[En cours] ProblĂšme d'affichage du PEA FORTUNEO

Bonjour,

Lors de l’ajout de mon compte PEA Fortuneo sur Finary, j’ai bien sĂ©lectionnĂ© l’ensemble des comptes pour tous les afficher (compte espĂšces, PEA). Mais seules les liquiditĂ©s apparaissent dans mon portefeuille Finary.

Merci d’avance,

Clément.

24 « J'aime »

Bonjour,

On est visiblement plusieurs avec ce bug, j’ai exactement le mĂȘme problĂšme depuis aujourd’hui sur PEA Fortuneo , avec en plus un problĂšme sur la valeur du CTO (faux depuis plusieurs jours).

4 « J'aime »

J ai aussi ce bug
ne s’affiche que les espùces

Cordialement

2 « J'aime »

J’ai le mĂȘme problĂšme


1 « J'aime »

Idem pour moi, Pb sur l’affichage de mes PEA et PEA-PME Fortuneo !

1 « J'aime »

Idem. Seules les liquidités remontent.

2 « J'aime »

Idem de mon cÎté

1 « J'aime »

idem pour mon compte

1 « J'aime »

Idem je rencontre la mĂȘme situation

1 « J'aime »

J’ai Ă©galement le problĂšme.

1 « J'aime »

souci:


je ne pense pas qu’il s’agisse d’un prob externe (fortuneo ou Powens) car si je vais dans « modifier » je vois bien les bons montants:

tout les fonds de mon PEA Fortuneo ont simplement disparus vers 17h:

4 « J'aime »

Hello, la mĂȘme pour moi !

1 « J'aime »

Bonjour Idem pour moi. Du coup, question subsidiaire, quand la connexion sera rĂ©tablie, est ce que la courbe va se corriger d’elle-mĂȘme ou on aura toujours ce creux de vague ?

2 « J'aime »

Bonjour
J’ai un problĂšme avec la synchronisation de mon PEA Fortuneo. En effet je ne vois plus que la poche liquiditĂ© sur finary, pourtant la synchronisation c’est pourtant fait il y a 3h .
Je ne comprends pas ! :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Bonjour,

Le soucis est toujours d’actualitĂ© pour moi Ă©galement ce jour !

1 « J'aime »

Bonjour,

Concernant cette question, lorsque la connexion sera rétablie, tu auras un creux dans ton graphique. Mais Finary a intégré une fonctionnalité qui te permet de corriger tes graphiques et les lisser.

Pour cela il faudra aller dans les paramÚtres et tu auras un onglet « nettoyer mes graphiques »

Idem depuis hier soir.

J’ai fait remonter le problĂšme au support. Il n’apparait pas dans la liste des instabilitĂ©s de connexion donc j’ai ouvert un ticket avec des liens vers les topics du forum.

Bonjour,
Depuis ce matin, la synchronisation de mes 2 PEA Fortuneo (couple) sont HS. Seul la poche liquidité remonte.
Souci ponctuel ? général ? A corriger ?
Merci

2 « J'aime »

J’ai le mĂȘme problĂšme, c’est vraiment embĂȘtant. J’ai vĂ©rifiĂ© la synchronisation et le PEA Fortuneo (position + espĂšces) est bien connectĂ© dans les « comptes synchronisĂ©s » et dans le portail Powens, mais dans le reste de l’application, seules les espĂšces remontent. :melting_face:

3 « J'aime »

MĂȘme problĂšme pea Fortuneo