[En cours] Predict non fonctionnel

Bonjour

Depuis quelques jours j’ai remarquĂ© que Predict ne fonctionnait plus sur iOS (j’ai pas remarquĂ© le soucis sur le web)

Lorsque je charge predict j’ai 2 fois ce bandeau la

Si je change la rĂ©partition d’actif et validĂ© les infos (salaire/ Ă©pargne allouĂ© / etc) j’ai Ă  nouveau le mĂȘme bandeau qui apparaĂźt et rien de plus.

Dispo pour aider Ă  debug si besoin :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @Arnaud06,

Merci pour votre message, il s’agit en effet d’un bug que nous avons identifiĂ© en interne. Notre Ă©quipe travaille Ă  sa rĂ©solution pour que vous puissiez rapidement utiliser de nouveau Predict !

Je vous tiendrai au courant ici de sa résolution.

1 « J'aime »

dans Predict, quand on veut supprimer la simulation actuelle ou la modifier, il y a un message d’erreur et on ne peut la modifier.
avez vous deja rencontrer cette erreur ?
merci

2 « J'aime »

Bonjour @PascalG,

J’ai dĂ©placĂ© votre message dans ce sujet dĂ©jĂ  ouvert sur le sujet de Predict.
Notre dĂ©veloppeur travaille Ă  rĂ©soudre le problĂšme en cours. Je vous tiendrai informĂ© ici dĂšs qu’un correctif aura Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© !

Bonjour Ă  vous,

depuis plusieurs jours (sans doute plus, je ne l’utilise pas souvent) le calcul de l’indĂ©pendance financiĂšre ne marche plus dans mon appli, j’ai le message « une erreur est survenue » lorsque je fais « continuer » et si je dĂ©sĂ©lectionne certains comptes pour le calcul dans les « actifs allouĂ©s » j’ai le message « Format de fichier invalide » quand je clique sur « relancer ma simulation ».
VoilĂ 

Merci.

Bonjour Ludovic,

J’ai le mĂȘme problĂšme que le tiens.

Cela fait depuis plusieurs mois que je n’ai pas utilisĂ© Predict et hier, sur mon tĂ©lĂ©phone (iOS), je voulais faire une manipulation (changer le salaire mensuel, la capacitĂ© d’épargne et le pourcentage de mon patrimoine pris en compte dans les simulations de Predict) mais j’ai eu des messages de bug comme tu le dĂ©cris.

J’ai Ă©galement essayĂ© de supprimer le « plan de simulation » mais Ă  nouveau, message d’erreur de mon cĂŽtĂ©.

J’ai envoyĂ© un message au customer care ce matin.

Pour info j’ai aussi essayĂ© de supprimer et rĂ©installer l’app > idem.

Bonjour Ă  tous,

Notre dĂ©veloppeur a dĂ©jĂ  rĂ©solu le problĂšme, un correctif est prĂȘt Ă  ĂȘtre appliquĂ©, celui-ci sera dĂ©ployĂ© lors de notre prochaine mise Ă  jour !

bonjour quand aura lieu cette mise a jour ?
Merci

Elles sont en principe hebdomadaires, cela ne devrait plus tarder. Je vous informerai quand celle-ci sera déployée !

Pareil pour moi, je viens de dĂ©sinstaller l’app et la rĂ©installer, ça n’a rien changĂ©

Mise à jour faite, problÚme non réglé.

@claire_gervais , quelle est la situation ? merci

Bonjour Ă  tous,

Les mises à jour ont connu un léger décalage, le correctif sera actif non pas dans la mise à jour actuelle, mais dans la prochaine.

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai une erreur sur l’application sur predict depuis plusieurs semaines. (cf. copies d’écran ci-jointes)
L’erreur arrive aprĂšs avoir cliquer sur continuer sur la fenĂȘtre « votre objectif Ă  Ă©voluĂ© Â».
Elle apparaßt également lorsque je cherche à modifier les données pour relancer une simulation.

Merci d’avance pour votre retour.
Maxime

Bonjour,
J’ai exactement le mĂȘme souci

App Ă  jour sur la derniĂšre version : V2.5.1 - 4ea4117.

Merci,

1 « J'aime »

Ce truc ne marche plus du tout sur l’app et est en plus pas dispo en web
Dommage et agacant pour les Plus car c’est mis en avant pour l’abonnemet

Bonjour Ă  tous,

La mise à jour contenant le correctif pour Predict a été mise en ligne hier soir ! :star2:
Pouvez-vous mettre à jour votre application mobile et me confirmer que cela fonctionne correctement chez vous à présent ?

Fonctionnel pour moi
Merci

1 « J'aime »

bonjour, fonctionnel à 90%, j’ai toujours des bug, mais on peut le refaire fonctionner.
Mais quand on fait une modification, il ne garde pas le revenu mensuel Nets
 montant dont je me demande toujours l’usage sachant qu’on indique le montant de l’epargne mensuelle.
Quid des optimisations ? cela reste vierge de conseils pour moi