_smile:

Je ne sais pas s’il y a eu un changement rĂ©cent mais tout semble etre rĂ©solu et rentrĂ© dans l’ordre ce lundi matin de mon cotĂ©.
Les sous comptes correspondent précisément désormais aux bonnes valeurs.

Je ne sais pas si ceux qui avaient le mĂȘme soucis peuvent constater la mĂȘme evolution de leur cotĂ© ? :slight_smile:

Et non
 pas d’amĂ©lioration de mon de mon cĂŽtĂ©

Bonjour,

Pas d’amĂ©lioration de mon cĂŽtĂ© non plus.

image

Le problĂšme persiste (30 jours que je remonte le problĂšme).
Fiabilité 0, et service client inexistant!

J’avoue que je ne comprends pas pourquoi Finary continue à afficher PV alors qu’a priori (c’est le cas chez d’autres utilisateurs et chez moi) il s’agit de la variation brute.
Cela donne une mauvaise impression Ă  chaque ouverture de compte.

1 « J'aime »

Effectivement, ça devient de plus en plus embĂȘtant


1 « J'aime »

On avance sur la refonte de la webapp, qui devrait corriger tous ces soucis. J’espùre que cela vous plaira !

Bonjour,

OĂč en ĂȘtes vous ?

Merci par avance!

Bonjour,

Est ce que le module performance hebdomadiare existe encore quelque part? Je ne le retrouve pas dans les insights sur téléphone ou sur mon navigateur.

Pourtant j’ai bien reçu une notif sur mon tĂ©lĂ©phone.

J’ai toujours le souci Ă  ce jour
une idĂ©e???