[En cours] Powens + Uptevia avec 2FA

Bonjour,
J’ai une erreur de synchro depuis que Uptevia (ex BNP Paribas via Planetshares) a demandé d’activer l’authentification forte.

L’erreur affichée est :

Une action est requise pour exécuter cette opération : Vous devez réaliser la double authentification sur votre espace depuis votre navigateur.

Avec en détails :

Description : Bad request, please check your request parameters.

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

Note : les logins sont vérifiés. j’ai l’impression que ça vient de la webview qui ne permet pas d’afficher / d’accéder à la popin/au layer d’authentification forte.
J’ai aussi eu la mauvaise idée de supprimer mon compte synchronisé pour en recréer un, sans succès.

Bonjour,

J’ai exactement le même message et ne parviens pas à trouver la parade. La double authentification sur navigateur est en place sur Uptevia.

Quelqu’un aurait il la solution ?

En retentant, j’ai l’impression que cela vient de mon iCloud qui a un relai privé. Quelqu’un a-t-il la même configuration et le même souci?

Bonjour, j’ai le meme problème de mon coté.

Bonjour, problème identique pour moi aussi. Avez vous trouver une solution?

Bonjour, le problème est toujours d’actualité…

Toujours d’actualité de mon coté aussi…

Je crois qu’un nouveau portail Uptevia est prévu pour dans quelques jours avec de nouveaux identifiants.

Je reviens vers vous car nous venons de recevoir un retour de la part de notre partenaire Powens.

Après étude de ce souci concernant Uptevia, ils nous informent ne pas pouvoir prioriser la résolution de ce problème pour l’instant car il impacte un nombre d’utilisateurs très faible. Nous leur demanderons de réévaluer la situation si nous recevons d’autres signalements de la part d’utilisateurs dans le futur.​

Nous vous recommandons de basculer sur un suivi manuel pour ce compte. Vous pouvez en effet ajouter ces actifs manuellement pour avoir une vision correcte de votre patrimoine sur Finary.​

Cela marchait bien avec l’ancien portail Uptevia.
Depuis le nouveau portail (début novembre) avec double authentification, impossible de se connecter.
Est-ce que quelqu’un d’autre a réussi ?