Salut à tous, et bravo à l’équipe pour le bon boulot !
J’ai un compte etoro qui ne permet pas encore une synchro auto complète, mais je suis sur que vous bossez dessus et que ça viendra un jour.
Pour l’instant, la synchro manuelle m’a permi à minima d’avoir ce compte dans mon Patrimoine « Action et fonds » et d’avoir une synchro du montant total ( même si il diffère sensiblement : environ 3% de moins que ce que je consatate sur le site ).
Le problème est lié à l’outil de diversification.
Le contenu du compte Etoro n’étant pas connu son montant est bien visible dans le détail, mais dans la Datacard principale, on ne vois que les répartition connues pour un total de 37% par exemple.
Je préfèrerai que l’allocation Inconnue soit visible pour avoir un total de 100%.
Idéalement, j’aimerai pouvoir cocher une case pour que cette allocation inconnue soit prise en compte ou non dans les pourcentages :. cela me permettrai de voir une répartition sur un total de 100% pour les informations connues.
En espérant que cela puisse être utile