Quand on sélectionne dans prédict les « investissements à alloués à cet objectif »
les prĂȘts apparaissent et sont comptabilisĂ©s en positif ! (ie le montant dâinvestissement affectĂ© augmente si on sĂ©lectionne le prĂȘt).
les prĂȘts ne devraient donc pas faire partie des investissements sĂ©lectionnables mais doivent ĂȘtre comptĂ©s (en nĂ©gatif) dans la simulation prĂ©dict
Hello,
Idem mĂȘme problĂšme et quâune partie de mes actifs dispos Ă la sĂ©lection.
ProblÚme remonté ce matin par mail.
Il semble y avoir un problĂšme au niveau des emprunts en effet. Merci de nous lâavoir signalĂ©. Nous allons corriger ça et vous confirmerons quand ce sera rĂ©solu.
Une grande majorité, épargne salariale, pea, cryptos, girardin etc
Je confirme, il manque une grande partie des actifs.
Oui, moi Ă©galement, mais je fais la simulation quand je suis sur âč famille âș donc tous les actifs normalement.
@plschaming
en espĂ©rant que vous arriverez Ă rĂ©soudre lâaffichage de prĂȘts en actifs au sein de predictâŠmais si au fond vous aviez ce pouvoir, vous auriez trouver la martingale et je serai prĂȘt Ă payer significativement plus cher mon abonnement finary!
bon courage et merci
Hello, problÚme toujours présent, les emprunts apparaissent comme des actifs dans predict (pas de mode famille)