[En cours] Predict non fonctionnel

Bonjour

Depuis quelques jours j’ai remarquĂ© que Predict ne fonctionnait plus sur iOS (j’ai pas remarquĂ© le soucis sur le web)

Lorsque je charge predict j’ai 2 fois ce bandeau la

Si je change la rĂ©partition d’actif et validĂ© les infos (salaire/ Ă©pargne allouĂ© / etc) j’ai Ă  nouveau le mĂȘme bandeau qui apparaĂźt et rien de plus.

Dispo pour aider Ă  debug si besoin :slight_smile:

Bonjour @Arnaud06,

Merci pour votre message, il s’agit en effet d’un bug que nous avons identifiĂ© en interne. Notre Ă©quipe travaille Ă  sa rĂ©solution pour que vous puissiez rapidement utiliser de nouveau Predict !

Je vous tiendrai au courant ici de sa résolution.

1 « J'aime »

dans Predict, quand on veut supprimer la simulation actuelle ou la modifier, il y a un message d’erreur et on ne peut la modifier.
avez vous deja rencontrer cette erreur ?
merci

Bonjour @PascalG,

J’ai dĂ©placĂ© votre message dans ce sujet dĂ©jĂ  ouvert sur le sujet de Predict.
Notre dĂ©veloppeur travaille Ă  rĂ©soudre le problĂšme en cours. Je vous tiendrai informĂ© ici dĂšs qu’un correctif aura Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© !

Bonjour Ă  vous,

depuis plusieurs jours (sans doute plus, je ne l’utilise pas souvent) le calcul de l’indĂ©pendance financiĂšre ne marche plus dans mon appli, j’ai le message « une erreur est survenue » lorsque je fais « continuer » et si je dĂ©sĂ©lectionne certains comptes pour le calcul dans les « actifs allouĂ©s » j’ai le message « Format de fichier invalide » quand je clique sur « relancer ma simulation ».
VoilĂ 

Merci.

Bonjour Ludovic,

J’ai le mĂȘme problĂšme que le tiens.

Cela fait depuis plusieurs mois que je n’ai pas utilisĂ© Predict et hier, sur mon tĂ©lĂ©phone (iOS), je voulais faire une manipulation (changer le salaire mensuel, la capacitĂ© d’épargne et le pourcentage de mon patrimoine pris en compte dans les simulations de Predict) mais j’ai eu des messages de bug comme tu le dĂ©cris.

J’ai Ă©galement essayĂ© de supprimer le « plan de simulation » mais Ă  nouveau, message d’erreur de mon cĂŽtĂ©.

J’ai envoyĂ© un message au customer care ce matin.

Pour info j’ai aussi essayĂ© de supprimer et rĂ©installer l’app > idem.

Bonjour Ă  tous,

Notre dĂ©veloppeur a dĂ©jĂ  rĂ©solu le problĂšme, un correctif est prĂȘt Ă  ĂȘtre appliquĂ©, celui-ci sera dĂ©ployĂ© lors de notre prochaine mise Ă  jour !

bonjour quand aura lieu cette mise a jour ?
Merci

Elles sont en principe hebdomadaires, cela ne devrait plus tarder. Je vous informerai quand celle-ci sera déployée !

Bonjour,

Update de l’app faite et fonctionnalitĂ© toujours non fonctionnelle