[En cours] ProblĂšme courbes Finary

Bonjour,
Une (grosse) moins-value est indiquĂ©e concernant « patrimoine financier » de mon inscription Ă  aujourd’hui, qui je pense est erronĂ©e.

  • « patrimoine financier » prend en compte « comptes d’investissements », « fonds euros » et « livrets ». Mais en faisant « valeur actuelle moins valeur d’origine » pour ces trois catĂ©gories, et en sommant, je ne retombe pas sur le nombre indiquĂ© par Finary.

  • Dans « Portefeuille », quand je sĂ©lectionne ces trois catĂ©gories et que j’affiche le graphe, « valeur actuelle moins valeur d’origine » ne donne pas non plus la moins-value indiquĂ©e sur « patrimoine financier ».

Quelqu’un a dĂ©jĂ  rencontrĂ© ce genre de problĂšme?

oui, c’est pareil chez moi, j’ai bcp d’incohĂ©rences sur les courbes finary, elles se contredisent mĂȘme.

Est-ce que vous pourriez me partager des captures d’écran des incohĂ©rences rencontrĂ©es afin que je puisse les partager Ă  l’équipe ?

J’ai bien vĂ©rifiĂ©, le Delta que j’ai calculĂ© vient en fait de mes versements sur mes PER, qui ne sont pas liquides d’aprĂšs Finary (Ă  raison) pour la partie patrimoine financier.

Un peu frustrant de voir du rouge sur cette catĂ©gorie mais c’est comme ça :slightly_smiling_face:

ProblÚme résolu pour moi!

1 « J'aime »