Je rencontre un problème lors de la synchronisation de mon compte à La Banque Postale. Seul mon compte courant est proposé, tandis que mes livrets et autres produits (AV, etc.) n’apparaissent pas.
Est-ce également votre cas ? Avez-vous une solution pour résoudre ce souci ?
Bonjour j’ai ce soucis j’ai un CCP où il y a 0 mais rattaché à un PER , j’ai du le rentrer manuellement , le soucis avec ce genre d action c est les évolutions ne sont pas prises en compte …
Bonjour, merci pour votre réponse. Le problème, c’est que seul mon compte courant est proposé (avec le bon solde), mais mes livrets et mon assurance-vie ne sont pas affichés. J’aimerais pouvoir y accéder également.
J’ai également ce soucis avec le CIC
J’ai le compte courants et SCI mais les comptes épargnes ni sont pas
Cela remets donc en question l’intérêt de finary , comme centralisateur de mon épargne
Cela ne fonctionne toujours pas de mon côté, je n’ai accès qu’au compte courant.
Pensez-vous qu’il y ait un paramètre à activer dans mon compte La Banque Postale ?
Auriez vous modifié quelque chose de votre côté pour que cela fonctionne ?
Est-ce que parmi vous il y aurait un utilisateur de l’application EasyBourse proposé par La Banque Postale ? J’ai une question concernant l’achat d’ETF. Je suis débutant dans le domaine. Je possède un compte titre.
Je prend pour exemple l’ETF AMUNDI MSCI WORLD qui est à environ 574€.
Imaginons que je souhaite en acheter pour un montant de 50€… Comment faire, car dans l’onglet quantité je suis obligé de taper 1 au minimum donc d’en acheter pour 574€.
J’espère avoir été assez clair dans ma problématique et vous remercie d’avance si vous avez une réponse à m’apporter.
Oui, je suis au courant de cette information, mais je ne pense pas que ce soit le problème. En effet, avec mon compte Natixis, j’ai pu connecter mon compte contenant mon PEG et mon PER. Logiquement, si je connecte mon compte La Banque Postale, je devrais avoir accès à tout (compte courant, livret, etc.). Cela ferait au final deux comptes synchronisés, ce qui correspond à la limite autorisée.