[En cours] ProblĂšme Connexion La Banque Postale

Bonjour,

Je rencontre un problĂšme lors de la synchronisation de mon compte Ă  La Banque Postale. Seul mon compte courant est proposĂ©, tandis que mes livrets et autres produits (AV, etc.) n’apparaissent pas.

Est-ce également votre cas ? Avez-vous une solution pour résoudre ce souci ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour j’ai ce soucis j’ai un CCP oĂč il y a 0 mais rattachĂ© Ă  un PER , j’ai du le rentrer manuellement , le soucis avec ce genre d action c est les Ă©volutions ne sont pas prises en compte 

Bonjour, merci pour votre rĂ©ponse. Le problĂšme, c’est que seul mon compte courant est proposĂ© (avec le bon solde), mais mes livrets et mon assurance-vie ne sont pas affichĂ©s. J’aimerais pouvoir y accĂ©der Ă©galement.

J’ai Ă©galement ce soucis avec le CIC
J’ai le compte courants et SCI mais les comptes Ă©pargnes ni sont pas
Cela remets donc en question l’intĂ©rĂȘt de finary , comme centralisateur de mon Ă©pargne

1 « J'aime »

Bonjour @Amaury.g,

J’ai mes comptes Ă  La Banque Postale avec livrets A aussi. Tout a fonctionnĂ© sans souci lors de la connexion des comptes.

Est-ce que vous avez essayé avec un autre agrégateur comme Bankin par exemple ?

Bonjour @GuiD,

Cela ne fonctionne toujours pas de mon cĂŽtĂ©, je n’ai accĂšs qu’au compte courant.

Pensez-vous qu’il y ait un paramùtre à activer dans mon compte La Banque Postale ?
Auriez vous modifié quelque chose de votre cÎté pour que cela fonctionne ?

Tu sais qu’avec la version gratuite de Finary tu n’as la possibilitĂ© de synchroniser automatiquement que 2 comptes ?

Ici , ton compte courant banque postale et possiblement un autre.

AprĂšs, si tes comptes d’épargne et d’investissement ne bougent pas beaucoup, un enregistrement manuel de leurs valeurs peut te suffire.

Bonjour Ă  tous,

Est-ce que parmi vous il y aurait un utilisateur de l’application EasyBourse proposĂ© par La Banque Postale ? J’ai une question concernant l’achat d’ETF. Je suis dĂ©butant dans le domaine. Je possĂšde un compte titre.

• Je prend pour exemple l’ETF AMUNDI MSCI WORLD qui est Ă  environ 574€.
    Imaginons que je souhaite en acheter pour un montant de 50€
 Comment faire, car dans l’onglet quantitĂ© je suis obligĂ© de taper 1 au minimum donc d’en acheter pour 574€.

J’espĂšre avoir Ă©tĂ© assez clair dans ma problĂ©matique et vous remercie d’avance si vous avez une rĂ©ponse Ă  m’apporter.

Non je n’ai rien modifiĂ© ou activĂ© en particulier. Mais comme expliquĂ© plus haut, c’est peut-ĂȘtre liĂ© au mode gratuit.

Les banques françaises ne proposent pas d’achat fractionnĂ© sur les comptes titres ou PEA.

Si tu veux acheter 50€ dans un ETF qui en vaut 500, tu peux le faire via unr assurance Vie.

Ou sur compte titre via une banque étrangÚre comme Trade Republic ou IBKR

Bonjour ,

Oui, je suis au courant de cette information, mais je ne pense pas que ce soit le problĂšme. En effet, avec mon compte Natixis, j’ai pu connecter mon compte contenant mon PEG et mon PER. Logiquement, si je connecte mon compte La Banque Postale, je devrais avoir accĂšs Ă  tout (compte courant, livret, etc.). Cela ferait au final deux comptes synchronisĂ©s, ce qui correspond Ă  la limite autorisĂ©e.

Je ne sais donc pas comment résoudre ce problÚme

@Gwenael3 @GuiD

Si tu connectes tes comptes la banque postale ça en fait plusieurs,

Par exemple
Compte courant, livret A, LEP, PEA,
Ça fait 4 comptes

Tu as suivi les instructions de cet article ?

1 « J'aime »

Bonjour @mounir,

GrĂące Ă  ta technique, j’ai enfin rĂ©ussi, c’est magnifique ! (J’avais pourtant dĂ©jĂ  essayĂ© cette mĂ©thode auparavant sans succĂšs.)

Merci infiniment !

1 « J'aime »

Ah d’accord je n’étais pas au courant de cela. Je vais m’intĂ©resser Ă  l’assurance vie.
Merci de la réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Hello

De mon cotĂ© le compte est « reconnu Â» mais au lieu d’avoir un montant il y a « - € Â»