[En cours] ProblĂšme d'affichage du PEA FORTUNEO

Bonjour,
Depuis quelques jours la connexion Ă  mon assurance-vie Fortuneo est « mise en pause » avec une notification « Authentification forte requise ». La tentative de reconnexion se traduit par un message « une action est requise pour exĂ©cuter cette opĂ©ration : cette opĂ©ration sensible doit ĂȘtre validĂ©es par un code sĂ©curitĂ© envoyĂ© par SMS ou serveur vocal. Veuillez contacter le Service Clients pour renseigner vos coordonnĂ©es tĂ©lĂ©phoniques. » FortunĂ©o a mes coordonnĂ©es tĂ©lĂ©phoniques, et, contactĂ©, m’a rĂ©pondu qu’il faut voir avec Finary ! J’ai accĂšs sans problĂšme Ă  mon compte sur le site FortunĂ©o.
Merci de votre aide.

Bonjour, je rencontre mĂȘme problĂšme sur mon compte PEA et CTO, seules les liquiditĂ©s apparaissent. Merci de votre aide, Bertrand

Bonjour mĂȘme problĂšme, les lignes ont disparu, ne reste que les liquiditĂ©s idem sur compte titre

idem pour moi ++++

Bonjour,
Fortunéo : certains comptes, ne se synchronisent plus !
Le problĂšme tarde a ĂȘtre rĂ©solu , ce qui est trĂšs embĂȘtant +++++
En remerciant FINARY de résoudre ce problÚme.
Bonne journée

1 « J'aime »

Tout se resynchronise de nouveau
Merci Mounir et la team finary👍

Top! malheureusement pas pour moi pour le moment :confused:

Pas pour moi non plus malheureusement

revenu à l’instant ils ont rendu les titres :slight_smile:

le graphique n’a pas l’air d’en porter les stigmates

Top ! Pb résolu Merciiiiiiiiiiiii !

ProblÚme résolu de mon cÎté.
Merci Ă  tous

Merci tous va bien
:partying_face:

Merci à tous pour les confirmations et pour votre patience sur ce problÚme trÚs impactant. Powens vient de nous confirmer que le correctif avait été mis en production à midi.

Vous pouvez bien entendu lisser le graphique sur la période pour éliminer ce creux : Corriger mon graphique | Centre d'aide Finary

3 « J'aime »

@plschaming la connexion s’est bien faite avec succĂšs de mon cĂŽtĂ© mais les montants de mon LDD est toujours faux : il n’a pas Ă©tĂ© mis Ă  jour :frowning:

EDIT : my bad, ça vient de se màj , c’est good :smiley:

oui mais non : compte finary A: j’ai rajoutĂ© fortuneo
compte B finary (sur lequel j’avais dĂ©jĂ  en synchro le mĂȘme compte fortuneo et qui depuis la semaine derniĂšre ne sync plus)): Ă  chaque fois que j’essaye de refaire l’auth, il revient Ă  la demande de confirmation de code SMS. Chaque fois que le mets, ça bouge pas et me redemande le code; Impossible d’avancer. Je ferme le navigateur et essaye Ă  nouveau: toujours demande de code SMS (sans qu’un nouveau soit envoyĂ©). Pareil sur mobile.

Le problÚme est partiellement résolu pour le PEA Fortunéo.
Sur l’application Android , le montant du PEA est Ă  nouveau correcte, mais dans la courbe « action et fond », l’historique n’est plus correcte, c’est comme si je venais d’investir la totalitĂ© du PEA aujourd’hui. Et donc les calcul de performances est aussi impactĂ© je suppose. Le soft Finary devrait pouvoir analyser qu’il y a eu un pb de synchro provisoire et tracer une courbe correcte ?

Bon courage pour la fin de la correction

Le problÚme est partiellement résolu pour le PEA Fortunéo.

pour toi peut-ĂȘtre :wink:

Ici:

• impossible de voir le dĂ©tail: si dans mon portefeuille je sĂ©lectionne action&fonds ça me ramĂšne Ă  la dashboard principale
  • impossible re reconnecter mon compte fortuneo:

si j’essaye de le faire je tombe direct sur ça (sans passer pour aucun Ă©cran) et aucun SMS reçu:

Bref, je devrais effacer et rajouter.

C’est revenu pour moi aussi.
En revanche, toujours le mĂȘme problĂšme de valeur de +/- value erronĂ©es ou absentes
 (pas que pour Fortuneo d’ailleurs).

enfinf ce matin j’ai pu resynchroniser mon compte sans avoir à l’effacer. Par contre problùme de graph.

7j:

24h:

pourtant les titres/supports étaient bien là avant vendredi et ils le sont maintenant.

Est-ce-que les graph de 7j et plus prennent (beaucoup) plus de temps pour ĂȘtre rafraĂźchis ou j’ai un problĂšme ?

Je ne peux pas lisser quelque chose qui n’est pas là :slight_smile: :frowning: