[En cours] Predict non fonctionnel

Idem
Impossible de laisser stable ou pris en compte le revenu
Idem pour les actifs allouĂ©s, toujours « format de fichier invalide Â»
De plus, cela rame beaucoup chez moi
Irritant pour une fonctionnalitĂ© pour laquelle on souscrit l’abo

impossible pour moi de valider le paiement , j ai le meme bug graphique

Merci, résolu de mon cÎté. :wink:

Ce serait bien par contre que Predict puisse aussi prendre en compte les actifs en crowdlending : ils n’apparaissent pas dans la liste des actifs à allouer à l’heure actuel. :thinking:

Alors pour moi, j’ai un truc bizarre


j’ai fais 2 tests d’allocation. Un avec tout et l’autre avec tout sauf mon AV

  • Le premier oĂč j’ai sĂ©lectionnĂ© TOUT mon patrimoine : j’arrive Ă  61 ans
  • Le second oĂč j’ai juste enlevĂ© mon AV : j’arrive Ă  58 ans alors que j’ai moins d’argent dans mon allocation finale !

Autre bizarrerie : j’ai mis que je voulais 2500€ / mois et dans le graphique, quand je fais glisser le curseur, ça m’indique une diminution de 5 000 € PAR AN.

D’autres ont pu faire le test pour voir ce qu’il ressort ? Parce que là, l’outil fait n’importe quoi. Ou alors je n’ai pas compris son fonctionnement


1 « J'aime »

Bonsoir, le bug est revenu

« format de fichier invalide Â».

Avez vous essayé de remplir tous les champs, notamment salaire qui a tendance à se remettre vide ?
J’ai eu le cas justement. Si un des champs est pas rempli y a ce message là

Effectivement j’ai notĂ© que la partie salaire se remettait Ă  « vide Â». Il n’y a pas d’erreurs de ce cĂŽtĂ©. Par contre j’ai supprimĂ© la simu et maintenant ça marche. Enfin je dis ça marche mais les simulations m’ont l’air de n’avoir aucun sens. EX pour 1000e de cashflow il me demande d’atteindre 490ke (!!!) et en regardant les dĂ©penses il me compte -20k ou plus selon les annĂ©es