Bonjour,
Je rencontre un problĂšme lors de la synchronisation de mon compte Ă La Banque Postale. Seul mon compte courant est proposĂ©, tandis que mes livrets et autres produits (AV, etc.) nâapparaissent pas.
Est-ce également votre cas ? Avez-vous une solution pour résoudre ce souci ?
Merci dâavance pour votre aide.
Bonjour jâai ce soucis jâai un CCP oĂč il y a 0 mais rattachĂ© Ă un PER , jâai du le rentrer manuellement , le soucis avec ce genre d action c est les Ă©volutions ne sont pas prises en compte âŠ
Bonjour, merci pour votre rĂ©ponse. Le problĂšme, câest que seul mon compte courant est proposĂ© (avec le bon solde), mais mes livrets et mon assurance-vie ne sont pas affichĂ©s. Jâaimerais pouvoir y accĂ©der Ă©galement.
Jâai Ă©galement ce soucis avec le CIC
Jâai le compte courants et SCI mais les comptes Ă©pargnes ni sont pas
Cela remets donc en question lâintĂ©rĂȘt de finary , comme centralisateur de mon Ă©pargne
1 « J'aime »
GuiD
5
Bonjour @Amaury.g,
Jâai mes comptes Ă La Banque Postale avec livrets A aussi. Tout a fonctionnĂ© sans souci lors de la connexion des comptes.
Est-ce que vous avez essayé avec un autre agrégateur comme Bankin par exemple ?
Bonjour @GuiD,
Cela ne fonctionne toujours pas de mon cĂŽtĂ©, je nâai accĂšs quâau compte courant.
Pensez-vous quâil y ait un paramĂštre Ă activer dans mon compte La Banque Postale ?
Auriez vous modifié quelque chose de votre cÎté pour que cela fonctionne ?
Tu sais quâavec la version gratuite de Finary tu nâas la possibilitĂ© de synchroniser automatiquement que 2 comptes ?
Ici , ton compte courant banque postale et possiblement un autre.
AprĂšs, si tes comptes dâĂ©pargne et dâinvestissement ne bougent pas beaucoup, un enregistrement manuel de leurs valeurs peut te suffire.
Bonjour Ă tous,
Est-ce que parmi vous il y aurait un utilisateur de lâapplication EasyBourse proposĂ© par La Banque Postale ? Jâai une question concernant lâachat dâETF. Je suis dĂ©butant dans le domaine. Je possĂšde un compte titre.
- Je prend pour exemple lâETF AMUNDI MSCI WORLD qui est Ă environ 574âŹ.
Imaginons que je souhaite en acheter pour un montant de 50âŹâŠ Comment faire, car dans lâonglet quantitĂ© je suis obligĂ© de taper 1 au minimum donc dâen acheter pour 574âŹ.
JâespĂšre avoir Ă©tĂ© assez clair dans ma problĂ©matique et vous remercie dâavance si vous avez une rĂ©ponse Ă mâapporter.
GuiD
9
Non je nâai rien modifiĂ© ou activĂ© en particulier. Mais comme expliquĂ© plus haut, câest peut-ĂȘtre liĂ© au mode gratuit.
Les banques françaises ne proposent pas dâachat fractionnĂ© sur les comptes titres ou PEA.
Si tu veux acheter 50⏠dans un ETF qui en vaut 500, tu peux le faire via unr assurance Vie.
Ou sur compte titre via une banque étrangÚre comme Trade Republic ou IBKR
Bonjour ,
Oui, je suis au courant de cette information, mais je ne pense pas que ce soit le problĂšme. En effet, avec mon compte Natixis, jâai pu connecter mon compte contenant mon PEG et mon PER. Logiquement, si je connecte mon compte La Banque Postale, je devrais avoir accĂšs Ă tout (compte courant, livret, etc.). Cela ferait au final deux comptes synchronisĂ©s, ce qui correspond Ă la limite autorisĂ©e.
Je ne sais donc pas comment rĂ©soudre ce problĂšmeâŠ
@Gwenael3 @GuiD
Si tu connectes tes comptes la banque postale ça en fait plusieurs,
Par exemple
Compte courant, livret A, LEP, PEA,
Ăa fait 4 comptes
mounir
13
Tu as suivi les instructions de cet article ?
1 « J'aime »
Bonjour @mounir,
GrĂące Ă ta technique, jâai enfin rĂ©ussi, câest magnifique ! (Jâavais pourtant dĂ©jĂ essayĂ© cette mĂ©thode auparavant sans succĂšs.)
Merci infiniment !
1 « J'aime »
Ah dâaccord je nâĂ©tais pas au courant de cela. Je vais mâintĂ©resser Ă lâassurance vie.
Merci de la réponse, je vous souhaite une bonne journée.
CyrilO
16
Hello
De mon cotĂ© le compte est « reconnu » mais au lieu dâavoir un montant il y a « - ⏠»