[En cours] Performance hebdomadaire erronée

Bien d’accord avec vous 
 :sleepy:

Bonjour,

Je rencontre le mĂȘme problĂšme depuis maintenant 2 semaines, les donnĂ©es qui me sont affichĂ©es sont complĂ©tement erronĂ©es.
Malheuresement aucune rĂ©ponse recue malgrĂ© 2 mails envoyĂ©s Ă  [email protected]

Exemple de chiffres qui me sont affichés

Screenshot 2023-03-13 100229

Belle perf :open_mouth:

2 « J'aime »

@charlesci Le Dashboard ainsi que la partie Insights sur webapp vont ĂȘtre complĂštement revus. Sur le Portfolio, c’est temporairement l’évolution de votre patrimoine sur chaque classe d’actifs pour la pĂ©riode sĂ©lectionnĂ©e qui est affichĂ©e.

@das NavrĂ© pour le dĂ©lai de rĂ©ponse allongĂ© par mail, les membres Finary Plus bĂ©nĂ©ficient d’un support prioritaire mais nous allons te rĂ©pondre prochainement. Le problĂšme que tu rencontres ne semble pas le mĂȘme que celui mentionnĂ© ici car la valeur de l’actif semble erronĂ©e, pas seulement la plus-value.

@plschaming

Bonjour,

En effet je confirme l’absence de rĂ©ponse Ă  mon mail qui remonte Ă  11j dĂ©sormais (avec une relance il y a 9 jours). C’est dommage le manque de considĂ©ration Ă  ce point aux membres sans abonnement.

J’ai souscrit à l’instant à l’abonnement Finary Plus, et j’attends donc un retour à mon mail.

Cdlt

Top, je t’ai rĂ©pondu ce matin :slight_smile:

Le problĂšme persiste.

Ce matin je suis passé à une performance de +64435% (merci Finary :unamused:)

Screenshot 2023-03-17 111437

Oui le problÚme est causé par la mauvaise identification de ce FCPE, dont nous ne disposons pas encore des informations associées. Nous allons corriger le problÚme.

Bonjour ,

ProblÚme toujours persistant de mon coté.

Le problĂšme n’est pas l’évolution du patrimoine sur chaque classe d’actif pour la pĂ©riode donnĂ©e qui pose soucis (ce point semble ok).

C’est vraiment la case « Valeur » qui n’est pas bonne quand je suis sur l’onglet gĂ©nĂ©ral « Portefeuille ». Car quand je clique ensuite sur chaque « sous portefeuille », le montant ne correspond pas.
Il est systĂ©matiquement « sous Ă©valué » pour chaque actif quand je suis dans l’onglet gĂ©nĂ©ral « Portefeuille » et systĂ©matiquement supĂ©rieur (et exact pour le coup) quand je vais dans chaque actif / sous portefeuille un Ă  un.

C’est quand mĂȘme trĂšs dĂ©rangeant car le montant total du patrimoine qui est affichĂ© Ă  l’accueil sur le « Dashboard » est systĂ©matiquement faux/ erronĂ©.

Ca serait bien et assez urgent de régler ce gros problÚme majeur.

Merci pour votre attention et les solutions concretes qui seront apportées.