[En cours] Problème d'affichage du PEA FORTUNEO

Bonjour,

Lors de l’ajout de mon compte PEA Fortuneo sur Finary, j’ai bien sélectionné l’ensemble des comptes pour tous les afficher (compte espèces, PEA). Mais seules les liquidités apparaissent dans mon portefeuille Finary.

Merci d’avance,

Clément.

24 « J'aime »

Bonjour,

On est visiblement plusieurs avec ce bug, j’ai exactement le même problème depuis aujourd’hui sur PEA Fortuneo , avec en plus un problème sur la valeur du CTO (faux depuis plusieurs jours).

4 « J'aime »

J ai aussi ce bug…ne s’affiche que les espèces…
Cordialement

2 « J'aime »

J’ai le même problème…

1 « J'aime »

Idem pour moi, Pb sur l’affichage de mes PEA et PEA-PME Fortuneo !

1 « J'aime »

Idem. Seules les liquidités remontent.

2 « J'aime »

Idem de mon côté

1 « J'aime »

idem pour mon compte

1 « J'aime »

Idem je rencontre la même situation

1 « J'aime »

J’ai également le problème.

1 « J'aime »

souci:

je ne pense pas qu’il s’agisse d’un prob externe (fortuneo ou Powens) car si je vais dans « modifier » je vois bien les bons montants:

tout les fonds de mon PEA Fortuneo ont simplement disparus vers 17h:

4 « J'aime »

Hello, la même pour moi !

1 « J'aime »

Bonjour Idem pour moi. Du coup, question subsidiaire, quand la connexion sera rétablie, est ce que la courbe va se corriger d’elle-même ou on aura toujours ce creux de vague ?

2 « J'aime »

Bonjour
J’ai un problème avec la synchronisation de mon PEA Fortuneo. En effet je ne vois plus que la poche liquidité sur finary, pourtant la synchronisation c’est pourtant fait il y a 3h .
Je ne comprends pas ! :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Bonjour,

Le soucis est toujours d’actualité pour moi également ce jour !

1 « J'aime »

Bonjour,

Concernant cette question, lorsque la connexion sera rétablie, tu auras un creux dans ton graphique. Mais Finary a intégré une fonctionnalité qui te permet de corriger tes graphiques et les lisser.

Pour cela il faudra aller dans les paramètres et tu auras un onglet « nettoyer mes graphiques »

Idem depuis hier soir.

J’ai fait remonter le problème au support. Il n’apparait pas dans la liste des instabilités de connexion donc j’ai ouvert un ticket avec des liens vers les topics du forum.

Bonjour,
Depuis ce matin, la synchronisation de mes 2 PEA Fortuneo (couple) sont HS. Seul la poche liquidité remonte.
Souci ponctuel ? général ? A corriger ?
Merci

2 « J'aime »

J’ai le même problème, c’est vraiment embêtant. J’ai vérifié la synchronisation et le PEA Fortuneo (position + espèces) est bien connecté dans les « comptes synchronisés » et dans le portail Powens, mais dans le reste de l’application, seules les espèces remontent. :melting_face:

3 « J'aime »

Même problème pea Fortuneo