[En cours] ProblĂšme connection caisse epargne

Bonjour,

impossible de synchroniser mes comptes caisse épargne en automatique. Powens indique un bug en ce moment. « la synchronisation de cette connexion rencontre des problÚmes »

Quand cela sera t il résolu?

merci

Bonjour,

Je vois que tu as pu crĂ©Ă© une connexion 10 minutes aprĂšs ton message. Peux-tu confirmer si c’est OK ?

Merci !

Bonjour,

je n’ai que le compte courant, rien de plus (pas d’emprunts ni de livret)

image

En effet, j’ai pu identifier un nouveau souci. Il a Ă©tĂ© remontĂ© Ă  Powens. On revient vers toi dĂšs que c’est rĂ©solu.

Bonsoir,
juste pour avoir de la visibilité, avez-vous pu identifier le soucis?
merci

Bonjour,

La liaison CE est de nouveau HS depuis quelques jours.
Pour ma part :

  • l’interface dit qu’elle a actualisĂ©e il y a 7 heures mais les chiffres sont faux. Ils ne bougent plus.
  • Elle ne va pas non plus chercher les diffĂ©rents dĂ©bits que vous mettez dans cashflow depuis le jour oĂč tout a crashĂ©.
  • J’ai ajoutĂ© un Livret au sein du mĂȘme compte CE et il n’apparait pas. Ni mĂȘme si je rafraichis manuellement en remettant Login/Pass.

image

1 « J'aime »

ok, tenez moi au courant si cela avance

merci

Bonjour,
MĂȘme souci chez moi, compte courant Ă  jour mais Ă©pargne et crĂ©dit HS

1 « J'aime »

Voici l’écran de bug que j’ai actuellement

image

pareil :slight_smile: j’ai rĂ©ussi Ă  ajouter le compte courant puis soit disant problĂšme de password, j’ai supprimĂ© et rĂ© ajoutĂ© le compte et la ça mouline sans rĂ©ussir

Bonjour,

Je viens d’essayer Ă  l’instant (19.12 Ă  9h50) en manuel, et Ă©trangement cela a fonctionnĂ©, j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© les nouveaux comptes et toutes les valeurs, ainsi que les derniers dĂ©bits (cashflow) depuis la panne (17.11 pour moi ).
Plus d’erreur de login non plus.

Profitez en vite avant que ca recommence :slight_smile:

je viens de tester. le pb est tjs lĂ  pour ma part

@YannDrouglazet Le souci que tu as remontĂ© est toujours en cours d’investigation cĂŽtĂ© Powens. Nous t’informerons dĂšs que ce sera rĂ©solu.

ok merci. j’ai retestĂ©, le code erreur a changĂ© ce jour

Request ID : a3e09741-b9e0-4d82-a97b-a3049c2178a0

Bonjour,

Je relance le sujet car j’ai Ă©galement un souci de connexion avec la caisse d’épargne (compte professionnel).

1 er souci: je ne vois que le compte courant, il manque l’emprunt.
2 Ăšme souci: aprĂšs l’ajout du compte et la redirection vers finary, le compte est Ă  0 dans finary et un problĂšme de mot de passe est indiquĂ© alors que l’étape d’ajout du compte a Ă©tĂ© effectuĂ©e sans erreurs.

@YannDrouglazet Powens a identifiĂ© un souci mais n’a pas encore pu le rĂ©soudre. Je te tiens au courant.

@gde Le problĂšme qui te concerne semble avoir Ă©tĂ© rĂ©solu. Peux-tu nous le confirmer ? Le message d’erreur Ă©tait mal interprĂ©tĂ© par Powens, il ne s’agissait pas d’un problĂšme de mot de passe, mais la banque indiquait : « L’espace client n’a pas Ă©tĂ© trouvĂ© avec le type de compte renseignĂ©. Veuillez vĂ©rifier que le type de compte est correct. Â»

L’emprunt est dĂ©sormais visible.
Mais j’ai toujours le compte Ă  0 aprĂšs la synchro avec le message « mot de passe invalide, merci de l’actualiser Â». MĂȘme message d’erreur pour l’emprunt.
On me demande par ailleurs de complĂ©ter les informations du prĂȘt, mais j’ai cette erreur qui m’empĂȘche d’enregistrer.

Des nouvelles @plschaming ?

tout nouveau parmi vous
je vous signale que caisse d’épargne poitou charente la connexion se fait sur le compte courant mais pas de rapatriement des emprunts de mon cotĂ©.
Des pistes pour résoudre le problÚme ?

Bonjour, j’ai aussi le soucis pour la caisse d’epargne cote d’azur, il n’y a que mon compte courant qui apparait. Je n’ai accùs à mes livrets (livret A, LDD, PEL)