[En cours] Pics récurrents sur graph

Bonjour,

J’ai un problĂšme rĂ©current depuis que j’ai commencĂ© Ă  utiliser Finary. j’ai rĂ©guliĂšrement des pics de valeur sur le graphe, ce qui m’empĂȘche de pouvoir suivre mon patrimoine de maniĂšre prĂ©cise.

Est-ce un problÚme déjà rencontré ?

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour,

Cela ressemble à un actif dont la valorisation semble varier de façon anormale. Est-ce que tu arrives à voir de quel compte et quel actif proviennent ces variations ?

Pour information nous allons amĂ©liorer les graphiques pour Ă©viter l’apparition de variations fausses telles que celles-ci.

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.

A mon sens, il s’agit de mon assurance vie « Millevie premium » Ă  la caisse d’épargne

Les pics apparaissent-ils aussi sur les vues « Net » et « Brut » ? Le compte Millevie Premium ne prĂ©sente pas d’anomalie actuellement, il pouvait s’agir d’un problĂšme cĂŽtĂ© Powens (Budget Insight). Nous pouvons supprimer l’historique pour les pĂ©riodes sur lesquelles les donnĂ©es Ă©taient fausses. Cela aura pour effet de lisser le graphique sur la pĂ©riode. Si cela vous va, quelles sont les dates concernĂ©es ?

Le problùme semble se produire moins souvent depuis un peu moins d’un mois. Il y a eu un gros pic du 29/12/2022 au 04/01/23.