Bonjour,
impossible de synchroniser mes comptes caisse épargne en automatique. Powens indique un bug en ce moment. « la synchronisation de cette connexion rencontre des problÚmes »
Quand cela sera t il résolu?
merci
Bonjour,
impossible de synchroniser mes comptes caisse épargne en automatique. Powens indique un bug en ce moment. « la synchronisation de cette connexion rencontre des problÚmes »
Quand cela sera t il résolu?
merci
Bonjour,
Je vois que tu as pu crĂ©Ă© une connexion 10 minutes aprĂšs ton message. Peux-tu confirmer si câest OK ?
Merci !
Bonjour,
je nâai que le compte courant, rien de plus (pas dâemprunts ni de livret)
En effet, jâai pu identifier un nouveau souci. Il a Ă©tĂ© remontĂ© Ă Powens. On revient vers toi dĂšs que câest rĂ©solu.
Bonsoir,
juste pour avoir de la visibilité, avez-vous pu identifier le soucis?
merci
Bonjour,
La liaison CE est de nouveau HS depuis quelques jours.
Pour ma part :
ok, tenez moi au courant si cela avance
merci
Bonjour,
MĂȘme souci chez moi, compte courant Ă jour mais Ă©pargne et crĂ©dit HS
Voici lâĂ©cran de bug que jâai actuellement
pareil jâai rĂ©ussi Ă ajouter le compte courant puis soit disant problĂšme de password, jâai supprimĂ© et rĂ© ajoutĂ© le compte et la ça mouline sans rĂ©ussir
Bonjour,
Je viens dâessayer Ă lâinstant (19.12 Ă 9h50) en manuel, et Ă©trangement cela a fonctionnĂ©, jâai rĂ©cupĂ©rĂ© les nouveaux comptes et toutes les valeurs, ainsi que les derniers dĂ©bits (cashflow) depuis la panne (17.11 pour moi ).
Plus dâerreur de login non plus.
Profitez en vite avant que ca recommence
je viens de tester. le pb est tjs lĂ pour ma part
@YannDrouglazet Le souci que tu as remontĂ© est toujours en cours dâinvestigation cĂŽtĂ© Powens. Nous tâinformerons dĂšs que ce sera rĂ©solu.
ok merci. jâai retestĂ©, le code erreur a changĂ© ce jour
Request ID : a3e09741-b9e0-4d82-a97b-a3049c2178a0
Bonjour,
Je relance le sujet car jâai Ă©galement un souci de connexion avec la caisse dâĂ©pargne (compte professionnel).
1 er souci: je ne vois que le compte courant, il manque lâemprunt.
2 Ăšme souci: aprĂšs lâajout du compte et la redirection vers finary, le compte est Ă 0 dans finary et un problĂšme de mot de passe est indiquĂ© alors que lâĂ©tape dâajout du compte a Ă©tĂ© effectuĂ©e sans erreurs.
@YannDrouglazet Powens a identifiĂ© un souci mais nâa pas encore pu le rĂ©soudre. Je te tiens au courant.
@gde Le problĂšme qui te concerne semble avoir Ă©tĂ© rĂ©solu. Peux-tu nous le confirmer ? Le message dâerreur Ă©tait mal interprĂ©tĂ© par Powens, il ne sâagissait pas dâun problĂšme de mot de passe, mais la banque indiquait : « Lâespace client nâa pas Ă©tĂ© trouvĂ© avec le type de compte renseignĂ©. Veuillez vĂ©rifier que le type de compte est correct. »
Lâemprunt est dĂ©sormais visible.
Mais jâai toujours le compte Ă 0 aprĂšs la synchro avec le message « mot de passe invalide, merci de lâactualiser ». MĂȘme message dâerreur pour lâemprunt.
On me demande par ailleurs de complĂ©ter les informations du prĂȘt, mais jâai cette erreur qui mâempĂȘche dâenregistrer.
Des nouvelles @plschaming ?
tout nouveau parmi vous
je vous signale que caisse dâĂ©pargne poitou charente la connexion se fait sur le compte courant mais pas de rapatriement des emprunts de mon cotĂ©.
Des pistes pour résoudre le problÚme ?
Bonjour, jâai aussi le soucis pour la caisse dâepargne cote dâazur, il nây a que mon compte courant qui apparait. Je nâai accĂšs Ă mes livrets (livret A, LDD, PEL)