Bonjour,
Depuis quelques jours la connexion Ă mon assurance-vie Fortuneo est « mise en pause » avec une notification « Authentification forte requise ». La tentative de reconnexion se traduit par un message « une action est requise pour exĂ©cuter cette opĂ©ration : cette opĂ©ration sensible doit ĂȘtre validĂ©es par un code sĂ©curitĂ© envoyĂ© par SMS ou serveur vocal. Veuillez contacter le Service Clients pour renseigner vos coordonnĂ©es tĂ©lĂ©phoniques. » FortunĂ©o a mes coordonnĂ©es tĂ©lĂ©phoniques, et, contactĂ©, mâa rĂ©pondu quâil faut voir avec Finary ! Jâai accĂšs sans problĂšme Ă mon compte sur le site FortunĂ©o.
Merci de votre aide.
Bonjour, je rencontre mĂȘme problĂšme sur mon compte PEA et CTO, seules les liquiditĂ©s apparaissent. Merci de votre aide, Bertrand
Bonjour mĂȘme problĂšme, les lignes ont disparu, ne reste que les liquiditĂ©s idem sur compte titre
idem pour moi ++++
Bonjour,
Fortunéo : certains comptes, ne se synchronisent plus !
Le problĂšme tarde a ĂȘtre rĂ©solu , ce qui est trĂšs embĂȘtant +++++
En remerciant FINARY de résoudre ce problÚme.
Bonne journée
Tout se resynchronise de nouveau
Merci Mounir et la team finaryđ
Top! malheureusement pas pour moi pour le moment
Pas pour moi non plus malheureusement
revenu Ă lâinstant ils ont rendu les titres
le graphique nâa pas lâair dâen porter les stigmates
Top ! Pb résolu Merciiiiiiiiiiiii !
ProblÚme résolu de mon cÎté.
Merci Ă tous
Merci tous va bienâŠ
Merci à tous pour les confirmations et pour votre patience sur ce problÚme trÚs impactant. Powens vient de nous confirmer que le correctif avait été mis en production à midi.
Vous pouvez bien entendu lisser le graphique sur la période pour éliminer ce creux : Corriger mon graphique | Centre d'aide Finary
@plschaming la connexion sâest bien faite avec succĂšs de mon cĂŽtĂ© mais les montants de mon LDD est toujours faux : il nâa pas Ă©tĂ© mis Ă jour
EDIT : my bad, ça vient de se mĂ j , câest good
oui mais non : compte finary A: jâai rajoutĂ© fortuneo
compte B finary (sur lequel jâavais dĂ©jĂ en synchro le mĂȘme compte fortuneo et qui depuis la semaine derniĂšre ne sync plus)): Ă chaque fois que jâessaye de refaire lâauth, il revient Ă la demande de confirmation de code SMS. Chaque fois que le mets, ça bouge pas et me redemande le code; Impossible dâavancer. Je ferme le navigateur et essaye Ă nouveau: toujours demande de code SMS (sans quâun nouveau soit envoyĂ©). Pareil sur mobile.
Le problÚme est partiellement résolu pour le PEA Fortunéo.
Sur lâapplication Android , le montant du PEA est Ă nouveau correcte, mais dans la courbe « action et fond », lâhistorique nâest plus correcte, câest comme si je venais dâinvestir la totalitĂ© du PEA aujourdâhui. Et donc les calcul de performances est aussi impactĂ© je suppose. Le soft Finary devrait pouvoir analyser quâil y a eu un pb de synchro provisoire et tracer une courbe correcte ?
Bon courage pour la fin de la correction
Le problÚme est partiellement résolu pour le PEA Fortunéo.
pour toi peut-ĂȘtre
Ici:
- impossible de voir le détail: si dans mon portefeuille je sélectionne action&fonds ça me ramÚne à la dashboard principale
- impossible re reconnecter mon compte fortuneo:
si jâessaye de le faire je tombe direct sur ça (sans passer pour aucun Ă©cran) et aucun SMS reçu:
Bref, je devrais effacer et rajouter.
Câest revenu pour moi aussi.
En revanche, toujours le mĂȘme problĂšme de valeur de +/- value erronĂ©es ou absentes⊠(pas que pour Fortuneo dâailleurs).
enfinf ce matin jâai pu resynchroniser mon compte sans avoir Ă lâeffacer. Par contre problĂšme de graph.
7j:
24h:
pourtant les titres/supports étaient bien là avant vendredi et ils le sont maintenant.
Est-ce-que les graph de 7j et plus prennent (beaucoup) plus de temps pour ĂȘtre rafraĂźchis ou jâai un problĂšme ?
Je ne peux pas lisser quelque chose qui nâest pas lĂ